Valkyrie Profile Silmeria

Pour parler des épisodes la série Valkyrie Profile.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 23 Juin 2008 18:24

salut !
mais vally dans mon dernier message j'ai fais comme m'a expliqué 6trouille j'ai mis un spoiler , cette semaine j'ai fais des progrès , j'ai utilisé un avatar maintenant je mets des spoiler dans mes messages alors arrètés de m'engeuler.
donc pour équinoxe voir spoiler pour explication de ce que j'ai fais:
avant la 1ère baston avec odin alicia perd la bague et ensuite celui-çi assomme toute l'équipe (rufus en faisait partie)il tue rufus et le remplace par le mage , à la 2ème baston je tue odin et dans la cinématique le mage part et rufus disparait,fin de la cinématique j'ai réccupéré le contenu des 2 coffres et je suis revenu à la sauvegarde sans rufus !
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Equinoxe le 23 Juin 2008 19:49

Boude pas, sinon pas de sucette.
Je suis parti voir sur gamefaqs.
Afterward, get the Wiser's EXP and the Book Of God Speed. Jump down at the
left. Next area, the east got 100000 OTH and the southwest got the Flawless
Talisman. Go jump down to south. Get the Prime Elixir and down to the west. Go
west again.

The west leads to the Sealed Stone Darkness' Protection after you beat a big
enemy. As for the southeast, there is a Union Plum. At east, there are 2 boxes.
The left one is rather easy to get with 2 crystals. As for the right one, you
can't jump up to it but you can drop down from above.

Once you are ready, jump down to south. To the right is 80000 OTH and that's
100% for the Treasure. Save your game and go up for the boss fight
.
T'en es là. Donc je suis pas fou, là je vois pas ou tu bloques surtout que tu as ramassé les coffres à thunes (donc tu as sauté à gauche après le boss, d'après tes posts).

Sérieusement Jakme, tu cherches toi-même quand tu bloques ?
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 24 Juin 2008 07:14

salut !
equinoxe tu ne te rappel pas que je ne parle pas l'anglais ?
peut importe j'ai réussi avec beaucoup de mal à traduire ton texte en anglais , mais en aucun cas il parle de cet anneau , j'ai fais tout ce qui est dans ton texte , plus mème beaucoup plus et plusieur fois et j'en suis toujours au même point,ce que j'ai refait après ton texte je l'avais déja fais plusieurs fois avant.
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 27 Juin 2008 10:46

salut !
je suis maintenant dans le hall du valhalla au 2ème étage , 2ème sauvegarde ;
j'ai trouvé et réuni les 2 socles jaunes et les 2 'rouges , il y a un socle bleu tout seul que l'on peut pousser vers un losange au sol bleu foncé mais rien ne se passe et le passage ou porte bleu est toujours infranchissable. j'avoue que dans ce labyrinthe je suis maintenant un peu perdu; il y aurait'il moyen d'être aidé pour la suite . merci
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Equinoxe le 27 Juin 2008 12:58

Ah bah tu vois quand tu veux. Pour l'anglais, je ne le parle pas non plus je ne sais que le lire :rire:
Je sais plus du tout pour le Hall de Valhalla mais ce n'est pas spécialement compliqué. Persévère. Met les lieux en spoileurs : )
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 27 Juin 2008 15:00

salut !
merci équinoxe d'avoir répondu mais tu pourrais faire un éffort de mémoire en tous cas ne recommence plus jamais le chantage à la sucette parceque moi j'aime les sucettes, enfin certaines.
si je fais appel aux sites de rpg c'est que je trouve plus sympa d'avoir une réponse rapide au lieu de passer des heures à faire et refaire le même circuit sans rien trouver , c'est frustant et comme avant de vous connaitre.
merci quand même
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Equinoxe le 27 Juin 2008 18:03

Puisque tu y tiens, je vais être franc boule de poils.
jakme a écrit:tu pourrais faire un éffort de mémoire

J'ai peut-être une mémoire légèrement supérieure à la moyenne, cependant je ne suis pas une machine. Il faudrait que je fusionne avec (au hazard >) 6trouille pour avoir une consulant en aide de jeu qui serait juste assez suprême :roll:
jakme a écrit:si je fais appel aux sites de rpg c'est que je trouve plus sympa d'avoir une réponse rapide au lieu de passer des heures à faire et refaire le même circuit sans rien trouver

Ah là là, ce que tu es égoïste. Tu sais que je prends du temps de ma vie (me souvenir, rédiger une réponse compréhensibles, chercher sur le net si je ne me souviens pas, supporter ton ingratitude et tes exigeances d'enfant gaté), ça ne te suffit pas ? Enfin bon, la gentillesse abondantes n'existent que chez les cons. Ce n'est sûrement pas de ta faute.

Allez, à ton prochain post tu me dis que tu es au donjon suivant. Et c'est un ordre. Au boulot cher ami.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede 6trouille le 27 Juin 2008 18:35

*matérialisation à la manière de Drakoru (qui sait, ça va peut être le faire venir)*

Comment ? On parle de moi ? Ouai je sais, c'ets moi le meilleur :D :honte: :rire:


*Dématérialisation* :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 27 Juin 2008 20:17

salut !
si j'use et abuse de vos compétences , temps, patience et gentillesse à toi équinoxe comme à 6trouille c'est aussi quelque part paradoxalement parceque vous aimés çà et que quand on a gouter à la drogue vally8 il est très difficile de ne pas y revenir, aussi bien pour moi que pour vous.
il y a certains jeux ou certaines semaines cela me plais bien et ne me dérange nullement de passer des heures pour trouver une suite de jeu , mais là c'est une période sans .
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Equinoxe le 28 Juin 2008 15:47

jakme a écrit:si j'use et abuse de vos compétences , temps, patience et gentillesse à toi équinoxe comme à 6trouille c'est aussi quelque part paradoxalement parceque vous aimés çà

Déjà en m'associant à 6trouille pour ce qui est des agissements tu fais une grave erreur de jugement, on ne gère pas du tout de la même manière. Aussi, je suis bien d'accord que c'est parce que j'ai un plaisir à "servir" que je le fais mais moi contrairement à lui je ne tais pas mon mécontentement quand il se présente. Tu comprendras bien que ça ne veut pas dire que je te dis d'aller te faire foutre pour autant... nature quand tu nous tiens u_u
jakme a écrit:et que quand on a gouter à la drogue vally8 il est très difficile de ne pas y revenir, aussi bien pour moi que pour vous.

Euh non, ce n'est pas un drogue. Mais si ça te fait plaisir de le croire vas-y.

A part ça, tu progresses sale gosse ?
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 29 Juin 2008 14:24

équinoxe, j'avais très bien saisis que tu as un caractère plus tumultueux que 6trouille qui reste toujours très digne et courtois mais toujours présent quand il faut;
et apparemment tu as un problèmes avec mes métaphores .
quoiqu'il en soit j'ai enfin réussi à finir le donjon du vallalha et je suis au suivant
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Equinoxe le 29 Juin 2008 15:37

Bien. Tu te rapproche de grands moments.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 30 Juin 2008 09:24

salut !
équinoxe can you help me ?
j'ai battu lezard et suis ressorti du donjon mais rien ne se passe j'ai dus raté quelque chose mais quoi ? que faire ?
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 30 Juin 2008 10:48

salut !
c'est bon j'ai trouvé la planque à ...
lézard ! j'ai éssayé un peu mais apparement c'est long et j'ai pas le temps je ferai ça ce soir
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Ametis le 30 Juin 2008 12:57

* se marre doucement en lisant Equinoxe :rire: *

Ceci dit, je serai peut être une furieuse posteuse dans ce fil!!
Encore que j'ai bien du mal à avancer vu que mon fils a décidé de se réveiller très tôt en ce moment!!
Avatar de l’utilisateur
Ametis
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 546
Inscription: 14 Avr 2008 10:11
Jeu(x) du moment: Star Ocean First Departure

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 01 Juil 2008 10:55

salut !
besoins conseils baston
cela fait plusieurs fois que j'essaye de battres lezard et je n'y arrive pas 1 fois j'ai sans le faire expres alors que lézard etait près du cristal bleu j'ai cogné sur le cristal et cela a déclanché une scène ou alicia fusionne avec silméria lenneth hrist , mais je ne sais comment et quand il faut faire ça de plus quand j'ai réequipés alicia je pense avoir fait du mieux mais ? la baston suivante mes personnages morfles beaucoup trop et meurts vite , quel est la meilleur technique ?
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Equinoxe le 01 Juil 2008 13:14

Tu shoot le crystal pour libérer Lenneth. Impossible de tuer Lézard à ce combat là car même si tu fais tomber sa vie à 9/10 et bien la même scène se déclenche.

Pour le combat suivant met les compétences suivantes (j'oublie tout le temps les noms des trucs mais je te fais une mini description repère-toi avec ça): double la vie + régénère la santé à 50% lors d'un coup reçu et ce avec une certaine probabilité.
Equipe l'accesoire métabolisant.
Et enfin met surtout la sealstone (impossible de me rapeller du nom français :goutte: ) récupération de santé 200%
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Jaydesny le 01 Juil 2008 21:08

Jakme: tu as fait le donjon caché?
Va y avant de faire lezard, ca sera bien plus sympathique pour toi: quand tu en ressortira ton boss super dur aura l'air d'une fréle feuille d'automne hesitante a mourir au moindre murmure du vent.
Sinon bah tu gere tes orbes (va faire un tour dans la foret enchantée vers villnor y'as un orbe tréééééés interressant si tu l'inverse!!!).
Si vous n'avez pas de questions, n'hesitez pas a me les posées.
Avatar de l’utilisateur
Jaydesny
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2008 10:15
Localisation: Devant mon ordi (surtout quand je suis connecté)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Valkyrie profile 2
Jeu(x) du moment: Valkyries profiles 2

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 02 Juil 2008 17:40

salut !
jaydesny tu parles d'un donjon caché ? je ne savais même pas qu'il éxistait alors non je ne l' ai pas fait , ou est'il ? comment faire pour y aller ? merci
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Jaydesny le 10 Juil 2008 21:15

bah voila

ca viens automatiquement quand tu atteint la tour de lezard ca s'appelle "porte divine" c'est dans la partie sud ouest de midgard (a l'extreme sud de kalstad). Tu verra tu peut y deverrouillé 99% des bonnes armes, orbes etc. Tu peut aussi deverouiller tout les persos que tu as perdu (lezard, dylan, les 3 valkyries ainsi qu'un autre perso surprise!), les combats te rapportent entre 500 000 et 150 000 000 de points d'exp, tu y trouvera toutes les armes finales, des attaques, des objets, enfin tout lol. Il t'apportera enormement d'heure de jeux avec des puzzles interressant (des "enigmes" de photons, saut etc) ainsi que des orbes dont tu te doute même pas qu'ils existent. Enfin bon une belle aventure. Attention c'est hors de l'histoire (ca n'as aucunes logique, vu que tu te retrouvera par exemple avec lezard dans tes persos, ainsi que dylan et bramhs combattants cote a cote). Mais bon c'est là que tu va t'amuser le plus.


Tient mois au courant de tes decouvertes!
Si vous n'avez pas de questions, n'hesitez pas a me les posées.
Avatar de l’utilisateur
Jaydesny
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2008 10:15
Localisation: Devant mon ordi (surtout quand je suis connecté)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Valkyrie profile 2
Jeu(x) du moment: Valkyries profiles 2

PrécédentSuivante

Retourner vers Valkyrie Profile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron