vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede jay le 14 Jan 2008 21:31

comment fait on pour y aller ?, je viens de finir le vaisseau fantome une première fois et rien ne se passe ( le costume de capitaine de jaster, il est bien classe :D ), c'est super chaud ou pas car je suis au nv 60-65 ?
Dernière édition par jay le 16 Jan 2008 00:18, édité 1 fois.
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: vaisseau fantome extreme

Messagede 6trouille le 14 Jan 2008 23:16

J'ai déjà répondu il y a peu la dessus :

Tu retourne à l'entrée du vaisseau fantôme et il y aura un mec près de la première porte, pas loin de la sauvegarde : parles-lui. Il te dira qu'il faut que tu répondes à 7 questions qu'il va te poser au hasard parmi un liste de 50 question environ. Si tu réponds aux 7 questions correctement, il te donnera une clef ... la clef du vaisseau fantôme qu'il faudra utiliser sur le point d'interrogation qui apparaitra à la place du mec :oui:

Pour info, si on se plante aux questions, on peut retenter encore et encore jusqu'à ce qu'on y arrive :oui:

Sinon ton level est suffisant mais la difficulté est grandissante dans ce donjon donc fait gaffe et il est impossible d'en sortir sous peine de devoir tout recommencer :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: vaisseau fantome extreme

Messagede jay le 15 Jan 2008 00:04

ah ok merci, je vais aller voir ca :paladin:

edit : autant profiter de ce topic pour y mettre les différentes question posées et les réponses bien sur car ca me broute ces questions, j'y arrive pas :question: , y a vraiment de ces questions trop recherchées :roll:

voici, les bonnes réponses connues sont en bleu , attention les réponse ne sont pas toujours données dans le même ordre, j'éditerais au fur et à mesure et ajouterais à chaque fois que je trouve une nouvelle question ou réponse, toute aide est la bienvenue bien sur car je ne trouve pas toute les solutions :goutter:


1)- Tous les hommes de Zax Morarty ont leur propre style, mais quel élément manquait quand ils sont apparus la première fois ?

1 - Favoris
2 - Lunettes cool
3 - Barbe
4 - Crâne rasé

2)- Le barman du salon Dorgenark apparaït dans le match de grade S de l'Insectron. Quel est son " nom de scène " ?

1 - Liqueur café
2 - Margarita
3 - Mojito
4 - Jin Red

3)- Les Bottes de brume de Kisala sont faites avec la fourrure de quel animal ?

1 - Primate furieux
2 - Vison galactique
3 - Yago
4 - Monsha

4)- Qui n'est pas un Insector ?

1 - Humalin

2 - Chevalin
3 - Rennelin
4 - Girafin
5 - Jeanséryin

5)- Où vont les mineurs de Myna après une longue journée de travail ?

1 - Bar d'Angela
2 - Bar d'Anna
3 - Bar de Cindy
4 - Bar d'Amy

6)- Comment s'appelle le salon du Dorgenark où les membres d'équipage peuvent se détendre ?

1 - Perestroïka
2 - Eroica
3 - Véronica
4 - Mongoika

7)- Quel est le nom de l'androïde Insector inventé par le Dr Pocacchio ?

1 - Miracle blanc
2 - Espoir blanc
3 - Empereur blanc
4 - Futur blanc

8)- Combien de trous a Zegram aux oreilles ?

1 - 8
2 - 4
3 - 2
4 - 6

9)- Zax Morarty a le contrôle sur Myna. Vous ne le voyez que dans une séquence... Mais de quelle couleur sont ses habits ?

1 - Noirs
2 - Blancs
3 - Violets
4 - Jaunes moutarde

10)- Les touristes ne peuvent atterrir sur la planète océanique d'Alistia que pendant une période limitée. Qui a édicté cette règle

1 - L'armée longardienne
2 - Daytron
3 - La corporation galactique
4 - Boutique à objets de Corbis

11)- Draxil est l'ennemi juré de la Fédération Longardienne. Quel est son nom entier ?

1 - La Fédération draxienne
2 - L'Empire draxien
3 - La République draxienne
4 - Le Royaume de Draxil

12)- Ces jeune mariés se sont retrouvés à Myna pour leur lune de miel.

1 - Prahms et Lisa Marie
2 - Teama et Santine
3 - Brahms et Heidemarie
4 - Brahms et Rosemarie

13)- Quel est le numéro de série de Ragnar, l'andoïde multifonctions de Mariglenn que vous rencontrez dans le labyrinthe du désert de Sylvazard ?

1 - R2988
2 - R2967
3 - R2914
4 - R2947

14)- Les trésors de la galaxie sont notés dans ce journal de bord qui est le livre préféré de Dorgengoa.

1 - Le registre Déo
2 - Journal de Burton
3 - Crapo-journal
4 - Le registre Geo

15)- Combien de fois apparaît le vaisseau fantôme d'Arabis ?

1 - Une fois tout les 20 ans
2 - Une fois tout les 60 ans
3 - Une fois tout les 40 ans
4 - Une fois tout les 80 ans

16)- Jupis était derrière la prise de l'usine de vaisseaux de Zerard. Quel reporter a couvert cet évènement ?

1 - Lucy Ijiru
2 - Lucy la Burkaqua
3 - Lucy Dyne
4 - Lucy Kissleigh

17)- Qui était le constructeur naval de la galaxie et a construit le Dorgenark avec Dorgengoa ?

1 - Ark Fox
2 - Donald Ark
3 - Ark Willis
4 - Chrisden Ark

18)- Combien de "oa" a prononcé Monsha avant de s'écraser sur Juraïka ?

1 - 16
2 - 9
3 - 5
4 - 4

19)- Qui est la reine de Mariglenn et la mère de Kisala

1 - Freidias
2 - Freidios
3 - Fredias
4 - Friedias

20)- Comment s'appelle le type qui vous fait le quiz du Septieme mystère ( moi quoi ) ?

1 - Tamoc
2 - Minoc
3 - Misoc
4 - Mimic

21)- Magnifique ! Mon ange ! MIO ! Quand MIO est en concert, quel est le nom du clone robot qui sa place à la réception ?

1 - Miaou
2 - Meo
3 - M10
4 - Wio

22)- L'Empire draxien est l'ennemi juré de l'armée longardienne. Seule l'une des armes de Draxil apparaît dans ce jeu. Laquelle ?

1 - Guardian zéro G
2 - Le cuirassé Empereur
3 - Daemons explosifs
4 - Zénon D

23)- Zegram adore le " Grog de pirate." Quel est son pourcentage d'alcool ?

1 - 28%
2 - 80%
3 - 60%
4 - 120%

24)- Quel est le nom officiel de la planète Mariglenn ?

1 - Le Marie Glennecia
2 - Belle Mariglenne
3 - La Marie Glenell
4 - Du Maria Glenia

25)- Comment s'appelait le premier jeu développé par level-5 qui a créé Rogue Galaxy ?

1 - Dark Cloud
2 - Dark Fruit
3 - Dark Chronicle
4 - Dark Closet

26)- Jaster et Kisala se sont rencontrés dans le désert de Rosa. Qu'a dit Kisala à Jaster en premier ?

1 - " Attrape-les !"
2 - " Par ici !"
3 - " Allons-y !"
4 - " Par là !"
5 - " C'est où tu veut quand tu veut !"

27)- Lequel de ces personnages ne s'intéresse pas à l'Insectron ?

1 - Chef Ugozi
2 - Inspecteur Starr
3 - Professeur Izel
4 - Dr Pocacchio

28)- Une bête aime manger des Granshees comme Jupis. De quelle sorte de bête s'agit-il ?

1 - Un oiseau
2 - Une vache
3 - Un singe
4 - Un crapaud

29)- La Griffe du désert est un allié puissant qui apparaît toujours au bon moment. Quel est son vrai nom ?

1 - Miguel
2 - Starr
3 - Mizel
4 - Raul

30)- Laquelle de ces chasseuse a failli attraper la bête du tunnel de Myna appelée le Chasseur de femmes ?

1 - Kyralil Bell
2 - Sapphire Marie
3 - Tamara Panola
4 - Quinn Chelsea

31)- De quelle couleur est l'écharpe du costume de "Griffe du désert" de Jaster ?

1 - Grise
2 - Rouge
3 - Mauve
4 - Orange

32)- Attendez un peu sur l'écran-titre pour voir la vidéo d'introduction. Quel est le personnage qui apparait le plus avec Jaster ?

1 - Zegram
2 - Monsha
3 - Kisala
4 - Lilika

33)- A quelle doigt de la main gauche Nina porte-t'elle sa bague ?

1 - Elle ne porte pas de bague
2 - Index
3 - Auriculaire
4 - Majeur

34)- Quel est le prisonnier mystérieux que vous rencontrez dans la prison de Rosencaster ?

1 - Amiral Bankarge
2 - Amiral Barange
3 - Amiral Banarge
4 - Amiral Panarge

35)- Comment s'appelle le Drigellum Ultime, Fait avec le coeur des Mariglendans ?

1 - Courage
2 - Prière
3 - Fierté
4 - Bonté

36)- Le secret du magnifique pelage de Monsha est un régime équilibré et...

1 - 3 heures de bain par jour
2 - 3 heures de sieste par jour
3 - 3 heures de shopping par jour
4 - 3 heures de sport par jour

37)- Sur Mariglenn, Jaster et ses amis rassemblent de l'énèrgie du coeur sous forme de " Drigellums". De quelle couleur est celui de Deego ?

1 - Orange
2 - Violet
3 - Rose
4 - Bleu

38)- Quand la légendaire planète Mariglenn est-elle passée dans une autre dimension ?

1 - Il y a 30 000 ans
2 - Il y a 20 000 ans
3 - Il y a 10 000 ans
4 - Il y a 50 000 ans

39)- Vous êtes passés par le vaisseau fantôme d'Arabis dernièrement, non ? Lequel de ces monstres n'est pas apparu quand vous y étiez ?

1 - Individeur
2 - Whooper
3 - Bête Léone
4 - Kraken des sables

40)- Filio, Dario et Sherio sont trois types bizarres qui vivent sur jaraïka. Que sont-ils ?

1 - Des triplets
2 - Des cousins
3 - Des amis
4 - Des collègues

41)- Combien de flèches sont tirées durant l'attaque brûlante à 9 coups de Lilika ?

1 - 3
2 - 5
3 - 12
4 - 7

42)- Quel est le nom entier du Dr Pocacchio ?

1 - Donald Pocacchio
2 - Gerald Pocacchio
3 - Leonard Pocacchio
4 - Harold Pocacchio

43)- Dorgengoa accepte Jaster en tant que pirate et lui donne une pièce. Qu'y a-t-il dessus ?

1 - Un crâne
2 - Une belle déesse
3 - Boeuf originel
4 - Des mots croisés
5 - Kisala à poil

44)- Voyons si vous êtes futé. Quelle est l'unité monétaire du système Guin ?

1 - Dune
2 - Zehn
3 - Scone
4 - Babu

45)- Qu'est-ce qui est plus grand ?

1 - Statue chien
2 - Scarabée couteau
3 - Coffre à trésor
4 - Mish

46)- Quel est la star du rock éternelle dont tout le monde parle sur la place de la tour électrique de Myna ?

1 - Le rocker
2 - Safari
3 - Canyon
4 - Score

47)- La jungle la plus profonde de Juraika abrite des grains de café savoureux. Comment appelle-t-on ce trésor ?

1 - Mont des Burkaquas
2 - Super Burkaqua
3 - Café Burkaqua
4 - Noix de Burkaq
5 - Graindor

48)- Crapi-crapaud peut aider à transformer les amres de vos alliès. Quelle arme puissante de Simon existe vraiment ?

1 - Paradis mordu
2 - Paire de dés
3 - Paradis perdu
4 - Paradis trouvé

49)- Quelle bête Jaster a-t-il affrontée en premier ?

1 - Baboo
2 - Baphu
3 - Muphu
4 - Mopho

50)- Les fées sont les Insectors les plus insaisissables. Parmi eux, la plus timide est...

1 - Brocoli
2 - Maxi
3 - Fée minime
4 - Mini

51)- Jaster et ses amis chassent des proies. Qui est le "maître de la jungle" ?

1 - Mammouth Lepognon
2 - Flabbergazr
3 - Bête Léone
4 - Tengulsam
5 - Simba

52)- Le kraken des sables est une bête ancienne qui dort dans le labyrinthe du désert de Sylvazard. Combien de pattes a-t-il en tout ?

1 - 8
2 - 7
3 - 12
4 - 5

53)- MIO est une superstar sur Zerard. Qui a été le premier à intégrer don fan club ?

1 - Jaster
2 - Henry
3 - Robert
4 - Dr Pocacchio

54)- l'équipage du Dorgenark est toujours de bon conseil. Lequel pèse le plus lourd ?

1 - Drake
2 - Davis
3 - Maclay
4 - Carraco

55)- Jupis Tooki McGanel sait s'imposer ! Avec quoi a-t-il soudoyé Kisala pour rejoindre l'équipage du Dorgenark

1 - Poisson grillé
2 - Crème glacée
3 - Boulettes
4 - Mangues de Juraika

56)- Qui n'est pas réceptionniste à la Corporation galactique ?

1 - Diana
2 - Faye
3 - Veronica
4 - Miralka

57)- Les cheveux de Valkog sont...

1 - Bruns
2 - Blond
3 - Gris
4 - Il est chauve

58)- Vos amis ont tous leur propre style de nage : Jaster nage la brasse, Deego fait le petit chien, etc... Et Simon alors ?

1 - Crawl
2 - Battements de jambes
3 - Dos Crawlé
4 - Papillon

59)- Jaster a vaincu son premier adversaire, l'Alchimiste brûlant, dans la zone résidentielle de Salgin. Combien de points a-t-il gagnés ?

1 - 2000
2 - 200 000
3 - 20 000
4 - 200

60)- Tamara Panola la chasseuse est trés bien classée. Lorsqu'elle rôde, où pouvez-vous la trouver en règle générale ?

1 - Astroport de Vedan
2 - Astroport de Zerard
3 - Astroport de Rosa
4 - Astroport de Juraika

61)- Miyako et Chie errent toujours sans but. Combien de fois les rencontrez-vous ?

1 - 6 fois
2 - 5 fois
3 - 4 fois
4 - 3 fois

62)- L'une des capacités de Kisala est "Puanteur mortelle" où elle lance une chaussette de Dorgengoa sur l'ennemi. Si celui-ci ne meurt pas, il est...

1 - Empoisonné
2 - Confus
3 - Inconscient
4 - Hébété

63)- Les Epées des Sept Etoiles sont des trésors galactiques légendaire. La Griffe du désert vous donne la Flamme du désert. Laquelle Raul laisse-t-il à l'église ?

1 - Cauchemar du Duc
2 - Cosmologia
3 - Fierté des Rois
4 - Ixion

64)- Henry et Robert sont membres du fan club de MIO et tous deux connaissent son mouvement préféré. Et vous ?

1 - Deux tours sur soi et "Kawaii !"
2 - Deux tours sur soi et "Fièvre !"
3 - Deux tours sur soi et "Ouais !"
4 - Deux tours sur soi et "Rayon !"
5 - Deux tours sur soi et "Fuck !"

65)- Elle aime le rose et en cherche partout. Son petit ami est juste là pour la balade. Qui sont-ils ?

1 - Pinky et Malyam
2 - Sook et Derin
3 - Pinka et Album
4 - Pinky et Arnim

66)- De quelle couleur est le pagne d'Ugozi, le chef des Burkaquas ?

1 - Vert foncé
2 - Orange
3 - Pourpre
4 - Rose fushia


--> Voila mais il doit encore en rester quelques unes...
Dernière édition par jay le 20 Jan 2008 20:01, édité 1 fois.
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Trounk le 19 Jan 2008 22:24

Au fait, une fois que l'on a répondu au 7 questions et que l'on a donc accès au 2° vaisseau, peut-on toujours accéder aux monstres du premier vaisseau ? (genre pour finir le tableau de chasse)
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede 6trouille le 19 Jan 2008 22:35

Trounk : ouai, aucun problème :oui: En fait le vrai vaisseau fantôme sur lequel tu es toujours c'est le vaisseau fantôme de base :oui: L'accès au vaisseau fantôme extrême se trouve sur le vaisseau fantome de base et c'est en fait comme un téléporteur t'emmenant vers un donjons de 100 étages dont les salles sont toutes comme celles du vaisseau fantôme niveau décor :oui: Mais on ne voit à aucun moment l'aspect extérieur du vaisseau extrême :oui:

Jay : mets des numéro pour chacune des question et je te donnerai les bonnes réponse en mettant par exemple :
1-2 (signifiant que pour ta question 1 (équpe de Zax ...) la réponse est 2 (lunettes cool)
ou
2-4 (pour Jin red à la question 2 que t'as mis)

:pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Trounk le 19 Jan 2008 23:05

Ok, merci 6trouille :) (Heureusement que tu as indiqué que c'est un donjon à 100 étages car je serais partie pour faire chaque salle de chaque étage, mais là je crois que je vais tracer pour monter le plus vite sinon il y en a pour un an à jouer :P)

Jay : voici les réponses aux questions dont je dispose et qui ne sont pas en bleu dans le long post ci-dessus :

- Combien de fois apparaît le vaisseau fantôme d'Arabis ?
3 - Une fois tout les 40 ans

- Jupis était derrière la prise de l'usine de vaisseaux de Zerard. Quel reporter a couvert cet évènement ?
3 - Lucy Dyne

- A quelle doigt de la main gauche Nina porte-t'elle sa bague ?
je n'ai pas testé, mais regarde ceci : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/do ... 98_026.htm

- Quel est le numéro de série de Ragnar, l'andoïde multifonctions de Mariglenn que vous rencontrez dans le labyrinthe du désert de Sylvazard ?
4 - R2947

- Ces jeune mariés se sont retrouvés à Myna pour leur lune de miel.
3 - Brahms et Heidemarie

****************************
Je n'ai pas vue cette question :
=> De quelle couleur est le pagne d'Ugozi, le chef des Burkaquas ?
Réponse : Orange
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Trounk le 20 Jan 2008 13:46

Est-ce sûr que si l'on se téléporte en dehors du donjon, par exemple pour aller racheter des potions ou des armes sur une planète, on doit recommencer au niveau 1 :question:

Du coup la question subsidiaire est y a t'il des magasins dans le vaisseau fantôme "extrême" et si oui ou ?
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede 6trouille le 20 Jan 2008 14:12

Ouai il est certain que si on se téléporte à l'extèrieur du vaisseau extrème, on doit reprendre au level 1 à chaque fois :oui:

Pour les magasins, il y en a 1 tous les 30 étages donc à l'étage 30, au 60ème et au 90ème :oui:
Sinon il y a une save par étage mais on ne tombe pas toujours dessus et en général, si on tombe sur le bon téléporteur pour passer à l'étage suivant (bah ouai, chaque étage est un mini labyrinthe aléatoire avec 4 téléporteurs et seul 1 de ces derniers conduit vers l'étage suivant (les autres sont inactifs)), bah on l'utilise sans chercher le point de sauvegarde de l'étage :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Trounk le 20 Jan 2008 15:47

Ouf, j'ai dévalisé le magasin niveau 30 mon stock de potions en avait pris un sacré coup :rire:

Par contre je vais être à court d'épées pour booster celles que j'ai par fusion, y a t'il des armes au magasin niveau 60 ?
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede 6trouille le 20 Jan 2008 19:09

Non, il n'y a que des objets dans les magasins :oui:

Sinon, si ton stock a eu mal pour les 30 premiers étages, bah tu vas en chier comme un taré dans les étages du haut sauf si tu fuis tous les combats et encore :oui:
Bref, si t'as en plus pas de quoi bossté ta dernière arme qui montera à 500 en atk, je te conseille de resortir maintenant du vaisseau pour aller faire des emplettes d'arme et faire tes fusions :oui: Mais, avant d'attaquer le vaisseau extrème j'avais fait toute les fusion pour avoir ma dernière arme et pendent que je faisais ça je complétait mes chasse du vaisseau de base :oui:

Au niveau des objets, j'avais tout au max avant de commencer le vaisseau et je n'ai quasi rien utiliser pendant tout le long vu que j'ai jamais rien acheté : et pourtant les combats des derniers étages sont costauds mais mes skill l'étaient aussi :oui: :D (et puis avec les save on récup HP et MP donc bon ;) )

Bref, à toi de voir mais vu que tu as bouffé pas mal de potions sur les 30 premiers, c'est peut être pas une mauvaise idée de faire demi tour avant de se relancer une fois réellement pret ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede jay le 20 Jan 2008 19:50

ok bon en fait ca y est j'ai trouvé toute les réponses sur un blog et je les ai vérifiée quand même au cas où ( enfin la plupart, il y a certaines question qu'il veut plus me ressortir :goutter: ) donc je vais editer le post. Merci pour l'aide trounk :pouce: , pour le vaisseau Arabis, j'avais pas la réponse, j'hésitais entre 20 et 40 ans , pour nina par contre, c'est pas ce persos là à moins qu'elle ait le même nom , c'est la femme poisson sur alistia mais j'ai été voir et j'ai pas vu de bague donc je suppose que la réponse est qu'elle n'en a pas mais comme on peut pas tourner à 360° autour d'elle, on ne sait jamais. Il ne manque que la reponse au nombre de fleche que lilika tire dans son attaque brulante ais queqlues questions reponse encore.

ps : 6trouille, je dois etre fou car moi j'explore à fond chaque etage :D , comme ca, ca me complete le bestiaire, me donne certains elements manquant pour les révélation et monte mes niveaux d'armes et de persos. Mais bon la 2eme fois que je le ferais ( pour avoir le dernier costume de kisala ), là je trace, ma folie a des limites quand même :rire2:
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Trounk le 20 Jan 2008 22:01

Ben en fait j'ai encore certaines épées spéciales à booster depuis le début, donc cela consomme en épée et donc non je n'ai pas le stock pour tout booster.

Par contre le dois déjà être à l'étage 43, tu me fais peur 6trouille en me conseillant de recommencer :goutte: ... Faut aussi dire que quand je fais un combat avec une arme niveau 14, tu comprends que cela me prenne un peu de ressources héhé. Au niveau 30 j'ai refais le plein y compris dans le stock de la maison (ben oui jusqu'à présent je n'utilisais que ce que j'avais dans les poches) donc maintenant ça va tranquille je crois.
Mais au fait si tu recommences, donc tu repars du niveau 1, mais est-ce que les cartes restes mémorisées ou pas ?

Jay : Ouais tu as raison c'est la mermed Nina, j'ai réalisé trop tard :-). Je crois qu'elle avait une bague avec une perle quand même, dommage qu'on ne puisse pas revoir les vidéo du jeu comme dans les derniers Final Fantasy :-\.
Sinon pour les flêche de Lilika, j'ai la même ignorance, mais il siffit de tester :D.
Dernière édition par Trounk le 20 Jan 2008 22:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede jay le 20 Jan 2008 22:09

Trounk a écrit:Sinon pour les flêche de Lilika, j'ai la même ignorance, mais il siffit de tester :D.

ben j'ai testé mais pour compter les fleches et appuyer sur les touche en même temps, c'est pas évident ( en plus ca va vite :goutter: )
Vally8.free.fr, le meilleur site de soluce de rpg en français, fait avec hardeur,passion et surtout, savoir faire
Avatar de l’utilisateur
jay
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 12 Jan 2008 14:15
Localisation: Belgique

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede 6trouille le 20 Jan 2008 22:17

Jay : sauf que moi j'avais déjà fini toutes les révélations et mers armes avant le vaisseau fantome extrème donc bon, pas besoin de tout fouiller vu que ça ne m'aurai rien apporté. d'ailleurs les mimics sont assez méchantes dans le vaisseau extrême donc autant de npas ouvrir les coffres qui en plus ne m'apporte rien vu que j'ai déjà tout :oui: :D
Et pour les bestiaire bah je me contentais simplement de faire une pause dans l'un des étages et près d'une save pour faire tous les monstres. puis je continuais ensuite et refaisait la même chose un peu plus loin quand les monstres avaient changé ;)

Trounk : bah si le fait que tu utilise bcp d'objet est UNIQUEMENT dû au fait que tu utilise des armes level 14 pour faire des fusion ensuite, alors ne prend pas trop peur dans ce cas. mais si, malgré tes grosses armes tu utilise aussi bcp d'objet, alors ça risque d'être chaud. (les monstres des hauts étages ont 12000 à 19500 HP et chacune de leur attaque fait très bobo sans compter qu'il y a pas mal de monstre avec barrière à briser en charge, pistolet et saut :oui: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Trounk le 21 Jan 2008 23:47

6trouille a écrit:Et pour les bestiaire bah je me contentais simplement de faire une pause dans l'un des étages et près d'une save pour faire tous les monstres. puis je continuais ensuite et refaisait la même chose un peu plus loin quand les monstres avaient changé ;)


Mais d'ailleurs...à quels étages les monstres changent-ils ? 30, 60, 90 ?

Sinon, j'ouvre tous les coffres que je trouve et je degomme les mimics j'ai pas la trouille trouille trouille trouille trouille trouille :rire2:
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Trounk le 21 Jan 2008 23:54

Trounk a écrit:Mais au fait si tu recommences, donc tu repars du niveau 1, mais est-ce que les cartes restes mémorisées ou pas ?


Question restée sans réponse :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede 6trouille le 22 Jan 2008 11:24

Désolé, j'avais pas vu :goutter:

Donc si tu recommence, bah tu repars du level 1 effectivement et aucune carte n'est mémorisé ... tout simplement car les carte sont générées aléatoirement pour chaque étage :oui:

Pour les montres, ils changent en général tous les 30 étages ouai :oui:
Mais il y a des exception :oui:
En général les monstre sont les même des étage 1 à 30, puis 31 à 60, puis 61 à 90 et 91 à 100 :oui:
Mais certains n'apparaissent que dans les étages élevés de chaque zone : genre étages 11 à 30 (et pas 1 à 10 donc) ou 81 à 90 (et pas 61 à 80 donc)... :oui:
Mais bon, dans ces cas là c'est pas un problème : tu trace et aux étages 30, 60, 90 et 100 tu fait ta pose pour tous te le faire :oui:
Le problème c'est que certains sont plus vicieux : par exemple le 192 est dit comme n'apparaissant qu'entre les étages 61 à 80 (donc si tu vas jusqu'au 90 en traçant bah tu l'as logiquement dans le c.. :D ). Mais bon, moi je crois que j'avais remarqué qu'il y en avait quand même après l'étage 80 : mais bon, faut se méfier quoi ;)
Et voilà enfin le plus vicieux : le monstre 197 qui m'a forcé à refaire l'extrème une 2ème fois (même si je l'aurai fait de toute façon :D ) : en effet, ce monstre n'apparait qu'aux étages 91, 92 et 93, c'est tout :oui: Donc si tu vas au delà sans l'avoir bouclé, t'as pu qu'à tout recommencer :D

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Trounk le 22 Jan 2008 20:00

Ok, merci pour les infos détaillées :-)
Je verrais quoi faire, d'un autre côté je ne suis pas sûr de m'amuser à finir totalement la chasse, ce genre de choses (taper taper taper pour chasser) m'amuse assez peu ;).
Par contre je regrette de ne pas avoir chassé les écailles de sirène avant car je n'en trouve pas dans ce vaisseau fantôme, pas moyens de terminer les révélations :-\.

Sur ce je vais voir le boss du niveau 50 ^^
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Trounk le 22 Jan 2008 21:43

Jay : j'avais envie de te vanner un peu (genre "regarde les flêches au lieu du décolleté de Lilika" :P), mais j'ai tout de même testé et oui c'est chaud de compte les flêches de son attaque spéciale : cela va vite et en plus elle utilise aussi la hachette...

Mais bon au bout de plusieurs essais, je pense avoir réussis : je dis 6 flêches :bp:
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Re: vaisseau fantome extreme et réponses au 7eme mystère

Messagede Vally8 le 13 Fév 2008 18:17

j'ai passé 65 questions là sur le jeu ( il m'en reste 6 à vue de nez), par contre, la réponse à la bague de Nina n'est pas "elle n'a pas de bague" ni le majeur.. => la bonne réponse est bien auriculaire ^^

Je vais essayer de l'avoir encore pour trouver la bonne réponse ;)

et la bonne réponse pour les flèches est 7 :oui:

bon, j'ai eu 69 questions différentes ... vous croyiez qu'il y en a une 70ème ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Suivante

Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron