la clé soleil

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

la clé soleil

Messagede samcongo le 13 Jan 2008 12:01

Bonjour à tous et meilleurs voeux! Voilà je n'ai pas récupéré la clé soleil dans le bar d'angéla avant qu'il brûle...est ce que ça veut dire que je ne peux plus l'obtenir? Merci d'avance..
samcongo
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2008 00:43
Localisation: ROYAN CHARENTE MARITIME

Re: la clé soleil

Messagede 6trouille le 13 Jan 2008 12:05

Avance un peu dans l'histoire et le bar va être reconstruit :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: la clé soleil

Messagede samcongo le 13 Jan 2008 12:22

..ahh j'avais peur de ne jamais l'obtenir! Je n'avance pas trop dans le scénar je booste un peu les persos,je fusionne des armes,je délire avec mes insectors..il y a de quoi faire faut dire..Merci encore et waou quelle rapidité pour avoir une réponse sur ce forum!
samcongo
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2008 00:43
Localisation: ROYAN CHARENTE MARITIME

Re: la clé soleil

Messagede ikaru le 27 Jan 2008 12:57

j'ai eu peur moi aussi j'etait dans la meme situation
ikaru
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 32
Inscription: 04 Jan 2008 13:31

Re: la clé soleil

Messagede Lam2406 le 05 Mai 2008 21:56

Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour récupérer les différentes clés du jeux car g beau visiter les différents endroits conseillé et je ne trouve rien

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ça serais vraiment chouette

merci d'avance


Lam2406
Lam2406
 

Re: la clé soleil

Messagede Vally8 le 05 Mai 2008 22:12

je l'ai déjà dit 100 fois, m'envoyer un MP pour me poser une question sur un jeu, fait que je n'y répondrais pas.. le forum est là pour poser les questions, je ne suis pas là en permanence, et d'autres que moi ont la réponse à ce que vous cherchez.

Pour les clefs, je ne comprend pas pourquoi tu ne trouves pas. Tu suis bien les indications de la soluce ? t'en es ou ? a johannesburg dans la maison du chef ? y'a qu'un seul coffre, on peut pas le louper... j'ai pas fait de carte pour cet endroit ? Il ne me semble pas ... c'est la maison au centre si je me souviens bien.... ou alors c'est dans la maison de johanna, tout en bas. Trouille tu te souviens ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: la clé soleil

Messagede 6trouille le 06 Mai 2008 10:21

C'est une maison au centre du village de Johannasbourg ouai : il y a 2 coffre dedans donc un contenant la clef du soleil :oui:
Mais il faut avoir la clef des étoile pour l'ouvrir :oui:

Sinon, truc fréquent : ne pas confondre Johannasbourg et la ville de Salgin, ces 2 villes étant sur la planête Rosa :oui: Johannasbourg on y accède que tard dans l'aventure (chapitre 10) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time


Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron