. C'est comme jouer à un jeu en ligne en laguant... Galère de gérer un timing dans ces conditions je trouve. Ma console va peut-être rendre l'âme... Pour peu que l'écran déborde d'effets lumineux hauts en couleurs, je peste déjà avant d'avoir mal, sachant à l'avance que je vais rater mon coup

Une question : tu utilises le menu de configuration des reyvateils lors des combats ? Genre focus sur le plus fort, etc. ? Je les pose en mode libre, mais vu les combats, m'est avis que ce détail devra être maitrisé pour avancer, non ?
). Etant donné que les aptitudes au combat et la transformation des chants en découlent, c'est tout de suite plus simple...

). C'est guère évident de tout regarder (courbes, burst, etc.) car le temps passe tout seul dans les combats, héhé. Sans oublier ces fichus contres

Satanées rafales ou dual attaques !

Equinoxe a écrit:Il est au moins deux fois plus fun et trois fois plus fourni que le précédent.
on peut meme plus jouer 

. Jusqu'à ce que j'atteigne la phase finale et oh joie : les ennemis résistent assez pour me permettre d'en lance une à chaque bataille. Sinon, contre les IPD break d'un haut niveau tu vas pouvoir en user. Et bien sûr les boss à partir de maintenant. 

.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité