[série TV]La Gifle (The Slap)

Pour parler de toutes vos série TV

[série TV]La Gifle (The Slap)

Messagede Edonist le 19 Oct 2013 13:33

LA GIFLE (THE SLAP)
avec notamment Melissa George (qui jouait la rouleuse de pelle dans Mulholland Drive, rien que ça!)

Image

Histoire : Les répercussions d’une claque donnée par un adulte à un enfant -qui n'est pas le sien- lors d’un barbecue entre amis. Chaque épisode suit le quotidien bouleversé de l'un des témoins de la scène...


Ca fait quelques semaines que cette mini-série a été diffusée sur Arte, et également quelques temps que je voulais en parler ici, parce que je pense qu'elle mérite vraiment le coup d'oeil. La gifle, ou comment, à partir d'un événement apparemment anodin, la vie de tous les protagonistes qui y ont assisté va être bouleversée.
J'ai adoré cette série australienne adaptée d'un livre, les acteurs sont vraiment incroyables de vérité, la photographie est vraiment dingue pour une série : on se croirait dans un film! Du coup, je me suis dit si on devait considérer cela comme une mini série (seulement 8 épisodes!) ou comme un gigantesque film (près de 8 heures).
Petite déception sur la toute fin, car quelques questions que je me posais sont restées en suspens...

Bref, je vous la conseille! :fier: :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: [série TV]La Gifle (The Slap)

Messagede smoochy83 le 19 Oct 2013 14:31

Parce qu'en tant que mère je sais pas comment j'aurais réagis si quelqu'un se permettait de gifler une de mes filles...
Alors ça titille ma curiosité. A rajouter à la liste des à regarder en janvier quand on sera en vacance :D

:pouce:
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu


Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron