Game of Thrones

Pour parler de toutes vos série TV

Re: Game of Thrones

Messagede Zeus le 18 Fév 2013 15:08

Pareil !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Game of Thrones

Messagede Vally8 le 12 Oct 2013 12:40

Haaaaaa mais qu'on nous file la suite maintenant !!!!!
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Game of Thrones

Messagede Asmodaï le 19 Oct 2013 10:20

En tant qu'auditeur de la troisième saison, tu seras pas déçue vally :pouce:
Trèèès bonne intrigue ça vaut le coup d'attendre :oui:
Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé...
Avatar de l’utilisateur
Asmodaï
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1474
Inscription: 20 Sep 2007 22:12
Localisation: Québec
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono-cross

Re: Game of Thrones

Messagede Vally8 le 19 Oct 2013 19:33

j'attend la 4 ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Game of Thrones

Messagede Göthita le 19 Oct 2013 19:40

Exactement comme Vally, j'attends le 4 ^^. J'ai plutôt hâte d'ailleurs ~
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Game of Thrones

Messagede Asmodaï le 21 Oct 2013 00:16

Ahahah whoops :goutter:
j'ai lu un message plus loin où tu disais que t'attendais la saison 3,
en croyant qu'il était récent ça m'a mélangé :honte:

En tout cas ! qu'on nous l'amène la saison 4
S'ils pouvaient sortir une saison par mois, ça serait parfait :langue:
Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé...
Avatar de l’utilisateur
Asmodaï
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1474
Inscription: 20 Sep 2007 22:12
Localisation: Québec
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Chrono-cross

Re: Game of Thrones

Messagede Yuri striffe le 28 Mar 2014 22:23

Je m'y met doucement. 4ers épisodes de la saison 1 vus. Pas mal du tout. J'accroche à l'ambiance générale et certains persos ont déjà acquis ma sympathie notamment Arya qui je l'espère aura un rôle grandissant pour la suite.
A contrario je trouve Tyrion too much. Il parle trop, boit trop et baise trop. Il se la raconte beaucoup aussi.
Bref je vais tranquillement combler mon retard, à mon rythme pour pas saturer.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Game of Thrones

Messagede Yuri striffe le 30 Mar 2014 11:38

Ca va faire double post mais étant donné que je risque de faire un très gros pavé si j'édite ça me ferait suer que personne ne lise ^^

Donc mon avis sur la première saison de GOT. Je trouve plus probant de se concentrer sur les protagonistes donc je vais les énumérer et dire ce que j'en pense, et à la toute fin une sorte de synthèse sur mon ressenti général.
Bien entendu je spoile gras donc si vous n'avez pas vu la saison 1 passez vôtre chemin, les amis

Ned Stark. Bon alors déjà bon choix sur l'acteur. Sean Benn étant pour ma part un monstre de charisme !!
Maintenant le personnage. Je vais sûrement m'attirer les foudres de beaucoup de monde mais je trouve que le personnage souffre de ce que j'appelle le syndrome de l'entonnoir. A savoir au départ il semble grandiose et plein de charisme, avisé et sans faille. Pis d'un coup c'est la débâcle.
Notez que je ne dis pas qu'un être "affaibli" est un mauvais perso mais la je me concentre sur Ned, un être qui a du vécu, a connu des guerres et placez un roi sur le trône de fer, donc c'est pas Jo le clodo le gars.
Et donc que se passe t-il ? Il est nommé Main du roi. Autrement dit il gouverne pendant que sa majesté se tape des catins et bouffe comme dix. Il est roi sans le titre et les avantages en somme ^^
Donc le voilà au milieu d'un nid de vipère à faire ce qu'il peut pour pas que ça empire, tout en enquêtant sur la mort de son prédécesseur et ami Jon Arish. Enquête somme toute ridicule en passant et dont le point d'orgue est que parce que les enfants de Cersei sont blonds mais qu'aucun Baratheon ne le fut auparavant voilà la preuve qu'elle a fait crac crac avec son jumeau. Euh ouais ... franchement de vous à moi c'est une preuve ça ? Il aurait dit à robert " tu sais ton fils est blond hein, du coup c'est pas ton fils !!" Il l'aurait cru ? Moi qui croyait que GOT était connu pour son intrigue bien troussé j'ai trouvé ce pan là très ridicule. Bref passons.
Et là il se passe quoi ? Le mec il découvre un truc grave, qui le met en péril et surtout met en danger ses filles et il fait quoi ? il prévient Cersei au nom de l'honneur... De la connerie j'ai envie de dire. Limite j'aurai pu pardonner cela mais la suite c'est le festival du nawak. Un homme avisé et intelligent, ce que Stark avait l'air d'être, lorsque Robert se meurt, aurait exercé une retraite stratégique et rejoint ses pénates pour y lever son armée. En sus avec le leg de Robert il était légitime. Alors oui on va me dire que Ned avait pour tâche de guider Joffrey bla bla bla. Vous avez remarqué que Robert dicte Joffrey mais que Ned écrit son héritier légitime ? En sus il s'enquiert de prévenir Stannis DONC Ned avait pour but de destituer Joffrey. Et que fait-il ? Avec aucun appui digne de confiance il abat ses cartes comme le premier débile dans un tournoi de poker. Et il se fait avoir comme une bleusaille. Tragiquement décevant.
Au final donc un personnage dont on a sacrifié bien plus que la vie : la sagesse et le charisme tout ça pour choquer !!
J'en suis vraiment peiné.

Jon snow. ca va être rapide avec lui. Un "héros" lambda. il en faut. Pour le moment il m'intéresse peu et je soupçonne qu'il aura le parcours classique du héros. On verra plus tard.

Tyrion Lannister. Alors lui on m'avait vanté ses qualités et tout le tatouin. Oui oui il est rusé et a du bagou. Mais franchement pour le moment tout ce qui gravite autour de lui me laisse perplexe et pantois tant on sent que l'auteur tombe dans la simplicité pour lui sauver la mise. J'imagine que plus tard il sera bien plus mis à mal, ce qui le rendra peut être plus intéressant. A noter qu'en toute fin de saison son récit sur la femme qu'il a aimé m'a peiné pour lui.

Jaime Lannister. Ben lui je le trouve assez intéressant. Il a l'air d'aimer et son frère et sa soeur et cela dicte sa conduite certes peu honorable mais avec Ned on a vu où conduit l'honneur ^^. Sans dooute une des plus fines lames du royaume néanmoins le court duel qu'il a eu avec Ned me fait dire qu' a age égal Ned l'aurait ridiculisé mais ça c'est plus du détail qu'autre chose. En cette fin de saison 1 il est dans une mauvaise position mais ne s'en formalise pas outre mesure. Un personnage plus gris que noir car il agit certes mal mais dans un but "noble" : les siens.

La reine Cersei. Personnage détestable au plus haut point même si selon ses dires c'est le destin qui l'a forgé ainsi. Toujours selon elle, elle a aimé Robert qui ne lui a jamais rendu. Il faut croire qu'une femme déçue en amour devient un être machiavélique. Je tâcherai de jamais décevoir la mienne, sous peine de mort tragique ^^ Pour en finir avec elle, contrairement à Jaime qui semble l'aimer vraiment en la voyant avec Lancel je me dis qu'elle n'aime pas autant son jumeau qu'elle semble le dire.

Joffrey Baratheon. Alors lui le jour où il meurt j'ai un orgasme sur place. D'une cruauté gratuite doublée d'une stupidité effarante voilà un personnage dont l'auteur aura bien du mal je pense a donner un intérêt en le rendant moins lisse.
Bref qu'il meurt vite !!

Lancel Lannsiter. Un personnage sans relief, un toutou manipulé. J'ai aucun espoir d'une utilité future autre je pense qu'à trahir Cersei ( à moins qu'il soit tué pour éviter cela).

Robert Baratheon. Si j'en crois ce que j'ai glané sur cette saison un sur le net, après vision de celle-ci, la série l'a rendu plus mature. Apparemment sa discussion sur Danaerys et la menace Dotrakhi est absente du roman, ce qui est dommage car elle dresse un portrait d'un roi moins con qu'il en a l'air le reste du temps. Un personnage dont la disparition était nécessaire à l'intrigue mais qui je pense dans le roman doit être ultra secondaire.

Pour finir ma chouchou de cette saison une : Arya Stark.
J'ignore pourquoi ce personnage m'a de suite fasciné. Peut-être par sa parfaite opposition à sa soeur ainée. Peut-être parce qu'elle est de tous celle dont j'imagine sans mal un vrai long parcours initiatique, au bout duquel elle sera changée à jamais. Un personnage dans lequel je place beaucoup d'espoir et dont la jeune actrice me semble promise à une carrière de premier ordre tant je la trouve très talentueuse.


Je termine là pour le moment car c'est déjà assez consistant, je ferai le tour du reste des persos plus tard, a moins que cela n'intéresse absolument personne, auquel cas j'épargnerais et vos yeux et mes doigts xD
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Game of Thrones

Messagede Yuri striffe le 31 Mar 2014 19:00

Saison 2 vue.

Globalement une déception cette saison. Seuls les arcs narratifs de Tyrion et Arya m'ont paru intéressants, le reste c'est soit bof soit quasi mauvais.

Petit tour des protagonistes non encore listé par mes soins.

Robb Stark. Un personnage qui prend son essor dans cette saison et devient un chef de guerre respecté et victorieux. Le perso m'intéresse pas plus que ça mais tout ce qui gravite autour est pas trop mal même si c'est plutôt lent.

Catlyn Stark. De même que son fils, son intérêt est limite et son rôle d'émissaire à répétition ça gave vite.

Théon GreyJoy. Grosse déception. Il devenait intéressant en se voulant conquérant et en trahissant Robb mais au final c'est juste un petit con qui pense avec son pénis avant tout et est malléable comme de la pâte à modeler.

Petyr Baelish. Lui, il m'insupporte à se croire plus malin que tout le monde.Jj'ai adoré la scéne où il fait le kéké devant Cersei à propos du pouvoir, sous entendant que c'est lui qui le détient... Scène où elle le remet à sa place en lui faisant montre de ce qu'est vraiment le pouvoir. Pour le coup j'aurais embrassé la blondasse régente ^^ Un personnage qui vivra longtemps à mon avis, trop à mon goût.

Lord Varish. Le mec qui sait tout sur tout et à des oreilles partout, en plus d'être toujours là où il faut. Un personnage déjà plus ambigu que Baelish et dont je peine à cerner les vrais motivations.

Danerys Targaryan. Quelle saison de merde pour ce perso que pourtant j'adore. Il ne passe rien de son côté mais alors que dalle. Elle et sa troupe de gitans ont des "aventures" pour le moins fades et soporifiques. Dommage !!

Joras Mormont. Le fidèle "toutou" de Danaerys qui comme de juste en est amoureux... Mouais, à voir sur le long terme.

Ygritte. Future petite amie de Snow à n'en pas douter on dirait une chienne en chaleur qui a pas vu de mâle depuis 5 ans. j'ai bien compris qu'elle fait cela pour mettre mal à l'aise Snow et avoir l'ascendant sur lui mais son manque de subtilité la rend lourd et la fait passer pour ce que je dis plus haut; Bon elle est rousse et pas moche je lui accorde une seconde chance la saison prochaine.

Au final une saison où seuls Arya et Tyrion tirent leur épingle du jeu, le reste étant pour moi au mieux du remplissage, au pire à chier.

A noter vite fait en passant que j'ai la désagréable sensation que les 3/4 de la saga sera justement du beau remplissage. Prenons le titre, le vrai. A song of Ice and fire. Ca fait clairement référence à deux personnages pour lesquels l'intrigue n'avance pas des masses et qui n'ont aucune part à l'intrigue que l'auteur veut faire passer pour majeur.
Plus explicitement Snow et Danaerys sont au coeur de ce que sera la vraie intrigue, le reste la lutte pour le trône toussa c'est un vaste écran de fumée. Vraie intrigue que l'auteur tarde à lancer par des détours mortellement ennuyeux ( je parle de ce qui se passe pour ces dits personnages).
Enfin ceci est une déduction personnelle.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Game of Thrones

Messagede Berurier le 31 Mar 2014 21:21

"Game of throne" c'est le "dallas" " amour gloire et beauté " super hype parce-qu’il se passe dans un univers médiéval fantastiques popularisé par l’énorme succès de skyrim ?

Non parceque de ce que je voit ici et là ( c'est trompeur et subjectif ) j'ai l'impression que les mêmes qui encensent game of throne chiaient à l'époque sur conan le barbare, willow, legend et autres univers medievaux ( dont les jdr qui etaient vu et presentés aux infos comme potentiellement dangereux-la-preuve-un-ado-desequilibré-a-tué-ou-s'est-suicidé )

Les gens n'ont décidément pas de gout, il n'ont que la mode.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Game of Thrones

Messagede Yuri striffe le 31 Mar 2014 21:37

Je ne peux parler que pour ma part mais tu as un peu tout faux car dans tout ce que tu listes les 3/4 j'adore surtout Willow que j'ai du voir 30 fois !!

En ce qui concerne GOT sa force c'est avant tout son florilège de personnages. yYen a pour tout les goûts. Sa faiblesse est qu'au trois quart à l'aise ce sont des intrigues assez simplets et beaucoup de remplissage. Ca se mate sans soucis, y'a de grands moment pour ce que j'en ai vu pour le moment ( 22 épisodes sur 30 en 5 jours quand même ^^) c'est pas aussi culte que le veux la tendance populaire. Ca détrônera jamais The Shield et The Soprano à mes yeux, deux autre séries où tu remarqueras que ce sont les persos qui font l"intrigue et pas l'inverse, ce qui est également le cas de GOT.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Game of Thrones

Messagede Berurier le 01 Avr 2014 14:45

Je me suis surement mal exprimé mais je ne faisait pas allusion aux membres du forum Yuri, je vous "fréquente" depuis assez longtemps pour savoir que les univers médiévaux n'ont jamais été mal perçus ici, et même au contraire plutôt bien accueillis.

Non je faisait plutôt allusion au public au sens large de la série, le "grand" public si tu préfère.

quand au principe de la série oui Les séries cultes que tu mentionne sont centrées sur les personnages mais sur un "petit" nombre de personnages très significatif du milieu et de leur personnalité, quand on a trop de personnages et que le pitch se résume à des intrigues de pouvoir on arrive vite à une série du genre "Dallas" où il ne se passe quasiment rien dans chaque épisode, un fait "important" et le reste n'est que dialogue inutile.

Quand j'entends ou je lit "les gens" discuter de Game of Throne j'ai franchement l'impression d'entendre ma Grand-mère parler des feux de l'amour.
Après c'est peut-être simplement moi qui n'aime pas ce genre de série ( j'ai essayé "borgia" par exemple ) ( ou "les borgias" je ne sait plus , l'une ou l'autre ).
Mais je trouve le parallèle entre Game of throne et Dallas ( lutte de pouvoir intestine, familiale etc ) plutôt concret de ce que j'en sait ( je n'ais jamais regardé GOT ) seul le contexte ( Royaume financier, petrolier VS royaume medieval, fantastique ) change, la recette elle semble être la même.

Mais comme je le disait je suis surtout écœuré de voir ce "grand public" crier au génie sur un effet de mode alors qu'ils chiaient sur ce type d'univers et sur les gens qui parlaient de dragons, d'elfe, d'orcs etc avant le succès du Seigneur des anneaux et de skyrim.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Game of Thrones

Messagede Yuri striffe le 01 Avr 2014 16:25

Tu sais il suffit de taper le nom d'un jeu récent sur JV.com Et la tu vas voir. Y'a des 20 sur 20 partout ça fait peur lol.
Après y'a peut-être un côté soap sur GOT mais c'est pas si marqué que cela, y'a quand même une violence crue, puisque tu ne regardes ni ne lis cette saga sache que contrairement à Dallas ou Dynastie n'importe quel personnage peut mourir dans d'horribles souffrances, sans retour possible. Même ceux qui ont l'air essentiel au récit. Bref ça rigole pas et les complots et coups bas sont vraiment létaux et suffisent pas qu'à enrichir les vilains et prendre le pouvoir, chose qui se fait pas en douceur. Avec cela, relents soap ou pas, je t'assure que ça rend tout de suite le truc plus "mature", moins guignol.
Moi j'ai trouvé la série surestimée. Je m'attendais vraiment à bien mieux. Cela dit j'ai bien apprécié et ça reste clairement un cran au dessus de toutes ces merdes que l'on a à l'heure actuelle.

Edit : le 1er roman date de 1996, la volonté de l'auteur n'est pas forcément de profiter d'une "mode" et c'est un pur, un vrai fan de Tolkien. Ne pas oublier que le matériau premier est une saga romanesque et que la série en respecte beaucoup et la trame et l'essence, ce qui est très très rare.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Game of Thrones

Messagede Berurier le 01 Avr 2014 18:23

Je ne doute pas un instant de la volonté de l'auteur, plutôt de celle des producteurs et diffuseurs.

M'enfin il est vrai que mon avis est totalement subjectif, voir nule, étant donné que je n’aie jamais regardé cette série et que je ne me base que sur ce que j'en ais entendu/lu , la(les) manière dont je l'ai entendu/lu, et les personnes à l'origines des dis propos.
Une sorte d'analyse de la série par son public, ou un échantillon ( représentatif ou pas là est la question ) de celui-ci
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Game of Thrones

Messagede Yuri striffe le 01 Avr 2014 22:28

Saison 3 finie. Digestion en cours, préférant ne pas réagir à chaud. En tout cas la série ne tient pour ma part que pour ses personnages parce que l'intrigue en elle même en plus d'être lente est pas super originale ni prenante. J'y reviens un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Game of Thrones

Messagede Yuri striffe le 02 Avr 2014 20:06

Saison 3 donc bien mieux que la 2, même si ça avance pas super vite et qu'on a pas l'impression que y'a une guerre en cours.

Gros coup de gueule concernant l'épisode 9. Franchement l'auteur se fait pas chier. Ou comment se faire du buzz gratuit avec un massacre tout aussi gratuit et débile. Pour ma part je l'imagine sans mal ne plus savoir quoi faire de certains protagonistes et les éliminer pour pas se faire suer. Suffit de lire la post face de AFFC où il geint de la difficulté d'écrire une telle saga. Bah déjà il n'a qu'à pas en rajouter des louches inutiles et aller à l'essentiel.
La série étant acclamée pour sa fidélité maximale au roman j'imagine que ça n'avance pas beaucoup plus pour Snow et Danaerys qui sont je pense les deux acteurs centraux de la saga. Danaerys qui encore une fois en a pas foutu lourd sur une saison.

Au final une série qui ne vaut que par certains "héros" et leur interaction entre eux. Jaime/Brienne, Arya/Sandor Clégane, Tyrion/Shae et Bronn... Je prend un plaisir certain à les voir s'agiter comme ils peuvent pour avancer/survivre.
Une série surestimée mais néanmoins plaisante dont il me tarde tout de même de voir la suite... et qu'un rythme plus soutenu vienne enfin la porter.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Game of Thrones

Messagede ryoko.lila le 06 Fév 2015 23:34

Je suis en train de lire le tome 2 de GOT et pour l'instant, la série est très fidèle au bouquin (y'a
moins de cul dans le bouquin quand même )
Sinon, j'accroche bien a cette série même si j'ai vue que la saison 1 et les 2 derniers épisodes de la saison 3 hier soir (boubou pourquoi!!!! :'( C'est quoi cette série qui tue ses personnages principaux)
Niveau decors et costumes, c'est magnifique
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Re: Game of Thrones

Messagede Vally8 le 11 Fév 2015 16:00

bon, j’attends la saison .... euh 5 ? pour avril comme l'année prochaine j'espere !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Game of Thrones

Messagede Yuri striffe le 13 Fév 2015 17:48

L'année dernière plutôt non ? xD Moi la 4 m'a tellement gavé que je ne pense pas voir la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Game of Thrones

Messagede Vally8 le 14 Fév 2015 10:10

pouaaah j'ai trop de mal en ce moment ..... oui effectivement.
Ha oui ? J'ai trouvé la 4 un peu longuet mais j'ai quand même apprécié quasi tous les épisodes (je précise que je ne lis pas les bouquins)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

PrécédentSuivante

Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron