Besoin d aide a propos des armes

Pour vos astuces / problèmes à propos du jeu...

Besoin d aide a propos des armes

Messagede ShigataNai le 24 Juin 2014 22:23

Bonjour chers fan de rpg , j ai dépoussiéré mon rogue galaxy et je me posé une question auquel google n as pas su me répondre (soit je suis nul :doh: , soit google n est pas encore une science infuse xD).
En effets en cherchant je n ai trouver aucune réponse concernant les suffixes des armes (+ , s , z , ex , epsilon).Je voulais savoir si c est suffixes apparaissent aléatoirement ou si il y avait des
prédispositions pour les faire apparaître sur les armes créer a partir des fusions, car je suis embêté avec ce chers crapi-crapo :-k qui me demande une arme en EX . merci de votre considération :applaudi:

@+ Shigata Nai :D
ShigataNai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juin 2014 22:05
Le jeu qui vous a fait connaître le site: rogue galaxy
Jeu(x) du moment: Final fantasy XII / Rogue galaxy

Re: Besoin d aide a propos des armes

Messagede 6trouille le 24 Juin 2014 23:24

Le jeu remonte à trop loin pour que je me souvienne de ces détails mais en fait chaque lettre correspond en quelques sorte à une évolution au niveau suivant.
Genre tu vas récupérer une arme O quelques part comme dans un magasin... puis en la fusionnant avec une certaine arme tu vas passer en arme X, puis si tu combine cette dernière avec une autre tu passera en S puis EX, etc...

Tu peux voir cela par exemple ici regardant les Murakumo de Jesper :
http://www.gamefaqs.com/ps2/929240-rogu ... faqs/46872
Et avec les image des armes de vally : http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/armes.php?page=1

Bon courage :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Besoin d aide a propos des armes

Messagede ShigataNai le 26 Juin 2014 16:12

Salut 6trouille je tiens à te remercier pour m avoir éclaircis sur ce point qui m'était obscure
jusqu'à maintenant . Grâce à toi je vais pouvoir faire de bonnes petites armes jusqu'à en faire
exploser les joues de cet amphibien tout mauves :D

merci encore a+ ShigataNai
ShigataNai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juin 2014 22:05
Le jeu qui vous a fait connaître le site: rogue galaxy
Jeu(x) du moment: Final fantasy XII / Rogue galaxy


Retourner vers Rogue Galaxy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron