Psychoville [VOST]

Pour parler de toutes vos série TV

Psychoville [VOST]

Messagede Berurier le 09 Déc 2009 17:53

Bon j'pouvais pas revenir les mains vides alors j'vous ais apporté un ptit cadeau qui plaira à tous les amateurs de dejantisme, ça s'appelle Psychoville, c'est anglais, c'est complètement frappadingue, c'est très "punk" ( sans crête ni musique rock mais il y a ce petit coté ... comment dire ... morbide, décheant, trash ) c'est culotté et c'est à se mater en une ou deux soirée ( 7 épisodes pour la première saison ) pour halluciner completement entre amis.

Pour l'emballage j'vous ais mis l'affiche Image
Et pour le rembourrage je vous colle mon perso préféré Mr Jolly Image

L'idée est simple : Une poignée de personnages très atypique ayant pour seul point commun leur étrangeté reçoit un jour une lettre où il est écrit : " Je sait ce que tu as fait ", chacune de ces personnes réagit alors différemment se demandant qui en est l'auteur et de quoi il parle.
Chaque épisode (sauf un ) est composé de petites scenettes incluant un des personnages, puis on passe à un autre etc, chaque scène est plus marrante, effarante, incroyable, osée ou :goutte: que la précédente, l'intrigue en elle même n'est pas extraordinaire en soit, ce sont les personnages et leurs personnalité qui donnent à cette série ce petit plus qui la rend unique et inoubliable.

Si vous voulez en savoir plus je vous colle quelques liens, et si vous voulez la voir il faudra la commander au petit papa mumule pour noel parcequ'elle n'est pas encore sortie en france.
Je ne connais pas le rating de la série lors de sa sortie en Angleterre mais je le conseillerais tout de même à un public ADULTE...

http://www.subfactory.fr/index.php?shar ... _default/1
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/07 ... nuit-dete/
http://www.emule-island.com/telecharger ... 15182.divx
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Psychoville [VOST]

Messagede Nobunaga_Oda le 10 Déc 2009 17:00

Wouha mais c'est un truc de fou quand même, les clowns ça fait vraiment flipper.
Tout ce qui est censé être sympathique aux yeux des enfants en fait : clowns, lapins, poupées...
... et les enfants eux-même d'ailleurs...

Bref, ce feuilleton a l'air kitsch et j'adore ce qui est kitsch (c'est pour ça aussi que je suis un fan inconditionnel des films d'horreur qui m'ont toujours amusé d'ailleurs. :D )
Avatar de l’utilisateur
Nobunaga_Oda
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 429
Inscription: 05 Mar 2007 23:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII - Resonance of Fate

Re: Psychoville [VOST]

Messagede Berurier le 18 Mar 2011 22:25

bah alors ? personne ne connais cette mini-serie anglaise ?
vous savez pas ce que vous loupez ... :nah:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Psychoville [VOST]

Messagede Major Seed le 24 Mar 2011 22:27

Je ne suis peut-être pas à jour, mais à ma connaissance je ne crois que les liens de téléchargement pour ce genre de choses soient de bonne augure ici. Ca ne donne pas vraiment un bon exemple aux jeunes qui pourraient passer, et les autres sont surement bien assez dégourdis pour trouver comment se les procurer par eux-mêmes. Les propositions de liens par MP se font très probablement déjà pour d'autres choses car n'engageant que les communicants, mais en façade jusqu'à présent on a évité le téléchargement sauvage et illégal.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Psychoville [VOST]

Messagede Deacon le 24 Mar 2011 23:11

(Y'a encore des gens qui utilisent émule?)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Psychoville [VOST]

Messagede Berurier le 25 Mar 2011 00:19

Ce n'est pas un lien de téléchargement mais plutôt un lien vers un site qui les regroupes ( a titre de recensement informatif je présume :roll: )
Mais la raison de ce lien ( le seul que j'ai mit depuis que je suis sur le forum ) c'est que cette mini-serie n'est pas sortie en France, les sous-titre sont fait par des fans, enfin bref le seul moyen de voir cette série en vost c'est ( ou c'etais , j'en sait rien je suis pas l'evolution de tout ) celui-ci.
De plus le post a plus d'un an donc si ça avais dérangé je pense qu'il aurais été supprimé ou édité depuis longtemps.

Et sinon .. oui il y a encore des gens qui utilisent Emule pourquoi ? Tant que la disponibilité est bonne, la vitesse rapide et le risque pas plus grand qu'avec un autre p2p ...
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG


Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron