Truc et Astuces pour tous...

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

Truc et Astuces pour tous...

Messagede ShadowJôtarô le 04 Nov 2007 16:10

Slt c'est re-moi...

aller c'est partie pour le gros spoiler de chez spoiler... :D
(sa parle de l'aprer fin du jeu)

[spoiler]
Donc voilà aprée les credits du jeu on vous propose de sauvegarder...
Acsepter car l'aventure continue...
En efait en chargent la partie à premiere vus rien de special si ce n'est le fait que vous reprener depuis votre dernier point de sauvegard avant le boss final, et pourtant en quitant la planéte vous avez droit à un scene cinematique qui vous revele l'aparition du "Vaisseau Fantom" et oui rien que sa!!!
vous etent donc "inviter" à vous y rendre...

Je ne devoilerer pas la trame du scenario de cette partie du jeu..... histoir de pas vous gacher de grosses surprise...

Je vais cepandent vous dire que les monstres y sont costaux et qu'un niveau superilleur à 67 n'est pas superflut... le n70 ou+ est même souetable pour profiter pleinement de cette endroit...

Je vous direr egalement que vous auret a fair à quelques boss bien connu telle que la grenouille geante de Juraika ou encore la bete léonne qui sert normalement de contrat...

Je vous direr que vous devrer vous batre à plusieur reprise contre un jeune aprentit pirate plutot fort qu'il fodra afronter à la magniere de Seed (avant qu'il ne se trensforme)...

Mais surtout je vous direr que vous trouverer là 2 arme qui au premiere abord s'en grand interer se montreron les 2 armes les plus puissente du jeu...
Vous trouver ces armes apres un boss intermediaire pour l'une et aprer le boss final pour l'autre, à noter que vous reuperez aussi un costum pour Jaster apre ce boss...

Une fois le boss final de ce "niveau" bonus eliminer retournet donc à lentrer du bateau où vous atent un "Esprit" qui n'y etait pas avant et preparez vous à fair fondre vos noeurone pour repondre à une serir de question plus tordu les une que les autres....

Si vous reussisez vous et un "Hero" et vous obtenez la "Clef du Ciel" qui vous donne acsez au "Vaiseau Famtom Extreme" composet de 100 etages avec un boss tout les 10 etages moi même je n'en suis ko 21eme et je galere comme un fou vu que c'est un vrais labirinthe et que l'on ne peu se téléporter que sur
le vaiseau de dorgen... et non pas d'etage en etage...

Je vous souaite donc bonne chance pour cette longue epreuve d'endurence et cous conseil de vous chargez en objet et en arme puissante...[/spoiler]

Voilàs c'est tout pour cette fois...
A bientot pour d'autre truc et astuce....

NESITER PAS A METTRE LES VOTRES.....
"La vie c'est prouver c'on vie?"(FF9)
Avatar de l’utilisateur
ShadowJôtarô
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 36
Inscription: 19 Oct 2007 11:11
Localisation: Nosgoth

Messagede Zeus le 04 Nov 2007 20:56

T'aurais pu renommer le topic "Astuces pour ceux qui ont fini le jeu..." et non "pour tous" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede ShadowJôtarô le 04 Nov 2007 21:25

Zeus : Non vue que Je compt mettre d'aure astuce qui ne necesite pas la fin du jeux.... :oui:


Aller je vous met les costumes de Jaster

Je precise le nom des costumes,(desoler pour le nom en anglais)
Je precise comment avoir les costumes,

Et c'est partie :
_________________________________________________________________________

Jaster

-Costume de la jungle
Pandant l'assention de la cascade gelée (dans un coffre) de Juraika,

-Costume de pirate
Terminé la quête d'Alistia.

-Costume de Capitaine
Terminer le Vaisseaux Fantome. (1er donjon optionnel).

-Costume de "la griffe du desert"
Terminer la quête de chasseur de prime de MIO.

-Dweller's Clothes
Tenue de départ.
_________________________________________________________________________

Voila pour Jaster...
A suivre le reste de l'equipe...
"La vie c'est prouver c'on vie?"(FF9)
Avatar de l’utilisateur
ShadowJôtarô
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 36
Inscription: 19 Oct 2007 11:11
Localisation: Nosgoth

Messagede ShadowJôtarô le 04 Nov 2007 22:11

Pour ceux qui ont fini le jeu ;

[spoiler]
Vous pouvez recommencer une nouvelle partit en gardent tout les costumes...

Pour ce faire il suffi de maintenire enfoncer le bouton R1 quand vous selectionnez "Nouvelle Partie"
dans le menu principal...

Petit conseil tout de même, assurez vous d'avoir touts les costumes dans votre 1er partie,
Histoire de pas vous faire laizer en avancen dans la 2eme et decouvrent d'autre costume dans la 1er..
[/spoiler]

Voila c'est tout pour cette fois...

A bientôt... :pouce:
"La vie c'est prouver c'on vie?"(FF9)
Avatar de l’utilisateur
ShadowJôtarô
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 36
Inscription: 19 Oct 2007 11:11
Localisation: Nosgoth

Messagede C I2 0 N 0 le 07 Nov 2007 12:39

Histoire de pas vous faire laizer en avancen dans la 2eme et decouvrent d'autre costume dans la 1er..

Autant le reste, j'arrive à déchiffrer, autant là j'ai rien compris.
Edit: ok merci !
Dernière édition par C I2 0 N 0 le 07 Nov 2007 20:33, édité 1 fois.
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede 6trouille le 07 Nov 2007 12:56

En fait ce qu'il veut dire c'est que quand tu commence ou new game +, tu conserve les costume de ta première partie :oui: Donc autant faire en sorte de tous les avoir dans la première partie avant de commencer la new game + pour pas avoir à les chercher (les costumes) dans la 2ème partie :oui: (d'autant que de nombreux costumes s'obtiennent en faisant les truc demandé par MIO (tous les contrats, toutes les chasses ...) et que c'est plutôt long ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede frogeater le 17 Nov 2007 12:38

Salut salut
je lis je lis mais malgré tout je ne trouve point la reponse a une de mes questions...
en meme temps que l'épée de Dorgen et la tenue de Jaster on reçoit aussi un fruit royal pour insector, mais voila qu'avec ce fruit je ne capture jamais de bebetes...
alors si qqun sait si il sert a capturer The Ultimate Insector ou autre... ou tout simplement boost toutes les stats une fois et seulement une fois. :question: d'ou une utilité tres limitée :-k

n'ayant rien vu sur le fofo ou gamefaqs jespere entrevoir une petite reponse :ange:
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Avatar de l’utilisateur
frogeater
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 809
Inscription: 07 Oct 2005 20:44
Localisation: Sous la douche??!!

Messagede Kyoshiro le 17 Nov 2007 13:02

J'avais lu dans un livre, qu'il fallait le placer dans un piège au milieu du motif sur la place de Gulza pour réussir à capturer un empereur noir.

Je ne pourrais pas en dire plus vu que je suis seulement à la moitié du jeu et que je n'ai pas encore commencé la capture des insectes, j'espère que ça pourra t'aider. ;)
Kyoshiro
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 14 Nov 2007 20:11

Messagede Vally8 le 17 Nov 2007 13:02

c'est l'unique moyen d'obtenir le dark emperor :

Place the Royal Fruit inside a trap cage and place it in the Gulza Sanctuary in Mariglenn.


tu as 100% de chances de l'avoir quelque soit la cage obtenue ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede frogeater le 25 Nov 2007 15:33

merci merci je vais aller testé ça, il m'aidera peut etre a finir le rangS une deuxieme fois :doh:
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Avatar de l’utilisateur
frogeater
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 809
Inscription: 07 Oct 2005 20:44
Localisation: Sous la douche??!!

Messagede batosai le 27 Nov 2007 14:45

est ce que quelqu'un sais ou je peux trouver le plan de construction de l'épée ixion
FINAL FANTASY UNE HISTOIRE SANS FIN
Avatar de l’utilisateur
batosai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 19 Nov 2007 11:35
Localisation: konoha

Messagede batosai le 27 Nov 2007 14:50

batosai a écrit:est ce que quelqu'un sais ou je peux trouver le plan de construction de l'épée ixion


non c'est bon j'avais pas vu que c'etait ecrit sur le topic des épée légendaire
FINAL FANTASY UNE HISTOIRE SANS FIN
Avatar de l’utilisateur
batosai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 19 Nov 2007 11:35
Localisation: konoha

Re: Truc et Astuces pour tous...

Messagede Terry89 le 02 Sep 2008 12:30

Voilà le topo, je suis au niveau 30 et je me trouve devant un boss étrange. Je me souviens pus des son nom mais il a des mains gigantesque et il lance des monstres missiles vers moi. J'ai les trois épées, chacune au niveau 8 ou 9. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Terry89
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2008 12:24
Le jeu qui vous a fait connaître le site: YS
Jeu(x) du moment: Ys

Re: Truc et Astuces pour tous...

Messagede light_Black le 02 Sep 2008 16:30

Voilà le topo, je suis au niveau 30 et je me trouve devant un boss étrange. Je me souviens pus des son nom mais il a des mains gigantesque et il lance des monstres missiles vers moi. J'ai les trois épées, chacune au niveau 8 ou 9. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.



lol.
t'es pas sur le bon forum, là... c'est dans Y's, ça...
il s'appelle Orjugan. Pour le frapper, tu dois pouvoir toucher les missiles qu'il t'envoit, pour les lui renvoyer, et tu dois voir sa vie diminuer, avec une vitesse proportionnelle à ton niveau et à ton attaque, si ça fait 0, tu dois t'entrainer, et je crois qu'il faut au moins le niveau 40 pour lui pour être tranquille.

:pouce:
light_Black, un forumeur comme les autres, et pas méchant pour 2 sous. Presque incollable sur FF8, 9, 10, 10-2, 12, KH, KH2, Rogue Galaxy, SH2, et Y's (sauf scénarii...).
Avatar de l’utilisateur
light_Black
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 51
Inscription: 24 Juil 2008 16:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: y's the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: le même

Re: Truc et Astuces pour tous...

Messagede Terry89 le 02 Sep 2008 17:19

OK, merci beaucoup et désolé, j'avais pas vu le bon forum.
Terry89
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2008 12:24
Le jeu qui vous a fait connaître le site: YS
Jeu(x) du moment: Ys


Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron