[série TV] Prison Break

Pour parler de toutes vos série TV

Messagede C I2 0 N 0 le 26 Nov 2007 23:30

Clem a écrit:
On découvre enfin ce qu'est Sona: une prison pananamanamiène (du Panama :D)
- Bellick emprisonné
T bag en garde à vue!
- Mahone à Sona avec Mickael

ça devient de plus en plus tendu :)


Bellick est à Sona. Quand Mickael marche dans Sona, on voit un mec à poil par terre qui regarde Mickael -> c'est Bellick. Je le précise car ce n'est pas forcément évident.

Sinon, bah ... ouais ça va être violent dès le 1er épisode.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede dj-dragoon59 le 27 Nov 2007 01:06

Moi les feuilletons non merci sa me gave a par certains et encore... mais bon apres tout chacun ses gout :D
I am alpha & omega..... (Xenogears)
Avatar de l’utilisateur
dj-dragoon59
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 127
Inscription: 24 Nov 2007 00:43
Localisation: quelque part sur terre

Messagede Clem le 29 Nov 2007 21:43

Effectivement c'était lui CI2

Et bien, premier épisode de la saison 3 très prenant ce soir :)
Maintenant je veux la suite :D
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede 6trouille le 30 Nov 2007 02:07

La semaine prochaine ptite Clem :D (n'empêche, c'était du vent leur documentaire après : le même qu'il y a 1 ans à peu de chose près et sans véritable info :honte: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Clem le 30 Nov 2007 13:24

Oui je sais, par contre je sais pas s'ils vont faire épisode par épisode ou quoi :-k
Parce qu'avec la grève des scénaristes aux USA, les séries partent en vrille au niveau des diffusions :oui:
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede C I2 0 N 0 le 03 Déc 2007 22:27

Aux USA, 8 épisodes ont été diffusé et depuis 2-3 semaines, c'est le break de mi-saison.
Je crois que 20-22 épisodes étaient prévus pour la 3e saison (comme les 2 premières en fait).
D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, 13 épisodes ont été tournés donc il y en aura au moins 5 autres en 2008 même si la grève continue.

Bref, avec 8 épisodes sortis, en diffusant 1 par semaine, M6 a de quoi tenir 2 mois.



Des nouvelles trouvées sur le blog de Jean-Marc Morandini:
Actuellement, aux Etats-Unis, est diffusée la saison 3 de « Prison Break », mais également sur M6 !

Mais la chaîne française a décidé d’en arrêter la diffusion à partir du 13 décembre, après en avoir diffusé seulement trois épisodes. C’est mi-janvier que la saison 3 de la série fera son retour en France…

Jusqu’alors, huit épisodes sur les treize disponibles ont été diffusés aux Etats-Unis, il en reste donc cinq. Ceux-ci, à cause de la grève des scénaristes, devraient être diffusés dès la mi-janvier…
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Berurier le 07 Déc 2007 19:06

Une mule m'as fait cadeau d'une dizaine d'episodes de la saison 3 de prison break que je commence tout juste à regarder.

Par contre j'n'ais plus trop de souvenirs de la saison 2 ( que j'avais trouvé tres moyenne )
quelqu'un pourrais me rappeler un truc entre spoiler ?
Y'avais pas une histoire de sac rempli de pognon ? d'où il venais ? qui l'a gardé etc ?

[edit] ah oui j'me rappelle pas non plus comment l'autre enculé c'est fait couper la main et par qui
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Messagede Clem le 07 Déc 2007 20:16

Pour Beru

Alors le sac de pognon c'est le sac qui était caché -cherche- je sais plus où, tu sais ils s'étaient tous fait passer pour des électriciens ou un truc du genre et ils ont deterré le fric mais T Bag s'est cassé avec etc etc.
En gros maintenant le sac est perdu dans une rivière, autrement dit il n'existe plus :D .

T Bag s'est fait couper la main par le mec qui était à fond sur Dieu (celui qui a la voix de Bruce Willis, enfin le même doubleur) lorsque Mickael et lui même avait les menottes ensemble.

Si tu veux savoir d'autres trucs là je sais plus ;)
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Re: [série TV] Prison Break

Messagede Vally8 le 09 Juin 2008 06:47

bon j'ai commencé le visionnage de la saison 1 de mon petit coffret DVD qui dormait la depuis des lustres :D

je dois en être à l'épisode 18. Je trouve ca relativement lent. La théorie du complot commence à prendre beaucoup d'ampleur, mais j'ai quand même l'impression qu'elle n'arrivera jamais à la cheville de celle de X Files par exemple.
Pis le mec, c'est un génie, il a un trouble de la personnalité qui fait qu'il arrive à voir tous les détais tout le temps mais il se souvient pas des plans qu'il a lui même dessiné pour son tatouage : c'était un peu gros ça. Encore une fois, l'impression que la série est écrite au jour le jour.
Beaucoup m'ont dit que la série s'essoufflait au milieu de la saison 2. Je vais essayer de pousser jusque là, on verra bien ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [série TV] Prison Break

Messagede GreatSkaori le 09 Juin 2008 08:56

Personellement j'ai lâché au dernier épisode de la saison 2, que j'ai voulu regarder jusqu'à sa conclusion mais qui m'a vraiment laissé sur ma fin et fait lever les yeux au ciel de très nombreuses fois. J'avais beaucoup aimé la saison 1, mais je trouve qu'ils veulent trop en faire et qu'on y perd grandement en crédibilité, avec des retournements de situation soit abracadabrants, soit prévisibles. Un peu comme Lost, qui m'avait captivé au départ et qui m'a laissé de marbre par la suite.
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

Re: [série TV] Prison Break

Messagede Zeus le 09 Juin 2008 08:59

:goutte:

Je sais pas ce qu'il vous faut :goutte:

(Ah si je sais en fait : la saison 2 de 24h chrono)
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: [série TV] Prison Break

Messagede 6trouille le 09 Juin 2008 10:31

Nan mais c'est vrai, autant la saison 1 était nickel je trouve (bon, c'est vrai qu'il y a 2-3 détails un peu litigieux mais bon), autant ensuite ça s'est un peu laissé aller (même s'il y a de bonne choses tout de même :oui:

Et puis là la saison 3 est trop courte quoi (13 épisodes dont les 2 derniers ont été diffusé jeudi dernier sur M6) :oui: (la grève des scénaristes y est pour bcp visiblement)

Sinon, une saison 4 est prévu avec le come back de certains visiblement ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [série TV] Prison Break

Messagede Ametis le 12 Juin 2008 16:09

Sinon, une saison 4 est prévu avec le come back de certains visiblement ;)

Vi, vi, c'est ce que j'ai lu aussi
Comment expliquer le retour de Sara alors que le fils de lincoln dit avoir vu Gretchen lui couper la tête??

J'ai hate de voir comment les scénaristes vont se dépatouiller de tout ca...
Avatar de l’utilisateur
Ametis
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 546
Inscription: 14 Avr 2008 10:11
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure

Re: [série TV] Prison Break

Messagede 6trouille le 12 Juin 2008 16:39

T'as mal suivi :D :
Il commence par dire qu'il l'a vu tuer de ses main mais ensuite il dit qu'il a pas réellement vu (je crois qu'il dit qu'il a fermé les yeux même mais je ne suis pas sur) mais qu'il était à côté et qu'il a entendu ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [série TV] Prison Break

Messagede Kelhan le 12 Juin 2008 17:13

Je confirme

LJ dit avoir fermé les yeux quand ça s'est passé. mais bon, moi je trouve ça un peu gros quand même comme explication, même si je m'en doutais, que ce n'était pas ça tête

sinon, comment expliquer le fait que Lincoln ait reconnu sa tête si ce n'est pas la sienne ?, il a pourtant regardé ...

la réponse : il dit avoir regardé trop vite et s'être trompé...
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: [série TV] Prison Break

Messagede Ametis le 13 Juin 2008 16:08

oui oui! C'est vrai!!!!!

LJ dit avoir fermé les yeux
M'enfin, un peu tiré par les cheveux tout ça si j'ose dire!
Avatar de l’utilisateur
Ametis
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 546
Inscription: 14 Avr 2008 10:11
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure

Re: [série TV] Prison Break

Messagede C I2 0 N 0 le 08 Oct 2008 10:34

Ridicule, pourtant j'aime bien en général les rebondissements invraisemblables, mais là le retour de la connasse...
Surtout pour nous sortir des scènes de bizou avec Mickael ou des scènes de grande psychologie pour nous faire comprendre que c'est pas bien d'être séquestré.

J'ai laissé tomber, je regarderais peut-être quand ça passera sur M6 si j'ai rien à faire.
Intéressant d'ailleurs de voir comment M6 gerera les génériques des 2 premiers épisodes, façon Lost (juste le titre de la série). Aux USA, ils ont fait ça pour ne pas donner d'indications sur le changement casting (le fameux retour et le départ d'un perso qui apparait juste dans le 1er épisode). Mais M6 a son business Faf La Rage... un clip de ce dernier pour remplacer le générique ?
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Re: [série TV] Prison Break

Messagede Vally8 le 10 Mai 2009 09:35

bon, une journée de désespoir hier, et je me suis mise à regarder la saison 4. Je pense qu'ils ont embauché les mêmes scénaristes que le caméléon.
Y'a une compagnie pleine de méchants messieurs, dont un très vieux, et une madame dont la froideur fait penser à Parker.
Tout le monde qui était bien méchant au début est en train de devenir bien gentils et les apparences sont toujours trompeuses.

Cette saison est bien mieux que la 3. Mais on voit plus trop pourquoi le truc s'appelle prison break. Pis les tatouages devaient vraiment faire chier, ils les ont tout simplement "effacé" dès le 1er épisode :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Précédent

Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron