La derniere épée ??

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

La derniere épée ??

Messagede Karko le 05 Jan 2008 13:16

sur la liste des armes de vally,on vois une épée quia 600 de puissance, elle existe vraiment et si oui comment on l'a ?? :question: parce que c bien beau de la marquer sur le site mais si on sait pas comment on l'a ca sert a rien :rire:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? (FF 9)
Avatar de l’utilisateur
Karko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 04 Jan 2008 21:39

Re: La derniere épée ??

Messagede Vally8 le 05 Jan 2008 13:25

c'est pas 500 plutot ?
y'en a une qui ne sera disponible que pendant un combat, pour la seconde, il faut terminer le donjon optionnel.
La partie des armes du site est encore en construction, l'emplacement de toutes les armes sera mise quand j'aurais terminé le jeu et que je saurais où les trouver exactement ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: La derniere épée ??

Messagede Karko le 05 Jan 2008 13:48

peut etre 500 ouai :-k bon en tout cas merci la moi jle fais tout seul et dès que jai fini l'histoire je le refais avec ta soluce vally ;)
pour l'instant je suis a la fin du chapitre 10 d'ailleurs j'y retourne ^^
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? (FF 9)
Avatar de l’utilisateur
Karko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 04 Jan 2008 21:39

Re: La derniere épée ??

Messagede 6trouille le 05 Jan 2008 14:51

Ouai, pour l'instant là où t'en es, l'arme max que tu peux avoir à une puissance proche de 370-378 :oui: et t'auras pas mieux avant la fin du jeu :oui:

Ensuite tu trouveras mieux ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: La derniere épée ??

Messagede Trounk le 05 Jan 2008 19:36

Hé hé, ne soit pas trop pressé, avance dans le jeu jusqu'à ce que tu commences à entendre parler du nom de cette épée ;-).
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: La derniere épée ??

Messagede Karko le 05 Jan 2008 20:38

oki d'accord mais la j'ai la trembleterre 373 depui le chapitre 7 et la je suis au chapitre 12 :( jvien juste d'obtenir zeo sychros j'espere qu'avec ces 2 épées crapi poura faire des miracle ;) sinon j'ai aussi la fureur des rois et comme flingue j'ai l'arc quelque chose me souvien plus :goutter:

EDIT: c'est l'arc scorpion je viens juste de me rendre compte que c'est le dernier :goutter:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? (FF 9)
Avatar de l’utilisateur
Karko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 04 Jan 2008 21:39

Re: La derniere épée ??

Messagede Trounk le 05 Jan 2008 23:26

Fureur des rois ? Je ne la connais pas celle-ci, moi j'ai Trembleterre, Corne de roi, Babylone renaissante et Ragnarok dans les spéciales.
En arme à distance, comme pour les autres personnage, je plafonne pour l'instant à celle avec un pouvoir de 314 (Arc scorpion EX).

Bon allez j'écris j'écris, mais le jeu va pas avancer tout seul :-).
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: La derniere épée ??

Messagede 6trouille le 05 Jan 2008 23:53

Pour l'arme secondaire de jaster et toutes les armes des autres perso, 314 c'est le max :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: La derniere épée ??

Messagede Karko le 12 Jan 2008 00:44

la j'avance pas jai pas bocoup joué juste l'histoire de faire de l'usine ca fai ke mintnan en + de zeo syhros trembleterre maintenan jai soufflevent et la furerur des rois les 4 son incompatibles :goutte:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? (FF 9)
Avatar de l’utilisateur
Karko
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 21
Inscription: 04 Jan 2008 21:39

Re: La derniere épée ??

Messagede 6trouille le 12 Jan 2008 00:57

Bah c'est normal, ce sont des armes au max :oui:

Dans la trame principal, tu ne peux pas avoir d'arme plus forte que 378 (c'est l'une des épée légendaire qui donne ce chiffre) et Zéo sychros ne dépasse pas 358 ou qqc comme ça je crois :oui: Trembleterre c'est, par exemple, la dernière évolution de le flamme du désert donc ensuite elle ne peut plus ^èetre fusionné pour obtenir qqc de mieux :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: La derniere épée ??

Messagede Trounk le 12 Jan 2008 01:15

Nan mais si tu lis depuis le début tu verras que Karko avait demandé si les épées on 500 et 600 que tu vois sur le site de Vally dans les armes principales de Jaster existent vraiment et si oui comment les avoir...

Je ne t'oublie pas Karko, j'ai déjà toutes les autres épées spéciales au max et deux Halo d'absolution EX. Je viens tout juste de récupérer l'épée des Driggellums, donc pour le moment je n'ai aucune information pour toi ....

Maintenant, à ce que j'ai compris, une fois le jeu terminé, tu peux encore faire des choses : depuis la sauvegarde faite après tu peux accéder à un nouveau donjon dans lequel tu trouves ... des choses ... ;-). Peut-être que la réponse est là !
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: La derniere épée ??

Messagede 6trouille le 12 Jan 2008 10:45

Bah ouai mais je lui avait déjà répondu qu'il ne pourrait pas trouver mieux avant la fin du jeu donc j'ai remis ça car il parle d'arme incompatible et il a l'air surpris alors que c'est normal d'après ce que je lui ai dit :oui:
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: La derniere épée ??

Messagede Trounk le 16 Jan 2008 23:23

Alors, premier élément de réponse à ce que tu demandes : l'épée de Mariglenn (niveau 40, pouvoir 500) existe bel et bien. Tu l'obtient juste après avoir défait Mère.
Je vais de se pas tester son effet :-).

Mon prochain message posté ici devrait parler de l'épée à 600 ^^.
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: La derniere épée ??

Messagede jay le 16 Jan 2008 23:38

Trounk a écrit:Alors, premier élément de réponse à ce que tu demandes : l'épée de Mariglenn (niveau 40, pouvoir 500) existe bel et bien. Tu l'obtient juste après avoir défait Mère.
Je vais de se pas tester son effet :-).

Mon prochain message posté ici devrait parler de l'épée à 600 ^^.


euh comment ca ? je l'ai battu et j'ai rien eu ( là je suis dans le vaisseau fantome extreme et vu la taille du truc, je suis pas là d'avoir fini :goutte: )
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: La derniere épée ??

Messagede Trounk le 17 Jan 2008 00:53

Ah ben quand Jaster se bat contre le gros bidule, j'ai regardé ce qu'il avait dans la mai net s'était "Epée de Mariglenn", ...
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: La derniere épée ??

Messagede 6trouille le 17 Jan 2008 10:07

Bon, j'en ai déjà parlé des dizaines de fois mais je vais tout remettre ici donc mais en spoiler toujours :

Dans la trame, la meilleur épée en force a 378 en force et c'est une des épée legendaire qu'il st possible d'avoir vers le chapitre 11
Pendant le dernier combat de la trame principal, on obtient temporairrement l'Epée de mariglenn (atk de 500) qui est immense. mais une fois le combat terminé, l'épée ne reste pas et on ne l'a plus ensuite (tout simplement car après c'est la fin du jeu et que quand on save après le générique, bah en fait on save avant le dernier combat donc avant d'avoir cette épée (mais par contre le jeu a bien enregistré qu'on avait déjà fini le jeu une fois et donc il débloque le vaisseu fantôme).
Dans le vaisseau fantôme, vers le milieu, on obtient l'épée Diabolo qui, parès fusions, atteint les 400 en atk et 99 partout dans les éléments.
En battant le dernier boss du vasseau fantôme on obtient l'Epée de Dorgengoa qui, après fusion, atteint les 500 en atk et 99 partout dans les éléments


Voilà, c'est tout :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: La derniere épée ??

Messagede jay le 20 Jan 2008 22:17

ok une dernière question Diabolo, c'est épée du péché en fr ( c'est la seule que j'ai trouvé dans le vaisseau fantome )ou bien c'est encore autre chose ?
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: La derniere épée ??

Messagede 6trouille le 20 Jan 2008 22:25

Ouai c'est lépée du pêché (atk 310) qui devient Ashura la démoniaque (330) puis Ashana la démoniaque (350) et Diabolo (400) :oui:
Et la dernière :
Dorgenedge (370) -> Sabre de Dorgen (395) -> Briseuse de Dorgen (428) -> Calibur de Dorgen (500)

:pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: La derniere épée ??

Messagede ikaru le 27 Jan 2008 12:54

si on fait l'epee du pechée avec la briseuese de dorgen sa donne quoi ?
ikaru
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 32
Inscription: 04 Jan 2008 13:31

Re: La derniere épée ??

Messagede Trounk le 27 Jan 2008 14:03

Ben essaye :langue:
Mais bon en fait tu verras que le crapaud n'accepte pas de combiner des armes spéciales entre elles
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Suivante

Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron