American Horror Story

Pour parler de toutes vos série TV

American Horror Story

Messagede Edonist le 08 Fév 2012 19:20

Image

J'ai regardé les 12 épisodes de la saison 1 de cette nouvelle série des papas de Nip/Tuck.
Il s'agit d'une série d'épouvante, ce qui est assez original, et qui s'inspire de films de référence tels que Rosemary's Baby, Shining, Amityville ou encore La Malédiction.
Ca commençait plutôt bien sur les 2 ou 3 premiers épisodes. Mais très vite, j'ai commencé à déchanter. On est bien loin de l'objectif premier qui est de faire peur. La faute sûrement au fait que les scénaristes font dialoguer les vivants avec les morts, mais sans qu'on sache qui est mort. Du coup, ça fait pas peur du tout.
Imaginez : vous vous promenez dans la rue, vous y voyez un inconnu. Bon pour vous il est vivant, même si en vrai il est mort vous en savez rien, donc vous vous en foutez. Bah là c'est pareil!
Ajoutez à cela un côté très "cucu", "gnangnan"... On dirait une transposition de Twilight en version "maison hantée".

Reste des acteurs pas mauvais, mais surtout Jessica Lange qui écrase tous les autres comédiens. C'est la seule qui arrive à mettre un peu de tension et de frisson dans cette série.
On peut aussi noter quelques scènes un peu gores.

Mais au final, malgré les excellentes critiques et les avis positifs de la majorité des internautes, cette série ne m'a pas convaincue.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: American Horror Story

Messagede Deacon le 08 Fév 2012 21:14

Pareil j'ai regardé le début et ça m'a pas trop plus.
y'a pas tellement de continuité dans l'histoire (un "truc" dans le sous sol qu'on revoit jamais etc)
des histoires typiques cote ouest (trompage, risque de découverte, problème de couple du coup, ...)
bref le coté horrifique est pas bien exploité.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: American Horror Story

Messagede ark le 08 Fév 2012 22:38

Tu veux un truc qui fait vraiment peur?
Imagine une superbe nana. Tu lui parles, vous faites connaissances t mais ce que tu ignore c'est qu'elle est... vous avez suivi? Non pas une morte, c'est un mec.
Alors, des frissons ou pas?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: American Horror Story

Messagede Edonist le 09 Fév 2012 01:11

Ben en fait, ce qui me fait peur c'est que tu écrives des trucs comme ça. T'as craqué ? Y'a quelque chose qui ne va pas mon petit Ark ? Tu veux qu'on en parle ? :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: American Horror Story

Messagede Deacon le 09 Fév 2012 04:09

C'est beau quand Ark se livre :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: American Horror Story

Messagede ark le 09 Fév 2012 10:25

Ben c'est ce que disait edonist au départ
Imaginez : vous vous promenez dans la rue, vous y voyez un inconnu. Bon pour vous il est vivant, même si en vrai il est mort vous en savez rien, donc vous vous en foutez. Bah là c'est pareil!

Ca m'a rappelé aux reportages M6 sur les transexuels et à un débat épique qui a eu lieu dans l'open space à un des mes anciens taff.
Sachant qu'il y a des transexuels bluffants (opérés toussa), qu'est ce que ça te ferait d'apprendre que ta copine était un mec. Il y avait un dev que ça horrifiait littéralement donc je me suis dis que c'était marrant parce que à priori toi t'expliquais que tu t'en foutais de parler à un mort mais lui avait peur de découvrir que la nana était un mec à la base.

Mais je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: American Horror Story

Messagede Berurier le 09 Fév 2012 11:51

Ce qui étais n'est plus
Ce qui est reste.

Bref une nana dont je suis raide dingue me dit qu'elle a été un mec ça ne me fait ni chaud ni froid.
Même à la limite je verrais ça de manière positive, cela signifie qu'elle a la volonté nécessaire de faire en sorte que sa vie s’améliore, qu'elle sait ce qu'il lui faut et qu'elle n’hésite pas à faire le nécessaire pour l'avoir, peux importe le jugement des autres.
Mais bon même sans transformation totale quoi, si je tombe amoureux d'une super et superbe nana et que la première fois qu'on se retrouve au lit ou je me rend compte qu'elle à un paquet entre les jambes ( ou simplement qu'elle me l'annonce quand la relation devient serieuse ) je pense que ça ne me dérangeras pas plus que ça.
On aime ou on aime pas, si on est tombé amoureux au sens strict du terme c'est pas un bout en plus ou en moins qui vas y changer quoi que ce soit. Et même ça peux avoir ses avantages.
( enfin une nana qui ne diras JAMAIS non à la sodomie :goutter: , sauf en cas de "non pas ce soir j'ai la migraine" ) ( Pas besoin de supporter certaines sautes d'humeurs et périodes ingérables une fois par mois ) ( et puis ce serais l'occasion d'essayer de nouvelles choses après tout .... on dit beaucoup de bien du massage prostatique :-k ) ( et puis qui peux mieux comprendre un homme que ce genre de femmes ? )
Bref il y a L'Amour et le reste.
En general on est attiré par le physique mais c'est de la personnalité dont on tombe amoureux.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: American Horror Story

Messagede ark le 09 Fév 2012 14:07

Ho putain, déviation!

Alors moi je ne suis pas d'accord sur ces histoires d'amour platonique qui effectivement tendraient à justifier que nous pourrions tous nous mettre en couple avec quelqu'un de n'importe quel sexe.
"De toute façon, il n'y a que le physique qui t’intéresse" se plait elle à résumer pleine de mépris et n'hésitant pas à se montrer affreusement réductrice.

J'estime que le physique a son rôle à jouer dans toute relation parce que la personnalité joue énormément sur la compatibilité mais il faut un minimum de désir dans tout ça. Ce n'est pas juste ouais on va faire une partie de street fighter ensemble et parler des heures (ça s'appelle être amis), c'est aussi je veux êtres prêt d'elle (physiquement), nous allons échanger de la tendresse toussa toussa. Donc l'orientation sexuelle joue vraiment un rôle dans tout ça et un peu de graisse là il faut est un code universellement compris par les hommes.

Par contre, j'ai dit à peu prêt la même chose que toi. Ce qui compte beaucoup c'est ce que tu as en face de toi plus que ce qui a pu être et que tu ne connaitras jamais. C'est équipé comme une femme, c'est donc une femme.
C'est vrai aussi que si tu as une relation avec une femme, ça parait étrange de la renier subitement suite à ce genre de révélation car celle que tu as devant toi et toujours celle qui te plaisait hier. Même physique, même personnalité.
J'ai beaucoup choqué en disant ça.

Par contre, si elle est équipée comme un homme, c'est plus délicat. Si tu le découvres au lit, cela signifie qu'elle t'a plu. Par contre, cela signifie quand même sérieusement revoir ton orientation sexuelle et c'est pas évident non seulement d'un point de vu "moral" mais aussi vraiment du point de vu de la libido parce que tu te retrouves devant un sexe d'homme et ça ne te fait pas envi ce qui est quand même gênant pour les relations intimes (un peu comme si tu étais avec une femme handicapée, tu l'aimes quand même et tu peux surmonter le handicap mais ça reste un handicap).
Il faut comprendre pourquoi j'utilise le mot moral. Je ne suis pas en train de dire que l'homosexualité c'est mal. Ce que je veux dire c'est que aussi tolérant que l'on puisse être ou qu'on veuille l'être, on a tous des blocages plus ou moins importants. La raison a beau dire, l'inconscient demeure.

Quant aux hommes, ils ne me plaisent pas dans leur attitude et dans leur physique. J'ai toujours pensé que les narcissiques étaient un peu homo. Moi si je soulève des poids et que j'apprécie le résultat dans la glace, j'essaye plutôt de voir si je me suis rapproché de ce que je crois être un idéal esthétique du point de vu des femmes mais je ne me trouve pas beau (tout au plus, je trouve ça fonctionnel parce que ma force augmente).
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: American Horror Story

Messagede Edonist le 09 Fév 2012 17:43

Donc on est tous d'accord, la série, on la regarde pas. :rire2:
Et comme je vois que vous n'avez rien contre l'homosexualité :
http://www.youtube.com/watch?v=Kvm77nrROPE
:rire2: :rire2: :rire2:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne


Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron