Chasseur de Prime

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

Chasseur de Prime

Messagede Cyril le 22 Oct 2007 07:39

Voilà je pense me procurer bientot Rogue Galaxy mais j'ai l'impréssion que le bestiaire est très légé (a moins qu'il n'est pas au complet dans l'astuce de ce site?). Nostalgique des pokémons (dans mes années collège sur la bonne vieille game boy color) et donc du fameux "pokédex" , j'ai été ravi de découvrir un bestiaire conséquent dans FF12. Donc pour moi qui adore partir à la chasse de nouveaux monstres, de les traquer, est ce que le Brestiaire de Rogue Galkaxy est plus important que les 15/20 monstres présenté sur le site???

Merci à tous, merci pour ce site génial!
Tchoi!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Messagede 6trouille le 22 Oct 2007 08:23

T'inquiètes : le bestiaire présent sur le site se rempli au fur et à mesur que Vally avance dans le jeu. et comme elle a juste commencé le jeu la semaine dernière, bah il faut lui laisser le temps d'avancer dans le jeu tout en rédigeant la soluce :oui:

Donc sinon pour info il y a 212 monstre dans RG sans compter la vingtaine de contrat et les boss du jeu :oui:

Bon, par contre, ce ne sont pas 212 monstre totalement différents puisqu'ici on retrouve le principe du "je reprend le même monstre et je change juste sa couleur pour en faire un nouveau bien plus fort qu'on rencontre un peu plus tard dans l'aventure" ;) Mais bon c'est souvent comme ça dans les RPG en fait ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 22 Oct 2007 09:43

si tu es nostalgique des pokemon, en plus, il faut en attraper pour les nourrir, les croiser, les faire se rencontrer et toussa ;)

Mais sinon, comme trouille l'a dit, effectivement, le bestiaire du site ne comporte pour l'instant que les monstres que j'ai rencontré pendant les deux premiers chapitres :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Chasseur de Prime

Messagede Trounk le 14 Jan 2008 19:28

En parlant du bestiaire, en fin de chapitre 13, dans ma liste de chasses, je vois encore plein de monstres avec des ???, soit des vilains pas beaux que je n'ai pas encore rencontrés. Dois-je en déduire que certains monstres à chasser ne peuvent se rencontrer qu'après la fin du jeu ? (sachant que j'appelle "fin du jeu" le combat contre Mère : peut-être que je me trompe sur cette idée... ?)
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: Chasseur de Prime

Messagede jay le 14 Jan 2008 20:12

il y en a pas mal dans le vaisseau fantôme que tu pourra faire aprés avoir fini le jeu ;)
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: Chasseur de Prime

Messagede Trounk le 14 Jan 2008 21:57

Et a t'on toujours accès à tout l'univers du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: Chasseur de Prime

Messagede jay le 14 Jan 2008 22:41

oui en fait on se retrouve juste avant le boss final, au point de sauvegarde mais il y a une nouvelle déstination si on retourne à la carte, le" vaisseau fantome ". Je l'ai fait et là je fini le bestiaire, les revelation, les insectron et crapi crapaud ;).
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: Chasseur de Prime

Messagede 6trouille le 14 Jan 2008 23:19

Ouai, le vaisseau fantôme comprend les monstres 157 à 170 et le vaisseau fantôme les monstre 171 à 200 :oui:

Tous les autre monstres sont rencontrables dans l'univers normal du jeu, dans la trame principal (sauf les monstre 201 à 212 dans la planète bonus) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Chasseur de Prime

Messagede ikaru le 27 Jan 2008 12:56

bonus - bonus

steeve nous conseille d'y aller quand meme sur
alistia

et en plus ya 2 contrat dessus alors ...
ikaru
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 32
Inscription: 04 Jan 2008 13:31

Re: Chasseur de Prime

Messagede jay le 13 Mar 2008 21:02

dites, y a pas un truc miracle pour chopper tout les monstres :archer: car il y en a qui veulent vraiment pas se montrer :'( ( il me manque 12 statue chien à rosa par exmple et en 4 heures j'en ai rencontré que 2 ) et bon tourner en rond pour avoir un combat , c'est pas ce que j'appelle jouer ( d'autant qu'il me reste plus que les chasses à faire pour finir à 100% )
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: Chasseur de Prime

Messagede 6trouille le 13 Mar 2008 21:16

Nan, pas de truc miracle mais des coins où ils se montrent un peu plus que d'autres :oui:

Sur http://www.gamefaqs.com je crois qu'il y a des listing pour ça :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Chasseur de Prime

Messagede jay le 13 Mar 2008 21:42

ok bon ben on vas ressayer, merci pour le lien ,ca a l'air bien détaillé :pouce:

edit : non mais lol quoi, j'ai fait au moins 20 combat hier dans le cul de sac prés de l'église sans rencontrer de chien et là maintenant que je le sais doublement ( valyy et gamefaqs ) que c'est bien là que je doit chercher, premier combat, 5 chiens :-k . C'est toujours ainsi, on essaye un truc dans un jeu, genre trouver quelque chose, resoudre une énigme, on essaye en réfléchissant, ca marche pas et une fois qu'on a la soluce ou autres qui confirme que l'on employait bien la bonne méthode, ben là ca marche, c'est dingue :goutter:
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: Chasseur de Prime

Messagede 6trouille le 14 Mar 2008 09:38

Ouai, en fait les jeux sont super intelligents :oui: : ils arrive à savoir si t'as été vérifier que c'était bien là qu'il fallait faire le truc ... et quand ils sont sur que t'es sur car t'as été vérifier sur des sites, bah là ils accèptent enfin de te prouver que c'était bien là :oui: Forts les jeux :oui: Très forts :rire: :langue:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Chasseur de Prime

Messagede jay le 14 Mar 2008 15:59

6trouille a écrit:bah là ils accèptent enfin de te prouver que c'était bien là :oui: Forts les jeux :oui: Très forts :rire: :langue:


et oui c'est une conspiration :magicien: je suis sûr, les sites web sponsorise les éditeurs pour nous faire ce genre de trucs :D .
Non mais bon personnellement ca m'arrive souvent et c'est assez rageant
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique


Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron