boss seed

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

boss seed

Messagede titi5910 le 01 Mai 2008 09:06

Coucou tout le monde d abord toutes mes felicitations ce jeu est vraiment un bon jeu.Seulement j ai un petit souci pour battre seed au debut du chapitre 9 .Sa barre de vie descend normalement et a quelques coups de sa mort impossible de le tuer sa barre de vie ne bouge plus.Alors j aimerai savoir comment le tuer si je dois continuer commeun acharné pendant longtemps ou si il y a qqechose a faire en particulier?Merci d avance et bonne continuation
titi5910
 

Re: boss seed

Messagede 6trouille le 01 Mai 2008 09:31

Tu as plusieurs combats d'affilé contre Seed :oui:

Le premier avec juste Zegram : rien à faire de spécial si ce n'est survivre : au bout d'un moment l'aide arrive
Le 2ème avec Zegram, Jaster, Kisala : là, idem, il faut survivre et au bout d'un moment des piedestal vont sortir du sol : il faudra alors allez mettre une des 3 clefs abtenus dans les donjons d'avant sur chacun d'eux
Le 3ème : bah après les 3 pieds activés, le dernier combat contre Seed où là il faut vraiment descendre sa barre de vie pour la réduire à 0. Rien de spéciale à faire dans ce combat si ce n'est le buter :oui:

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: boss seed

Messagede titi5910 le 06 Mai 2008 10:42

salut tout le monde excuse moi tout d abord mais j aimerai savoir si c est normal que le mechant seed ne meurt pas.je combats un peu plus de 30 minutes et sa barre de vie stagne a 5 mm de la mort.J aimerai savoir si je dois lutter encore ou si j ai loupe qquechose je vous remercie et bon jeu
titi5910
 

Re: boss seed

Messagede 6trouille le 06 Mai 2008 11:11

Bah la réponse est juste aud dessus :oui:

Quand la barre de vie descend et se bloque juste à la fin c'est que tu ne peux pas tué Seed pendant ce combat :non:
Donc, soit tu as juste à survivre quelques dizaine de secondes pendant le combat et t'as même pas besoin de le toucher d'ailleurs, soit c'est que t'as qqc de spécial à faire pendant le combat comme mettre les 3 clefs sur les pidestal décrits ci-dessus :oui:

Edit : pour les piedestal. Faits gaffe quand même : si vous lisiez un minimum les dialogues, vous sauriez qu'il faut faire ça vu qu'ils en parlent au début du combat :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: boss seed

Messagede ff7fan le 24 Juin 2008 12:19

bah jai une tres bonne astuce moi enfin jpense que je suis pas le seul c ke juste avnt seed on doit battre note pote ZEGRAM et qui est hyper fort mais heureusement faut pas le tue jpense avoir trouve un bonne astuce par chance jai eu l idee en voyant sur le site de vally ki disait kon va se battre contre zegram donc avant de monter dans le doragennark bah equipe zegram d equipement de MERDE comme lune naissant et etoile de vortex et sa sera facile de tenir moi perso jai fait sa et jai reussi a lui enleve la moitie de sa vie apres pour seed jai aussi une astuce avant que seed se transforme en bette bah quand i a les piedestal enchaine les SUPERNOVA et quand i se transforme i a ka l attaque de loin avec un bon pistolet et ces dans le nez la je suis au deuxieme desert juste apres la mort de raoul et je suis au nivo 60 avec jaster et sur la deuxiemme parti que jai je suis au lvl 53 et je suis au boss de fin avec la bonne epee de marigllenn ke je pourrai jamais avoir :cry: donc je me met a fond sur la desert maintenant
Avatar de l’utilisateur
ff7fan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 28
Inscription: 23 Juin 2008 21:15
Localisation: amneville dans le 57
Le jeu qui vous a fait connaître le site: rogue galaxie
Jeu(x) du moment: rogue galaxie mon jeu prefere ff7 dragon quest 8

Re: boss seed

Messagede la griffe du desert le 21 Juil 2008 13:06

un moment tu va te transformer avec le pouvoir du dieu stelaire (mais je men rapelle plus si sais vrai)et lui aussi il va se transformer et la vous devez le butez
la griffe du desert
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 16
Inscription: 21 Juil 2008 12:50


Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron