[série TV]Arrow

Pour parler de toutes vos série TV

[série TV]Arrow

Messagede Edonist le 19 Oct 2013 13:06

ARROW

Image

Histoire : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...


Aujourd'hui, je viens parler de cette série pour servir un peu l'intérêt public : hé oui, je vais vous éviter de perdre un temps précieux (je suis sympa hein ?!...)

On m'avait conseillé cette série en me disant : tu vas voir, une fois que t'auras regarder le 1er épisode, tu voudras regarder tout de suite la suite, tu ne pourras plus attendre, tu vas oublier Dexter, Breaking Bad, etc... tu vas voir, c'est trop bien!"
Et là : la douche froide. J'étais pourtant de bonne volonté, je m'étais dit que j'essayerai d'aller jusqu'au bout de la saison 1 à mon rythme, et je me suis acharné. Mais finalement, après l'épisode 11, je n'en peux plus. Cette série, c'est... comment dire... comme "Smallville", mais en pire. Une niaiserie pareille, j'ai rarement vu!
Tous les épisodes suivent le même schéma : une intro où les méchants font leur méfait, suivi d'une petite scène familiale avec le héros. Générique. Encore du bla bla sentimentalo-familial d'un ennui extrême. Une scène de combat entre le héros et l'ennemi, mais l'ennemi soit arrive à s'enfuir, soit à vaincre le héros. re bla bla sentimentalo-familial. Nouveau combat, mais cette fois, le héros gagne. On croit qu'enfin l'épisode est fini, mais non, ils te rajoutent une couche de bla bla sentimentalo-familial pendant 10 minutes! A la suite de quoi ils font mine de te balancer une révélation de la mort qui tue pour que tu regardes l'épisode suivant, épisode bien sûr dans lequel il n'y aura aucune référence à la révélation de l'épisode précédent...

Ensuite, je vous passe les incohérences du genre : que des bombasses et des beaux-gosses, mais évidemment tous célibataires. Super crédible... :blaze:
Le héros qui veut ouvrir une boîte de nuit, mais alors là c'est vraiment comique : quand t'entres dans la boîte de nuit, ils ont tellement asceptisé le truc qu'on dirait que tu rentres dans une pharmacie (c'est encore pire que la cafèt' d'Hélène et les garçons).
Et bien sûr, pour que les jeunes filles restent devant leur écrans de télévision, dans chaque épisode, on voit notre beau-gosse de héros faire des pompes et des tractions torse-nu.
Pathétique!

Bref, conclusion : une série à chier! :fete:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [série TV]Arrow

Messagede 6trouille le 19 Oct 2013 13:52

Attention, la gouroute a regarder un paquet d'épisode de Smallville : ça pourrait chauffer :D

Sinon en même temps les séries sur les Super héros ça volent rarement bien haut tu sais : donc du coup c'est pas étonnant mais par contre ce qui l'est plus c'est que tu aies cru tes potes quand ils t'ont dit que cela déchirait tout :oui: Mais sont ils réellement tes amis en fait ? :-k :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [série TV]Arrow

Messagede Edonist le 19 Oct 2013 14:26

Mdr!!! c'est à se demander effectivement!
D'un côté, il m'a filé la série gratuitement, mais d'un autre côté, j'ai envie de dire : heureusement! :rire:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [série TV]Arrow

Messagede Yuri striffe le 08 Fév 2015 20:26

Et bien moi je ne suis pas d'accord. Okay les tares relevés par Edo sont vraies mais on s'en tape car ça reste des détails. L'important c'est que la série a pour démarche de montrer les limites de l'héroïsme et de la justice, que son héros a évolué et évolue au gré des épisodes. Y'a de l'action, du suspens, c'est bien joué parfois émouvant itou.
Franchement qui a envie de regarder une série avec des gens moches hein, Edo ? xD
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: [série TV]Arrow

Messagede ryoko.lila le 08 Fév 2015 20:50

Edonist a écrit:Et bien sûr, pour que les jeunes filles restent devant leur écrans de télévision, dans chaque épisode, on voit notre beau-gosse de héros faire des pompes et des tractions torse-nu.

Franchement, Je vois pas ou est le problème. :siffle:

J'ai pas beaucoup regardé (un peu tard pour une maman avec un bébé :D ) mais ca m'avait l'air pas trop mal même si on retrouve un peu les poncifs du genre.
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Re: [série TV]Arrow

Messagede Edonist le 08 Fév 2015 23:11

Bon ben si ça vous plait, tant mieux.
Mais pour moi, c'est une série de merde. Et puis c'est tout, non mais! :nah:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [série TV]Arrow

Messagede Yuri striffe le 08 Fév 2015 23:19

Je t'emmerde et je rentre à ma maison xD ( ceci est une réf à South Park)

Tu as tout à fait le droit de n'avoir aucun goût tu sais lol.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: [série TV]Arrow

Messagede Edonist le 09 Fév 2015 22:24

Et moi je t'emmièle, c'est plus collant!
M'en fous, je suis un rebelle, j'aime pas cette série toute pourrie, encore moins bien faite qu'un épisode du "miel et les abeilles"! :rire:
(Et c'est pas mes amis Thyre, Deacon et Bérurier qui diront le contraire! :goutter: )
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [série TV]Arrow

Messagede Yuri striffe le 09 Fév 2015 22:35

Nan mais venez même à quinze, appelle des renforts... ça rend fort xD
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: [série TV]Arrow

Messagede Deacon le 09 Fév 2015 22:51

Je dois avouer que j'ai pas trop accroché, j'ai vu la saison 1 et bon, c'est pas mauvais mais y'a rien de transcendant.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: [série TV]Arrow

Messagede Vally8 le 11 Fév 2015 15:54

N'ayons pas peur des mots j'ai trouvé ca A CHIER :D
oui ok le mec il fait des pompes dans tous les épisodes (n'empeche qu'il se prend des trempes aussi) (pis c'est pas des pompes d'ailleurs, c'est des tractions, soyons précis), pis le coup avec sa copine c'était super mal fait. Il se prend une raclée, pas grave, super poto le black qui fait aussi des millions de pombes débarque ... euh mais t'avais pas dit que tu voulais plus entendre parler d'Oliver toi ? Je pense que j'ai laché avant la fin de la saison 1. Chéri a tenu 2 épisodes, je pense que j'ai poussé jusqu'au 10 ou 14 eme (quand la nana arrive en gros)
J'suis d'accord avec Edo sur le "je vis dans une boite de nuit qui ressemble a une pharmacie, mais c'est le meilleur endroit pour installer mon qg super secret... euh ?"
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [série TV]Arrow

Messagede Edonist le 11 Fév 2015 17:39

YESSSS!!! J'ai même la gouroute avec moi! :amour: :langue:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [série TV]Arrow

Messagede Yuri striffe le 30 Mai 2015 18:55

Fini de regarder la saison 1 et ben j'ai bien aimé moi, pas qu'un peu même !!

Au passage le corps torse nu d'Oliver est montré pas que pour exciter les midinettes a qui l'en faut peut mais aussi pour que l'on constate les stigmates de ses 5 ans sur l'île, il a quand même un corps très supplicié, loin d'être excitant en dehors des muscles...

Bref pour ma part une bonne série !!
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: [série TV]Arrow

Messagede fullrpg le 30 Mai 2015 19:43

Qui malheureusement pars en cacahouètes totale lors de la 3eme saison :cussing:

Enfin bon après je pense que c'est parce que je suis un puriste de l'univers dc comics

C'est bien dommage car je trouve que cette série avait beaucoup de potentiel :honte:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown


Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron