mines de vedan ???

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

mines de vedan ???

Messagede jakme le 25 Oct 2007 13:00

salut.
aux mines de rockbelter sur vedan,j'arrive facilement à battre gale avec mes trois personnages quand il est dans son robot; mais dès que la bataille avec deego seul commence ; deego meurt au premier coup de pistolet de gale. que faire ? il a une hache de pouvoir 175 un blaster de 197 l'accessoire taurus et un bouclier feu; et il est au niveau 36.
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Messagede 6trouille le 25 Oct 2007 13:36

Bah c'est aps compliqué : t'as un bouton R1 sur ta manette et ça sert à se protéger. Donc au lieu de foncer comme un bourrin bah tu reste en garde et dès qu'il a fini une attaque tu lui donne une petite série de coup et ainsi de suite :oui:

Moi franchement, je trouve ce combat tout con : c'est juste moins bourrin et un tout ptit peu plus long qu'un combat classique. Bien sur il faut avoir quelques potions en réserve car ton énergie baisse quand même un peu et encore plus si tu ne te met pas en garde :oui:


PS : si tu n'utilise jamais le bouton de protection, tu risque de te faire allumer prochainement par certains monstres, crois moi :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede jakme le 25 Oct 2007 14:27

merçi 6trouille.
je n'utilisai jamais cette touche car je trouvai que les textes d'aide passaient trop vite et donc ignorai cette possibilité.
encore merçi
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Messagede 6trouille le 25 Oct 2007 14:48

En fait ça ne passe pas dans les texte : c'est un bouton tout con au même tittre que les boutons carré et croix pour les attaques :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede jakme le 25 Oct 2007 16:33

salut.
cher 6trouille .
j'ai éssayé maintes et maintes fois cette fameuse touche r3 mais je suis vraiment trop nul.
ce que j'apprecie dans les jeux de roles c'est la gestion de personnage dès que la rapidité et la dextérité entre en jeu je décroche; déja le 1er monstre avec les plateformes m'avait pris la tète et d'après tes dires la suite est pire , c'est vraiment dommage mais je craint que ce jeu ne sois pas fait pour moi.
merçi pour tes conseils.
tchao.
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Messagede 6trouille le 25 Oct 2007 16:48

J'ai pas dit R3 mais R1 :oui: Tu sais, le bouton au dessus de la manette avec ton indexe ;)

Non mais te prend pas le choux : je t'ai dit que t'aurai besoin de te protéger à l'avenir (bah ouai, les monstre font de plus ne plus de dégats car plus costaud et car t'as pas d'armure) mais sinon c'est reste un minimum bourrin les combat ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede jakme le 26 Oct 2007 06:50

salut.
hè !!! 6trouille tu c'est quoi ?j'ai réussi à battre gale.

une chose est sure c'est que je suis vraiment nul ;en fait étant très déçu et énervé par la baston avec gale que je n'avais que survolé ta réponse et maintenant je pense que la touche de protection r1 s'est inscrite dans ce qui me reste de neurones.
encore mille merçi pour tes conseil et ta patience; car à part les bastons le reste du jeu est génial.
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Messagede 6trouille le 26 Oct 2007 08:40

Bon bah tant mieux pour toi alors et bonne suite dans le jeu :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: mines de vedan ???

Messagede la griffe du desert le 23 Juil 2008 13:16

:pouce: :pouce: se boss si vous vous protegez il est facile et tou t con :bp: :bp: :bp:
la griffe du desert
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 16
Inscription: 21 Juil 2008 12:50


Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités