La derniere épée ??

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

Re: La derniere épée ??

Messagede ikaru le 27 Jan 2008 14:48

chi**
ikaru
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 32
Inscription: 04 Jan 2008 13:31

Re: La derniere épée ??

Messagede jay le 11 Mar 2008 15:42

euh ben , je viens enfin d'avoir diabolos et calibur de dorgen mais impossible de fusionner :question: . Il faut les booster à fond pour que ca marche ?
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: La derniere épée ??

Messagede 6trouille le 11 Mar 2008 16:17

Nan, pas besoin qu'elle soit en maitrise avec toutes les stats à fond. faut juste qu'elle soit au max comme pour les autres armes que tu veux fusionner quoi :oui:

Après, bien sur, ces armes demandes d'assez bonne armes pour que la fusion donne qqc, surtout pour les dernière fusion de ces 2 armes :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: La derniere épée ??

Messagede jay le 11 Mar 2008 19:23

euh ben oui elles sont au max mais le crapo veut pas les fusionner :goutte: . j'ai pas fait de level up pour les armes avant, juste au max et puis fusion( là je finit toutes ces quetes annexes ). c'est peut etre ca il y a quand même un seuil à avoir avant de les fusionner car là, j'ai diabolos avec des stats entre 30 et 45 et calibur de dorgen entre 45 et 70. Bah en refaissant le vaisseau extreme, je les augmenterais ;). et au pire j'ai encore un stock de cristaux conséquent .

edit : ah ca y est j'ai compris l'idée, j'ai réussi à l'avoir en l'augmentant un peu :pouce:
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Précédent

Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron