Ar Tonelico / Quelques questions

Pour parler de la saga Ar Tonelico

Messagede Efreet le 06 Nov 2007 11:53

ayé j'ai reussi, fallait juste avancé un peu plus dans le jeu pour trouvé les recette ;)

je sais pas trop ou j'en suis dans le jeu, mais mes persos sont lv 60 et je dois reparé mon vaisseau dans la viola forest pour passer les blastlines :oui:

P.S: j'adore trop ce jeu....dommage qu'on puisse pas prendre mischa et aurica ensembles dans l'equipe!!! snif snif
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Vally8 le 06 Nov 2007 13:34

ça sera possible apparement dans le 2 :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede malyaniolek le 07 Nov 2007 09:19

Merci pour vos réponses:)
Je vais reprendre ma route alors^^ c'est vraiment un excellent jeu, je l'ai pris en même temps que Atelier Iris 3, mais j'ai bcp plus de plaisir à jouer avec Ar Tonelico^^ vivement le 2 :)
malyaniolek
 

Messagede Helseth le 19 Nov 2007 19:27

Petite question!
Je viens de terminer le Niveau 5 de la Cosmosphère de Misha, avec notamment le costume Sailor Girl à la clef. Toutefois, il n'apparaît pas dans ma liste de costumes disponibles. Dois-je m'en inquiéter ou bien est-ce parce que je ne réponds pas encore à toutes les conditions requises (Niveau global du personnage, avancée du scénario, etc)?
Helseth
 

Messagede Vally8 le 19 Nov 2007 19:31

salut ;)
les bannières sont interdites sur le forum, pourrais tu enlever la tienne stp ?

pour répondre à ta question, tu as Misha petite pour le moment, et elle ne peut mettre que ses vetements enfants ;) quand elle sera grande, elle ne pourra mettre que ses vetements d'adulte ;)

ps : comment es tu arrivé sur le site :question:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Helseth le 19 Nov 2007 19:39

Bonsoir vally8!
Je suis navré pour la bannière, je n'avais pas prêté attention à l'interdiction. La voilà retirée!
Merci pour ta réponse (très rapide d'ailleurs!) et félicitations pour ton site très sympathique et convivial (je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire auparavant).
Concernant le site, voilà déjà très longtemps que je le connaîs: je l'avais découvert il y a plusieurs mois en recherchant des précisions au sujet de je ne sais plus trop quel RPG. Et puisque j'ai été satisfait de ce que j'ai trouvé ici, je reviens régulièrement le consulter et jeter un oeil sur les nouveautés!
Voilou!
Helseth
 

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede Octorok le 02 Jan 2008 22:55

(je reposte cela ici vu qu'il s'agit de "mon" topic)
Bon, je me suis finalement décidé à le prendre (28€ neuf, ce n'est pas la mort).
Vivement que je le reçoive en fin de semaine. :pouce:
"Don't ever give up my son !" James McCloud - StarFox 64
Avatar de l’utilisateur
Octorok
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 250
Inscription: 28 Oct 2005 09:29
Localisation: France

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede Moshi le 05 Mar 2008 21:04

Voila jaimerai savoir combien de fin differentes il y a?
Est ce que chaqu choix implique une fin ?

Par exemple avec les 2 choix de linstallation et du chemin sa ferait 4 fin deja?
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede Vally8 le 05 Mar 2008 21:23

en fait, tu as 7 fins différentes.
tu as un 1er choix à faire à savoir l'histoire de quelle héroine tu vas choisir. Ceci se fait à environ 15 heures de jeu.

Il y a ensuite une fin commune, qui est la mauvaise fin, quelque soit le chemin que tu prend la 1ere fois, tu pourras choisir de la faire

Ensuite, tu auras 3 fins différentes pour chaque chemin.

Donc oui, si tu fais le jeu une seule fois, tu pourra avoir facilement 4 des fins sur les 7 (à condition de faire les discussions avec tes nanas)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede Moshi le 05 Mar 2008 23:19

Tres bien merci ^^
Je vois a peu quelles sauvegardes je devrais garder pour essayer de voir toutes les fins.
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede Mnahrtilkt le 16 Oct 2008 15:56

Bonjour tout le monde.
J'ai une petite question : comment faites-vous pour atteindre le rang 4 dans le rapport de combat ? Au mieux, j'atteins le rang 3 (un rang par coup physique porté) avec mes combattants et finis l'ennemi en libérant la magie de Misha. Je ne comprends pas comment faire pour dépasser le rang 3 avec seulement 3 guerriers...
S'agit-il d'une installation qui donnerait un bonus d'un rang lors de la libération magique ? Un objet à utiliser au combat, une suite de techniques personnelles ? Un coup de bol ? Une histoire de combo de contre (ça n'engrange pas de points de rang que je sache, c'est juste joli et ça fait des dégâts avec classe). Encore, pour pouvoir avoir le rang 4, il faudrait booster l'agilité d'un des combattants pour qu'il puisse frapper plus souvent ? J'avoue être un peu perdu de ce côté...
Mes persos sont aux alentours du niveau 50, et contre ELMA-DS 2ème rencontre - cosmosphère de Misha à Platina - j'ai fait ce que j'ai pu mais impossible de dépasser le rang trois... j'ai pourtant gagné plus de 2200 DP mais pas d'objet rare ( normal, sans le rang 4...)


Si vous avez des astuces, je suis preneur ;)
A plus tard.
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede kiba02 le 16 Oct 2008 16:30

si je me rapelle bien, tu gagne un rang en gagnant un crystal de synchronisation (un crystal que tu gagne quand la jauge violette et blu se rencontrent), il y a trois crystal ça veut dire qu'il faut que la barre se synchronise trois fois sans utiliser d'attaque ou de compétence qui font baisser la jauge ou qui utilise un crystal. Les crystal sont les petit rond gris qui apparaisse a gauche de la jauge de synchronisation qui deviennent violet un fois qu'il est rempli, les trois doivent devenir violet.

Après je peux me tromper, ça fait longtemps que j'ai fait le jeu...
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede Mnahrtilkt le 16 Oct 2008 17:16

Ha, merci pour cette info ! J'ai fouiné un peu, et il semblerait que tu sois dans le vrai.
Mais pour arriver à avoir ces bonus en combat, c'est pas évident... Il ne faut pas que le boss meurt avant !
En mode passif, les combattants prennent des coups : la barre bleue baissera ; s'ils frappent, ils la remontent. Une barre bleue qui tombe complètement, c'est un rang de perdu (tout comme si la reyvateil prend un coup).
Hum... Je ne dois pas utiliser la bonne magie sans doute. Pour faire un max de dégâts, j'utilise en général Flower. C'est peut-être un mauvais choix... Celle-ci doit pas monter la synchro suffisamment vite. Ou alors, je pose pas les bons cristaux...
Je vais devoir tester tout ça, je le sens...

Hum, ou alors faire durer les combat avec le sort d'attaque de base (peu couteux en MP) ?
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede kiba02 le 16 Oct 2008 18:17

le plus difficile c'est effectivement de faire durer l'ennemi le plus vite possible (avoir le rang 4 avec des combats aleatoires releve de l'impossible.)

Faut faire durer le combat et user d'attaques basiques pour faire monter les jauges.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede Vally8 le 16 Oct 2008 18:19

oui c'était ca que je faisais, les attaques les moins fortes (la fille avec la tronconneuse en a une qui fait monter super vite la barre sans trop les toucher) et la chanteuse qui fait un truc de boost pendant ce temps ;) ca monte super vite au niveau 3 et le niveau 4 tu relaches une attaque de la fille ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Ar Tonelico / Quelques questions

Messagede Mnahrtilkt le 16 Oct 2008 18:47

Ca y est, j'ai enfin saisi le principe !
Merci pour vos conseils ;)
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Précédent

Retourner vers Ar Tonelico

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron