[Série TV] Ripper Street

Pour parler de toutes vos série TV

[Série TV] Ripper Street

Messagede Vally8 le 27 Jan 2013 20:07

En avril 1889, six mois après la disparition de Jack l'éventreur, l'est de Londres commence à retrouver un semblant de paix inespérée après le règne de l'impitoyable tueur. Une bouffée d'oxygène pour les hommes de la Division H, le district de police chargé de maintenir l'ordre dans le chaos de Whitechapel. L'équipe est composée de l'inspecteur Edmund Reid, un brillant enquêteur hanté une tragique erreur du passé, et de ses fidèles camarades, le sergent Bennett Drake et le capitaine Homer Jackson. Ensemble, ils vont tenter de maintenant la justice dans cette époque troublée.


http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11301.html

Image

J'ai commencé cette série, 2 épisodes, peut être 3 ont déjà été diffusés. Comme vous le savez, je suis super fan des histoires autour de Jack l'eventreur, contrairement à ce qu'on pourrait penser, on n'en parle un peu dans le 1er épisode, mais il n'est pas le personnage central de la série (ca m'a un peu décue quand même).
Jusque là, la série me plait bien, alors voilà, je vais continuer. J'aime beaucoup l'ambiance, Londres toussa :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron