les proies

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

les proies

Messagede batosai le 23 Nov 2007 09:18

voici les proie et les objets a utilisé.
alchimiste brulant: rien
gardien des tombes: mirroir
le bandit des grottes: cristal stellaire
le constructeur:pompe cyclonique
le fantasme rebelle: baton en crystal
le voyageur vorace: bouef originel
le maitre de la jungle: masque maudit
l'assassin sans forme: micro triton fumée
le mauvais gars errant: branche de mirriade
le chasseur de femme: rouge magique+les deux filles dans l'équipe
le prédateur de la tour: elixir parfait
le matador de la tour: résurection total
l'idol du désert: belle lampe
le voyageur ailée: plume de hoho avec jupis
le rocker: poudre d'azote
le monarque déchu: alexendre (usine)
la fée ancienne: hache de zipangu
la terreur des labirynthe: oeuf de nébuladon
les pirates renégat: tréffle porte bonnheur
l'envoyé du trés haut: sphère a soleil
la menace marine: grog de pirate
radeau de l'au dela: boite a musique

et voila c'est fini j'espère que sa vous servira :bp:
FINAL FANTASY UNE HISTOIRE SANS FIN
Avatar de l’utilisateur
batosai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 19 Nov 2007 11:35
Localisation: konoha

Messagede Kyoshiro le 23 Nov 2007 12:18

alchimiste brulant: rien

Gardien des Tombes:

[spoiler]dispo à partir du : Ch.5 / objet : mirroir -> dispo chez le vendeur Techiton ( Mariglenn, Ti'Atha, Milieu )
Lieu : Vedan / Myna Au nord du pont d'observation[/spoiler]

Le Bandit des Grottes:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.5 / objet : Cristal Stellaire -> dispo chez le vendeur Slyman ( Rosa, Labyrinthe, Dédale du Chaos )
Lieu : Dans les mines de Rockbelter sur vedan ( dernier point de sauvegarde des mines la grande salle ou il y avait la tablette )[/spoiler]

Le Constructeur:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.7 / objet : Pompe cyclonique -> Dispo chez le vendeur Bivine ( Zerard, Usine, près du labo de Poccachio, Bivine est un robot. )
Lieu : Zerard, Usine dans la ligne d'assemblage 3A il faut prendre les plates-formes suspendues[/spoiler]

Le Fantasme Rebelle:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.7 / objet : Baton de Cristal -> Trouvable avec Le monstre Lumineux ( n°141 ) ( Mariglenn, Sanctuaire de Gulza )
Lieu : Rosa, Ruines Anciennes, se situe au sud du téléporteur de l'entrée. [/spoiler]

Le Voyageur Vorace:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.7 / objet : Boeuf Originel -> Dispo chez Shazelle ( Zerard, Insectron ), il y a un monstre qui en donne mais ça m'échappe :-k
Lieu : Sur la proue du bateau, en étant dans la nébuleuse de la Rose[/spoiler]

Le Maitre de la Jungle:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.8 / objet : Masque Maudit -> Trouvable avec Le monstre Poupée Dansante ( n°66 ) ( Juraika, Chemin vers les ruines )
Lieu : Juraika, Chemin vers les ruines dans la zone du téléporteur "Fin", au centre de la place[/spoiler]

L'assassin sans Forme:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.8 / objet : Micro-triton fumé -> Vendeur Shazelle ( Zerard, Insectron ) ou Vendeur Techiton ( Mariglenn, Ti'Atha, Milieu ) ou Un monstre qui en donne assez souvent mais la encore je ne me souviens pas.. :goutter:
Lieu : Vedan, Ruines du Roi du Cancer, à l'ouest du téléporteur "Près du puits" au centre des chemins qui forment une croix sur le plan.[/spoiler]

Le Mauvais Gars Errant:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.8 / objet : Branche de Myriade -> Vendeur Joshua ( Zerard, Usine, Labo de Poccachio )
Lieu : Juraika / Chemin de Burkaqua, Téléporteur "Près de la crique", Direction Est, puis passez par le pont formé par un arbre. ( pour être sur d'être dans la bonne direction, il y a normalement un petit panneau ou il parle du chemin de l'arbre d'effroi si je me souviens bien )[/spoiler]

Le Chasseur de Femme:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.8 / objet : Rouge Magique -> Trouvable avec Le monstre Mandorla (n°79), Juraika, Chateau du Roi du Lion, près de Kattaro. Autre condition avoir Les deux filles dans l'équipe.
Lieu : Vedan, Myna. Sur le Quai dans le tunnel à l'Ouest du téléporteur de la station Myna Sud.[/spoiler]

Le Prédateur de la Tour:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.8 / objet : Elixir Parfait ->J'en avais trouvé dans des coffres je crois bien et après certains combats.
Lieu : Zerard, Tours Gladius 2, Sur la passerelle du Niveau 7[/spoiler]

Le Matador de la Tour:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.8 / objet : Résurection Totale -> Pareil que le précédent trouvale dans des coffres ou après certains combats, si quelqu'un peut préciser d'avantage ;) Autre condition : Rang de chasseur < 20
Lieu : Zerard, Tour Gladius 1, Sur la passerelle du Niveau 7[/spoiler]

L'idol du Désert:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.10 / objet : Belle Lampe -> Trouvable avec Homme-Taupe (n°51) dans les mines de Rockbelter 1ière strate.
Lieu : Rosa, Desert de Kuje, au centre de l'ensemble des différents chemins.[/spoiler]

Le Voyageur Ailée:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.10 / objet : Plume de hoho Vendeur Kattaro ( Juraika, Chateau du Roi du Lion, N3 ), Un des monstres en donne aussi relativement souvent. Autre condition: Tendre la plume en controlant Jupis
Lieu : Rosa, Johannasburg, Sur la place centrale. [/spoiler]

Le Rocker:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.9 / objet : Poudre d'azote-> Vendeur Shilhawa ( Rosa, Salgin )
Lieu : Juraika, Chemin vers l'Autel, à coté du téléporteur "Le Croiseur échoué" à coté de l'épave.[/spoiler]

Le Monarque Déchu:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.11 / objet : alexandre (usine) avec un rang de chasseur <10
Lieu : Mariglenn, Forêt de Ti'Atha, Au niveau du téléporteur "Fin" à coté du vendeur Techiton[/spoiler]

La Fée Ancienne:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.9 / objet : Hache de Zipangu -> Vendeur Wanboko ( Burkaqua )
Lieu : Juraika, Chateau du Roi du Lion, au milieu de la petite salle ronde près de l'entrée. [/spoiler]

La Terreur des Labyrinthe:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.9 / objet : Oeuf de Nébuladon -> Trouvable avec le monstre Vautour Noir (n°123), Rosa, Desert de Kuje et Johannasburg.
Lieu : Rosa, Labyrinthe, dans la salle près du téléporteur "Dédale du Chaos" au Sud de la salle près du mur.[/spoiler]

Les Pirates Renégat: tréffle porte bonnheur

L'envoyé du Trés Haut: sphère a soleil

La Menace Marine:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.9 / objet : Grog de Pirate -> Vendeur Kareem, Rosa, Desert de Kuje.
Lieu : Alistia, Navalsa. Sur la plage situé à l'Est du téléporteur "Début"[/spoiler]

Radeau de l'au dela:

[spoiler]Dispo à partir du : Ch.9 / objet : Boite à Musique -> Trouvable avec le monstre Raiden le Grand ( Vedan, Ruines du Roi du Cancer )
Lieu : Alistia, Navalsa. Devant l'épave pas loin du téléporteur "Fin" [/spoiler]


Voila j'ai complété tout ce que je savais, j'en ai laissé deux car je ne les ai pas encore de dispo pour le moment.
Si quelqu'un veut completer pas de problème ;)
Kyoshiro
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 14 Nov 2007 20:11

Messagede 6trouille le 23 Nov 2007 12:33

Nickel :pouce:

J'ai les info qu'il te manque plus ou moins en tête mais autant te laisser finir ça quand tu les auras de dispo ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Kyoshiro le 23 Nov 2007 12:47

Ok pas de problème 6trouille, je completerais une fois les chasses finies ;)

De toute façon la je vais me faire la meilleure arme de la trame principale :fete:
Et après je continue l'histoire, et je reviendrais aux chasses avant la fin 8-)
Kyoshiro
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 14 Nov 2007 20:11

Re: les proies

Messagede la griffe du desert le 26 Aoû 2008 13:06

moi j'ai bientot toute les proie 8-) mais je nai pas les bon objet :'( c'est con :rire2: :rire:
la griffe du desert
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 16
Inscription: 21 Juil 2008 12:50

Re: les proies

Messagede light_Black le 28 Aoû 2008 18:59

Les Pirates Rénégats:

dispo à partir du : Ch.12 / objet : Trèfle porte-bonheur -> trouvable sur les monstres: 116-Tortue flamme, 124-Poupée de feu, 127-Singe, 128-Flammy, 129-Clumpy, 134-Primate noir, 146-Clumpy Sr et dans 2 coffres à Johannesburg et au Sanctuaire de Gulza.
Lieu : Rosa / Astroport, dans la partie ouest de la Place au sud de l'astroport



L'envoyé du Très Haut:

dispo à partir du : Ch.12 / objet : Sphère à soleil + rang de chasseur < 6 -> Trouvable en magasins à Rosa et Zerard.
Lieu : Mariglenn / Sanctuaire de Gulza, près du téléporteur sur la place d'où vous partez pour les drigellums.
light_Black, un forumeur comme les autres, et pas méchant pour 2 sous. Presque incollable sur FF8, 9, 10, 10-2, 12, KH, KH2, Rogue Galaxy, SH2, et Y's (sauf scénarii...).
Avatar de l’utilisateur
light_Black
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 51
Inscription: 24 Juil 2008 16:54
Le jeu qui vous a fait connaître le site: y's the ark of napishtim
Jeu(x) du moment: le même


Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron