The Lost Room

Pour parler de toutes vos série TV

The Lost Room

Messagede Deacon le 02 Fév 2008 23:25

Synopsis:
Joe Miller, la trentaine, détective dans la police divorcé ayant la charge de sa jeune fille, poursuit un jeune délinquant qui parvient plusieurs fois à lui échapper en se précipitant dans des bâtiments lorsqu'il est poursuivi, où il semble se volatiliser. Un jour, chassé par des inconnus, le jeune homme se fait tirer dessus et remet à l'inspecteur, au moment de mourir, une clé très particulière. Cette clé permet en effet d'ouvrir n'importe quelle porte munie d'une serrure à clé plate, et d'entrer alors dans la chambre 10 (The Lost Room) d'un vieux motel abandonné (le Sunshine Motel), où le temps semble s'être arrêté, chambre à partir de laquelle il est à nouveau possible de gagner tout autre endroit situé derrière une autre porte dans le monde. Porteur de la clé, Joe devient alors la cible de plusieurs cabales collectionneuses d'objets. On raconte qu'un événement important se serait déroulé dans cette chambre. Que cet événement aurait donné des pouvoirs aux objets contenus dans la pièce (une centaine d'objets, aux effets inattendus, comme arrêter le temps 10 secondes, chauffer comme un micro-ondes, stopper toute combustion, cuire un œuf, ou endormir une personne, ou encore la projeter sur la route du motel : la route 66). Certains disent que Dieu en personne est mort dans cette pièce, d'autres que les objets sont des parties de Dieu, ou que Dieu les aurait laissés là.

La clé et les autres objets sont activement recherchés par plusieurs groupes d'individus. Ces objets ne peuvent être détruits sauf dans The Lost Room. Les objets ont des pouvoirs démesurés mais dans cette pièce ces objets perdent leurs pouvoirs, et ne les retrouvent qu'une fois emportés hors de la chambre.

Entraîné dans l'engrenage des individus et organisations qui collectent et poursuivent les objets, l'inspecteur subit l'enlèvement de sa fille, et, au moment de la récupérer, la voit disparaître dans la pièce, dont la porte se referme devant lui, qui détient alors la clé. Lorsqu'il ouvre à nouveau la pièce, elle est vide. Il engage alors une traque obsédante pour retrouver sa fille, traque dans laquelle on lui conseille de rassembler plusieurs objets et de les combiner pour retrouver la fillette saine et sauve, quelque part dans l'espace temps...


Serie "surnaturelle" tres bonne mais meconnue (je trouve que Heroes ets une bouse finie à coté alors je fais un topic!)
l'utilisation des objetx la decouverte de leurs pouvoirs, les multiples rebondissements...

Que c'est - il passé dans la chambre 10?
Est - ce que dieu y est mort?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: The Lost Room

Messagede Vally8 le 03 Fév 2008 11:54

ça ferait un bon jeu sur DS :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: The Lost Room

Messagede Ametis le 21 Avr 2008 11:48

Tiens, personne n'est venu par ici sauf Vally?

Suis assez friande de ce genre là
J'ai regardé et beaucoup aimé
Avatar de l’utilisateur
Ametis
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 546
Inscription: 14 Avr 2008 10:11
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure

Re: The Lost Room

Messagede Vally8 le 21 Avr 2008 12:57

j'ai vu les coffrets dvd à 17 euros chez cdiscount :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: The Lost Room

Messagede Deacon le 21 Avr 2008 13:15

quelques mois apres l'avoir vu,
c'est autre chose dans la serie qui reste inexpliqué qui occupe toujours une partie de mon esprit...
cette serie dechire quand meem gravement...
purée je veux une suite :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: The Lost Room

Messagede MauriceMike le 01 Mai 2008 10:32

J'avais aussi beaucoup aimé cette série. Mais est ce qu'une suite serait vraiment la bienvenue ? La laisser se terminer sur sur note de mystère est peut être bien la meilleure des fin.
Prime maintenant évaluée à 30.000.000 de Berry =D
(+1.000.000 par Orochi)
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 540
Inscription: 10 Nov 2005 16:50

Re: The Lost Room

Messagede Vally8 le 29 Mai 2008 11:38

que 6 épisodes pour cette série ? on dirait qu'elle a pas eu un franc succès quand meme :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: The Lost Room

Messagede Ametis le 29 Mai 2008 11:42

Ben ils avaient peut être un budget restreint à la base pour la production
ils attendaient de voir l'accueil du public pour une éventuelle suite (tiens faudra que je me renseigne d'ailleurs)

EDIT : le coffret DVD est dispo mais apparemment pas de suite prévue bien que le coffret mentionne "saison 1"
Avatar de l’utilisateur
Ametis
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 546
Inscription: 14 Avr 2008 10:11
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure

Re: The Lost Room

Messagede Deacon le 29 Mai 2008 12:06

Non pas de suite.
C'est 6 episodes de 50 minutes ile me semble, en fait un format combiné de 2 en 1
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: The Lost Room

Messagede Vally8 le 09 Juin 2008 06:40

allez, je donne mon avis sur les 3 premiers épisodes, la suite du visionnage des 3 derniers épisodes étant programmée pour ce soir :)

je trouve la série super intéressante. on voit dès le début que la série aurait pu être trèèès longue (dès le début on nous parle d'une centaine d'objets, ca fait un truc genre 1 objet = 1 épisode, donc ils avaient prévu long)
pour les organisations aussi, deux clans, ca laisse beaucoup de marge pour quand ça dure :oui:

sinon, bah je trouve les 3 premiers épisodes vraiment sympa :oui: j'ai hate de voir ce qui va se passer dans ceux de ce soir, j'ai l'impression que beaucoup de questions resteront sans réponses ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: The Lost Room

Messagede Vally8 le 11 Juin 2008 00:00

bon, j'ai fini la série. Je dois dire que je l'ai trouvé très sympa :oui:
elle se fini sans soulever relativement de questions (enfin, si quand meme, mais la plupart de celle dont je voulais vraiment une réponse l'ont trouvé)

je dirais que c'est une bonne petite série à regarder :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron