[série TV] Profiler

Pour parler de toutes vos série TV

[série TV] Profiler

Messagede Vally8 le 07 Aoû 2007 12:52

Une histoire de meurtre par épisode le tout rythmé par un tueur en série qui chasse l'enquetrice :)

Une bonne petite série qui aurait du s'arreter à la saison 2 quand on découvre qui est jack et que l'actrice principale arrete la série... Perso, j'ai pas vu la saison 3, mais les 2 premieres étaient pas mal, j'ai apprécié.

Plusieurs meurtres ont lieu, et un policier, John, demande l'aide de la VCTF (Violent Crimes Task Force) dont le chef est Bayley Malone. Il fait appel à un profiler issu du FBI, Sam Waters, qui a la particularité de voir ce que s'est passé sur le lieu des crimes.

Un psychopathe du nom de « Jack de Tous les Coups » est amoureux de la profiler et tue son mari. Sam décide de protéger sa fille et de quitter son travail mais Jack qui est un homme très intelligent, arrive à la retrouver. Elle sait que le seul moyen de se protéger réellement est de trouver ce criminel et elle reprend son poste au sein de la VCTF.


Image
Dernière édition par Vally8 le 09 Aoû 2007 10:57, édité 1 fois.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zombi(e) le 07 Aoû 2007 16:46

Je suis un peu près du même avis.
Jack, le tueur en série manipulateur qui fout les ch'tons. J'ai pas tout vus, on captait mal la 6 chez mon père, j'ai laché l'affaire avec le changement d'actrice ( moi dès que j'ai plus mes repères :goutter: ). Ca commence à dater, d'ailleurs il n'y a pas eu une 4ème saisons ? Avec Jack, les auteurs ne commençait pas à s'embrouyer ?
[spoiler] Je me rappelle vaguement d'un épisode où le personnage Jack qu'on "apercevait" depuis le début de la série était manipuler par un autre, le vrai Jack ? Je me mélange peut-être les pinceaux :? [/spoiler]
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8

Messagede Zonn le 07 Aoû 2007 17:12

j'adorais avec la premiere actrice :)
avec la 2e j'ai pas suivi
c'est avec là 2e qu'il y a eu un épisode commun avec Le Caméléon ?
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Vally8 le 07 Aoû 2007 17:16

oui y'en a eu 2 ou 3 meme ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [série TV] Profiler

Messagede Vally8 le 24 Nov 2011 16:43

en fait; y'a eu 4 saisons dont 3 avec l'actrice originale. Je suis en train de le regarder à nouveau. Les deux premières saisons sont en fait très bonnes. La 3eme est moyenne, et la 4eme sans l'actrice principale est vraiment :dormir:
Y'a eu en tout 2 épisodes croisés avec le caméléon : saison 3 avec la blonde et saison 4 avec la rousse. C'était vraiment top je trouvais ces doubles épisodes :amour:
il me reste encore 3 épisodes de la saison 4 à regarder, mais c'est de plus en plus difficile....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [série TV] Profiler

Messagede Berurier le 24 Nov 2011 19:41

La premiere actrice c'est la blonde qui joue un agent du FBI dans " sons of anarchy" ?
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: [série TV] Profiler

Messagede 6trouille le 24 Nov 2011 22:29

Oui, c'est elle :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [série TV] Profiler

Messagede Vally8 le 25 Nov 2011 20:17

Bon, j'ai regardé la fin de la série...

Alors déjà, ils ont trouvé que Jack manquait, et donc on a ajouté à notre rousse son propre serial killer qui la poursuit... un truc ultra crédible comme un ancien chef du FBI.... :bp:
Donc une fois arrivés au dernier épisode, on a le vilian méchant qui en fait est manipulé par un autre super méchant dont on entendant juste parler comme ça. La je me dit "whaaaoooo 30 minutes pour finir la série et ils nous ajoutent un putain de malade mental ?" ouais, ben voilà, donc ca fini : la rousse est inculpée de meutre et le nouveau directeur du FBI appelle pour dire qu'ils ferment la VCTF, et donc phrase de fin "ne vous inquiétez pas, on va vous reclasser ailleurs".... J'avoue que j'ai été sacrément déçue, la série aurait du s'arreter à la mort de Jack, saison 4 épisode 2.


Par contre, on voit aussi un manque d'audimat sur la fin. L'avant dernier épisode, on nous fait revenir Jarod, qui à part coucher avec la rousse ne fait pas grand chose et qui se barre juste après... WTF ? J'adore le Caméléon, et si y'a bien un truc que Jarod ferait pas, c'est bien ça....

Bref, 2 très bonnes premieres saisons. Une troisième moyenne, et une 4eme a oublier après le 2eme episode....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités