Attaques brûlantes

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

Attaques brûlantes

Messagede lebradeur le 05 Avr 2008 20:39

Bonjour,

Je joue donc sur PS2, et j'ai bien du mal à réussir les attaques brûlantes de ce bon JASPER. Quand les X et autres [] s'affichent, le jeu m'affiche RATE quoi que je fasse (que j'essaie d'anticiper, ou d'attendre l'affichage des symboles en bas d'écran...)
Bizarrement, ça marche plutôt mieux avec les autres persos. J'arrive à enchaîner quelques frappes. Avec JASPER, je n'en ai jamais réussi une (bon, je suis vieux, je sais, mais quand même...)
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour le bon timing pour appuyer sur les touches?

Merci d'avance
lebradeur
 

Re: Attaques brûlantes

Messagede 6trouille le 05 Avr 2008 21:10

Je répond pour pas que tu crois qu'on t'ignore (ouai, j'aime pas ça moi aussi : sur un autre forum j'attends une réponse depuis 2 semaines et aucune réponse à ce jour :rire: :honte: ) mais j'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que l'ordre des touche est toujours le même pour un même perso :oui:

Donc à force tu dois savoir quelle sera la prochaine touche :oui:

Sinon bah il suffit d'attendre l'apparition de la touche et d'appuyer sur cette dernière quand la touche vient se placer entre les crochets :oui:

Mais bon, personnellement, j'utilisais très peu voir pas du tout les attaques brulante, tout simplement car ce n'était pas nécessaire :non: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Attaques brûlantes

Messagede Zombi(e) le 24 Juin 2009 14:29

Au tout début, je ne les utilisais pas. Pas envie de mémoriser les combinaisons qui changent en plus suivant le niveau de l'attaque brulante et du perso. C'est plus de la fainéantise. :D
Après, en essayant, elles pouvaient aider à se sortir d'un mauvais pas avec le cumul des dégats sur un ennemi chiant. Cela permet aussi de temporiser.
Plus loin dans le jeu, avec des armes puissantes, elles sont moins utiles. Sauf qu'elles ont l'avantage d'être brise-barrière et brise-bouclier, cela évite d'aller dans le menu changé son arme pour le gun anti-barrière ou attendre qu'il se recharge. :oui:
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8


Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron