The Walkind Dead

Pour parler de toutes vos série TV

The Walkind Dead

Messagede ryoko.lila le 08 Fév 2015 21:12

Image

Une épidémie transforme les morts en zombies qui aiment la chair fraîche. On suit un groupe de survivant qui tente de rester en vie et on se rend vite compte qu'ils doivent plus craindre les vivants que les morts...

Une histoire (tiré d'un comics) qui semble classique mais que je trouve diablement efficace et bien mené. C'est bien simple, quand j'ai finit un épisode, je veux voire le suivant. Les personnages ne sont pas tout blanc ou tout noir (le héros n'est pas loin de sombrer dans la folie et a ses moments de barbarie), j'apprécie le fait que les femmes ne sont pas des pauvres êtres en détresse qu'il faut sauver (assez rare dans ce genre que c'est a noter je trouve)
Et les maquillages de zombie sont diablement efficaces. :paf:

Tout cela nous pose la question de jusqu’où nous sommes prêt a aller pour rester en vie?
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Re: The Walkind Dead

Messagede Yuri striffe le 08 Fév 2015 21:17

Mouais la série est sympatoche. Mais pas autant que la bd. Le gros défaut de la série est d'étirer au maximum le filon et d'en rajouter, les enjeux véritables sont noyés sous tout un tas de trucs secondaire pour essorer la licence. Et pourtant avec 21 tomes parus y'a deja de quoi faire mais nan hein !! On tient peut etre la une série qui aura 35 saisons à ce rythme mdr
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: The Walkind Dead

Messagede ryoko.lila le 08 Fév 2015 21:25

Pour les 35 saisons, c'est bien possible. :rire2: Aprés, c'est vrai que la saison 4 avait des moments un peu long alors que la saison 5 carbure je trouve. (hyaaa! la suite ce soir après la trêve hivernale)
Moi, de mon côté, c'est a la BD que j'ai du mal a accrocher (et pourtant, c'est l'inverse, d'habitude)
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Re: The Walkind Dead

Messagede Vally8 le 11 Fév 2015 15:56

j'ai regardé la saison 1 : episode 1 j'ai dormi, épisode 2, j'ai dormi, épisode 3, j'ai dormi. Episode 4 j'ai dit à chéri de continuer à regarder tout seul.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron