Valkyrie Profile will never die!

Pour parler des épisodes la série Valkyrie Profile.

Messagede Anastasia le 17 Déc 2005 17:13

Arrete donc de flooder le topic, on te l'a dis au moins deux fois :roll: si tu n'aime pas tu ne post pas :nah:

PS: je suis sur que dans le vie tu n'est pas si musclé que ton avatar :D
Anastasia
 

Messagede y-badboys le 17 Déc 2005 19:34

Moi j'attends impatiemment cette épisode, j'avais adoré celui sur psone, j'espère que celui-ci sera aussi génial que le premier.
Le courage est ta clé... La clé de ton destin
Venez nombreux sur mon forum :
http://mangapassion-forum.bb-fr.com
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 343
Inscription: 07 Oct 2005 17:02
Localisation: Bruxelles ( Belgique )

Messagede SephyYazoo le 18 Déc 2005 00:18

Heu quand tu espères toi tu ne te contentes que d'espèrer "le même niveau d'excellence"? Moi j'espère toujours mieux!
Ansem -> Bouge ta graisse!
SephyYazoo
 

Messagede C I2 0 N 0 le 19 Déc 2005 13:27

Mon RPG des vacances devait être Xenosaga 1, finalement, n'arrivant pas à le trouver, je me suis rabattu sur Valkyrie Profile (grace à ma PS2 anti jeux-localisés ;) ).

J'en suis qu'au début et ça m'a l'air bien sympathique comme jeu :D
Par contre le temps limite avant la fin du monde ça me fait peur... :-k
Ca veut dire qu'on peut pas glander à faire ce qu'on veut comme on veut ???
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede danban le 19 Déc 2005 13:40

Glander non, mais t'a pas vraiment la pression, t'a laergement le temps de tout faire et revenir sans quelques donjons si tu veux :roll: surtout en hard
danban
 

Messagede danban le 22 Déc 2005 21:24

Brahms Castle :question: :D jolie en tout cas :langue:
http://img448.imageshack.us/img448/3630/80771ia.jpg

Une petite promenade en ville pour faire les magasins :rire: ceci dis Silmeria en contact avec les humains ou pendant les phases d'explorations garde les mêmes vètements, donc je me demande si elle est bien Valkyrie dans le jeu, je viens juste de capter... reponse avec le scénario :goutter:
http://img448.imageshack.us/img448/2714/46369fv.jpg

Un petit zoom sur les combats, les fleches qui se plantent sur le monstre et une bonne petite baleyette a la Lenneth :rire: ceci dis le "Lezard" bah c'es pas lui là c'est clair...un ancêtre ou un clin d'oeuil :-k
Bon il a aussi cette gauge là qui est maintenant pleine :goutte: enfin c'est plutôt des sphères de je sais pas quoi maintenant :rire:
http://img448.imageshack.us/img448/6726/31896fj.jpg


Aller la prochaine news sera un vidéo, on y crois :D
danban
 

Messagede Clément Esteed le 23 Déc 2005 12:46

Hum... Intéressant... Merci pour ces images mon cher Danban ! :pouce:
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede FF pro le 23 Déc 2005 12:57

Donc, si j'ai compris, le systeme de combat sera le meme ?
L'aurait quand meme fallu une tite amelioration :D ou un ti changement, si possible :oui: que ce ne soit pas le meme, avec des graphismes superieurs.
FF pro
 

Messagede danban le 23 Déc 2005 15:50

Améliorations ?? bah regarde tout ce qui est différent de l'écran de bataille du 1er et tu verras :D après faut voir ce que ça donne :nah:

Je reviens sur ce screen...
http://img448.imageshack.us/img448/3630/80771ia.jpg

Il peut aussi s'agir du Lost City of Dipan...j' en dis pas plus pour ne pas spoiler :rire:
danban
 

Messagede FF pro le 23 Déc 2005 16:56

Au niveau graphique je dis pas, mais le systeme et tout ca, y'a 2 nouvelles barres, les AP ( Ap ? ) pis une autre qui sert a on sait pas trop quoi.
C'est moi ou les gars sont tous serres ? :rire:
Enfin on va rien dire parce que les 2 screens que tu nous a montrés ( surtout le 1er ) montre des decors sublimes :oui:
FF pro
 

Messagede danban le 01 Jan 2006 22:51

Vidéo :d 1er partie Valkyrie Profile Lenneth :heart:
deuxième Silmeria...bah merde celui qui ressemblait a Lezard de loin bah maintenant on vois carrement son prénom afficher pendant la vidéo :roll: qu'est-ce qui fou dans le jeu d'abord :nah: quelle squatteur de Valkyries je le hais :cry: ...donc l'aventure se situerai 5-10 ans avant peut-être :question: en tout cas la dernière Valkyrie dans ce laps de temps apparait aussi sinon c'est pas logique par rapport a un certain évènement du 1er :oui: ....nous verrons :roll:
Bon la barre de AP se vide quand on frappe normalement :goutte: (des coups spéciaux :-k )
Des combats en temps réel seront de la parti a ce que je vois à 3 min 5 s :d (toute les données de combats sont à l'écran) va y avoir des joulies zoom :langue: j' suis content moi qui me disais que c'etait juste pour les boss... :honte:
A la fin du trailer Silmeria est pile dans le coin ou etait Lenneth au début :D en tout cas quand elle se bat c'est Alicia et non Silmeria, elle va frocement le devenir pendant ou à la fin du jeu de toute façon, pour l'histoire :nah:

http://s27.yousendit.com/d.aspx?id=3IJV ... 5Z4CYB7AFP

Merci Fx ;)

Et puis vivement la sortie PSP que je rafraichise ma mémoire qui date de 2 ans
danban
 

Messagede Léona le 04 Jan 2006 08:58

Il me semble que c'est de l'ordre de la centaine d'année :nah: enfin je sais pourquoi tu nous dis ça t'inquiète :D
Dernière édition par Léona le 04 Jan 2006 09:28, édité 1 fois.
Léona
 

Messagede SephyYazoo le 04 Jan 2006 09:26

Pas mal la vidéo de VP Lenneth 8-)
SephyYazoo
 


Messagede danban le 11 Fév 2006 21:44

Histoire (tout ce que j'ai pu trouver :nah:): Odin très faché contre Silmeria pour une raison inconnu l'as réduite à l'état d'humaine, humaine du nom de Alicia, princesse de Dipan de son état.

Tout comme dans l'opus précédent je pense qu'on va avoir droit à la confrontation entre les deux esprits :) la petite Alicia qui comprends pas d'ou viennent tout ses minis fragments de mémoires dans sa tête :d. De plus la fait qu'elle soit justement la princesse de Dipan réveille en moi certains évènements de cette fameuse année 2002 :d et confirme les screnns du château pour le moins royale monter dans un précédent post


Combat:

AP: Hum, comment dire...c'est comme les APs d'un T-RPG du style front mission...chaques actions consomme un certain nombre d'APs (les déplacement aussi alors ?). Donc serait-il possible de bourriner tant qu'on a nos APs ?
Ce screen montre un quadrillage rouge sur le sol, et maintenant on sait ce qu'il connote ;) http://pix.nofrag.com/b8/eb/30d13a8af22 ... 938af.html

Nouvelle attaque: Le air combo, bon déjà présent celui-là dans Valkyrie Profile, donc bon il sera améliorer ici. A vous les bouboules rouge pour recharger vos Aps :d
http://img332.imageshack.us/img332/1540/27416yt.jpg

Leader Assault: C'est tout simple...par moment certains énemis sont regroupés ensemble et parfois il y a un leader. Tuer ce leader et la victoire est à vous :)

Extend Gauge: Enfin je sais à quoi sers cette gauge mystérieuse à droite de l'écran ^^. En fait c'est une gauge qui gère le bonus d'expérience et se vide petit à petit pendant le combat. Le but étant d'atomiser les adversaires le plus vite possible pour bénéficier d'un maximum de gain. Décidemment ils font tout pour qu'ont se déchaine ^^

Bon en fait j'ai rien écris de nouveau, tout était sur les scans je pense lol
danban
 

Messagede kiba02 le 11 Fév 2006 23:27

waaaah ça presage un gameplay danteste pour notre tres attendue VP silmeria.on n'en attendait pas moins de la suite de ce jeu legendaire carrement :D
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede FF pro le 12 Fév 2006 09:01

Les combats ne seront apparemment pas aussi simple que dans Vp 1er du nom ( enfin, simples entre guillemets ^^ parce que, c'est epineux de se debrouiller a faire 100 avec une equipe dont un personnage joue un tour sur 4, et avec un, qui est sans arret en stun )
FF pro
 

Messagede Léona le 16 Fév 2006 15:46

Ah, alors si Silmeria est humaine c'est la dark valkyrie qui est au commande en ce moment non ? j'aimerai bien la revoir moi ^^
Léona
 

Messagede danban le 02 Mar 2006 16:38

Image tiré d'une cinématique additionnel de Valkyrie Profile: Lenneth http://img226.imageshack.us/img226/7169/45792tc.jpg

...Rien à ajouter, les joueurs de VP comprendrons 8-)

Valkyrie Profile: Silmeria est prévue pour le mois de Juin au Japon. L'été sera très chaud ;)
danban
 

Messagede BEN le 03 Mar 2006 19:25

bijoul tout le monde voilà j'ai valkyrie profile sur play mais j'ai jamais pris le temps d'y jouer.
Est ce qu'il est bien et si oui pourquoi ? ;)
BEN
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Valkyrie Profile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron