[Serie TV] Breaking Bad

Pour parler de toutes vos série TV

[Serie TV] Breaking Bad

Messagede Edonist le 14 Oct 2010 21:05

BREAKING BAD

J'ai découvert cette série sur Arte samedi dernier et je la recommande hautement...

Image

Pitch : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau- Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre de la méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant...

J'avais peur en lisant un truc pareil que ça verse dans le pathos, moi qui ait horreur de ça, mais en fait, non. J'ose pas trop écrire de peur de spoiler tellement c'est plein d'idées géniales dans cette série. Seulement 2 épisodes et je suis déjà accro.
L'acteur principal est celui qui jouait le rôle du père dans "Malcolm" et il a reçu plein de récompenses pour son interprétation dans cette série, méritéééé!!!

Et là, je flippe, parce que je crois que je vais rater mes épisodes ce samedi là, va falloir que je me les trouve en streaming... :cry: j'ai pas enviiiiiie... :'(
Mais bon, s'il faut en passer par là...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [Serie TV] Breaking Bad

Messagede Randomgirl le 06 Juil 2013 09:00

Je confirme cette série est juste trop bonne. J'avais aussi quelques appréhensions avant de voir cette série. Un prof chimiste bof... Puis on avait plus de séries à regarder du coup on l'a regarde et là ouah... tout simplement, je reste captivée dès le premier épisode. Je ne vois même pas le temps passer ! Nous venons de finir la saison 4 avec Beru et nous allons entamer la 5 et dernière saison aujourd'hui. Il y a du suspense jusqu'au bout. Les persos sont tellement tous intéressants. Il y en a que vous allez détester ! Il y en a qui vont vous prendre au coeur aux tripes ! Vous souhaiterez la mort d'autres... Cette série est juste énorme. Je m'attendais pas du tout à ça. Je n'en dirais pas plus, car oui ça serais un énorme spoile comme le dis Edonist. Je ne peu que vous dire une chose : REGARDEZ LA ! Rien que pour voir le papa de Malcom dans un rôle comme ça ça vux le coup ! XD
Breaking bad c'est juste l'une des meilleures série !
Randomgirl
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 172
Inscription: 28 Avr 2013 14:31

Re: [Serie TV] Breaking Bad

Messagede Zeus le 02 Aoû 2013 15:12

La fin de la série est pour dans quelques semaines :D
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: [Serie TV] Breaking Bad

Messagede Berurier le 02 Aoû 2013 20:44

On attends avec impatience que le dernier épisode soit dispo en français pour regarder la dernière saison oui :D
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: [Serie TV] Breaking Bad

Messagede Randomgirl le 13 Oct 2013 12:28

Breaking bad est fini ! est juste une chose à dire : je conseil cette série à tout le monde. Elle est vraiment excellente et il y a du suspense jusqu'au bout. Les personnages changes au fur et à mesure du temps. On s'y attend pas du tout et c'est ça qui est bien !
Bref, c'est de la bombe, je me sens presque vide d'avoir finie cette série. Comme dit Beru : c'est un peu comme avoir fini de regarder les sopranos . Je pense que ça fait ça sur toute les bonnes séries qui ont une fin xD ! Voilà voilà. Ha oui je hai Marie. Pas pour une chose particulière, mais jla hai grrr !! Ya pas qu'elle, d'ailleurs je sais pas combien de personnage on peu haïr dans cet univers . Dans tout les épisodes je m'énervais sur un personnage . " Putain skyler" " Mais t'es con Walter", " Hank t'as toujours été un con", " Mais Jessie pourquoi tu fais ça ???? ". Un coup tu plains les personnages , un coup tu les haïs !
Randomgirl
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 172
Inscription: 28 Avr 2013 14:31

Re: [Serie TV] Breaking Bad

Messagede Edonist le 22 Jan 2014 22:47

J'ai terminé la série dimanche.
C'est vraiment une des meilleures séries de tous les temps, sans exagérer. Même la fin est réussie, c'est dire!
Les acteurs sont tous exceptionnels, les scénarios sont vraiment super bien foutus. Une série "5 étoiles"!
:pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [Serie TV] Breaking Bad

Messagede Zellnaki le 28 Jan 2014 12:55

Ca ne vaut pas Lost. :pouce:

Mais bonne série oui.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos


Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron