Valkyrie Profile Silmeria

Pour parler des épisodes la série Valkyrie Profile.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 12 Juil 2008 10:12

salut !
merci jaydesny pour ta réponse ,
la porte divine je l'avais vus en ressortant du donjon de lezard pour rechercher sur tes conseils ce fameux donjon caché . j'ai battu la gardienne de l'entrée dirna hamilton mais après il est conseillé de finir le jeu avant d'attaquer cette partie.j'ai quand même éssayé un peu de le faire et découvert que les monstres étaient très balaises et qu'il fallait jouer à photoniser des trucs que je n'arrivais pas à faire donc j'ai crus qu'il me manquait des trucs que l'on reçoit après la fin du jeu.et comme la baston avec lezard me prennait la tête j'ai attaqué un nouveau jeu : grandia 2 , mais là pas de pot et prise de tête aussi c'est en anglais et je suis très nul en anglais dommage parceque ce jeu me plais et le 1 etait en français et pour le 2 j'ai pas contrôlé avant de l'acheter . enfin pour la porte divine si tu as des conseils et des astuces à me refiler je suis preneur .encore merci
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Equinoxe le 12 Juil 2008 12:06

Met la sealstone qui pompe la vie des mobs à petit feu (château obsession), ça fait dramaticalement chuter les points de vies ici.

Pour Grandia 2 : c'est simple, c'est droit, c'est linéaire. Tu ne peux pas vraiment être bloqué dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 13 Juil 2008 13:08

salut !
merci équinoxe d'avoir répondu , pour grandia2 je suis à la fin je n'ai eu en effet aucun bloquage à ce jeu la seule chose qui me gaves c'est de prendre sans arrêt mon dico dès que je veus un renseignement sur un mot que je ne piges pas et cela m'arrives souvent
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Jaydesny le 13 Juil 2008 13:17

ouais ok mais tu devrai te mettre sur vp2 de temps en temps tu verrai que ce donjon est vraiment la partie interressante du jeu niveau technique. c'est du vrai plaisir.
bon en fait ils te disent de finir le jeu c'est nivo histoire. parce que tu peu gagner le perso valkyrie etc... mais bon en fait tu verra c'est pas bien dramatique. Tu verra y'as même des scene comique !! Bon sinon en fait avance tranquillement et voit ce que tu peu faire. Cherche a explorer un max tout en augmentant tes capacités. Tu peut remonté de temps a autre quand t'es en galere d'objet ou que t'as bien progressé. Bon avance et je te repondrait. Je vais essayer de trouvé une map et on se numerotera les salles pour evité d'avoir a expliquer les endroits et tout car ce truc est immense. Enfin bon essaye et tu verra. au debut tu pourra pas prendre tout les tresors alors laisse tombé si tu galere tu y reviendra plus tard. Mieux vaut finir une fois ce donjon avant d'attaqué la moitié des puzle car c'est impossible. Fait ceux que tu peut mais perd pas ton temps la dessus (sauf si ca augmente ton exp car là tu va avoir pleins de nouvelles capacités grace aux objets gagnés et tu va decuplé tes persos trés trés vite (pour te dire que quand tu sera a la moitié du donjons tu aura suffisament de bon persos pour degommé le boss final de l'histoire (lezard, là ou tu galere) en 30 sec 21. prend juste l'orbe recup vie 200% (soin X2), le truc pour augmenter l'exp, puis tu boost tes persos avec la 4éme.
T'aura qu'a me dire quand t'aura attaqué le truc.
Si vous n'avez pas de questions, n'hesitez pas a me les posées.
Avatar de l’utilisateur
Jaydesny
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2008 10:15
Localisation: Devant mon ordi (surtout quand je suis connecté)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Valkyrie profile 2
Jeu(x) du moment: Valkyries profiles 2

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 13 Juil 2008 19:56

salut !

merci pour ton message jaydesny ça m'a fait très plaisir ; mais:
tu parles de l'orbe recup. 200% je ne l'ai pas ou faut'il le récupérer ? de même que équinoxe me dis de m'équiper de la sealstone , je ne vois pas de quoi il parles je ne doit pas l'avoir (même problème)il faut savoir que je ne suis pas très doué et quand il faut passer des heures sur un secteur avec des résultats tout à fait aléatoires j'ai rarement la patience d'insister et capitule souvent .enfin je finis vite fait grandia 2 ( je suis à la fin ) et j'arrives .. bouges pas me v'la
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Equinoxe le 14 Juil 2008 08:45

Sealstone = orbe (enfin ce mot ne m'échappe plus :nah: ).

Le récupération 200% n'est pas dans les mines ? :-k
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 14 Juil 2008 15:04

salut !
merci équinoxe pour cette clarification linguistique .
mais c'est quoi cet orbe qui pompe la vie des mobs et ou le trouver ?.
puisque tu parles des mines justement je n'ai jamais réussi à ouvrir la grille du fond , j'avais penser qu' utiliser les vannes et interrupteurs suffirait mais même en intervétissant l'ordre des inters la porte reste fermée , alors si tu me donne l'astuce c'est bien parceque juste derriere cette^porte on vois briller un orbe que je ne peut chopper si c'est ce fameux orbe je suis preneur de cet soluce aussi.
merci
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Jaydesny le 14 Juil 2008 23:24

quelle porte???

tu doit confondre avec le chateau obsession non? bah recupere surtout le soin X200% c'st ca qui t'aidera le plus. Si c'est chateau obsession pour moi non plus pas moyen d'ouvrir cette porte (qui m'empeche le 100%). Equi je suis deg je peu pas recommencé le jeu: rayures au niveau de dipan non detruite. adieu les einjherar qui font beaucoup d'objet... j(ai trouvé un bon jeu online c'est metin2. Trés sympa jsuis dessus aussi si quelqu'un y est...
Si vous n'avez pas de questions, n'hesitez pas a me les posées.
Avatar de l’utilisateur
Jaydesny
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2008 10:15
Localisation: Devant mon ordi (surtout quand je suis connecté)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Valkyrie profile 2
Jeu(x) du moment: Valkyries profiles 2

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 15 Juil 2008 09:52

salut !
bon ! jaydesny ! ça y est me revoila je viens de finir grandia 2
non je parles bien des mines turgen à côté de kalstad au fond il y a une grille ou porte en fer qui est fermée et derrière cette grille brille un orbe , c'est là ou il y a des guèpes ou abeilles que je n'arrive pas à tuer;je n'arrives pas à ouvrir cette grille et je ne sais toujours pas ou est cet orbe 200% de récup. chateau obséssion ou mines ? et ou dans ces donjons ? merci de préciser
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 16 Juil 2008 10:28

salut !
bon j'ai repris valkyrie profile
je suis arrivé péniblement a monter et à battres gabriel celeste mais plus bas y a pleins de trucs que j'ai pas fait et y a des endroits c'est pas fastoche, tellement que j'ai laissé tomber
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Jaydesny le 21 Juil 2008 23:18

normal il te manque des orbes. Je vais refaire un tour voir cette grille demain et je te tiendrai au courant. je te donnerai aussi les emplacements des orbes imperatifs a avoir pour continuer.
Si vous n'avez pas de questions, n'hesitez pas a me les posées.
Avatar de l’utilisateur
Jaydesny
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2008 10:15
Localisation: Devant mon ordi (surtout quand je suis connecté)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Valkyrie profile 2
Jeu(x) du moment: Valkyries profiles 2

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 22 Juil 2008 13:13

salut !
merci de ta réponse jaydesny , j'avance :
j'ai enfin trouvé la clef pour la grille des mines turgen et fini ce donjon . j'ai fais du lv et mes personnages sont presque tous à 90 et plus donc sans cet orbe de santée j'ai réussi péniblement à battre odin de la porte divine
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Jaydesny le 22 Juil 2008 15:27

c'est pour ca qu'il te faut cet orbe. Il te permet de booster un point important enrmememnt donc bon... Bah je m'y met tout de suite msieur, je te donne la reponse dans la soirée. bah j'ai le 100% sur presque tout le jeu ^^.
Si vous n'avez pas de questions, n'hesitez pas a me les posées.
Avatar de l’utilisateur
Jaydesny
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2008 10:15
Localisation: Devant mon ordi (surtout quand je suis connecté)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Valkyrie profile 2
Jeu(x) du moment: Valkyries profiles 2

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 22 Juil 2008 17:02

salut !
merci pour ton message jaydesny ça met du beaume au coeur; 100% chapeau ça c'est de la tenacité j'irai pas jusque là çà m'étonnerai je suis allés jusqu'au boss suivant et là quand je l'ai vu tiens donc ! souvenirs souvenirs
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 23 Juil 2008 19:54

salut !
je suis allés à creil chez l'armurier
pour acheter l'armure de conquérant ; je lui ai vendus les éléments nécessaires pour la fabriquer, puis je suis allé bastonné un peu à la porte divine, je suis revenus et il ne la vends toujours pas et le nombre d'éléments qu'il voulait au dépard est à 0 ; que faut'il faire, attendre plus longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 24 Juil 2008 08:33

salut !
c'est bon j'ai trouvé.
j'avais pas vus que sur une touche on pouvait avoir un supplément d'informations et il fallait donc un élément de plus pour la fabrication que heureusement j'avais
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 24 Juil 2008 10:27

salut !
je suis retourné au donjon de la fin et battus le boss final . mais apparement on peut pas sauvegarder le jeu avec les personnage au niveau final ?
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 24 Juil 2008 16:41

salut !
bon jaydesny j'avance:
j'ai battus lezard à la porte divine et je suis allé plus loin il y a un monstre balaise qui fait transfert sur l'équipe complète presque au début du combat et game over que faire ?
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede Jaydesny le 27 Juil 2008 23:42

salut!!!
bah deja quand tu bat un boss, remonte et sauvegarde un coup. Pour eviter le transfert prend l'orbe "anti changement d'etat". Et progresse au fur et a mesure. Non tu peu pas sauvegarder aprés le boss final. Mais peut impore quand tu aura fini la porte divine tu aura Valkyrie et tout les persos a un niveau bien plus elevé. Avance tranquillement au fur et a mesure essaiye de chopper les coffre il y a des trucs vraiments interressants. Si tu arrive pas a acceder a certains coffre va sur youtube il y a des videos montrant ce qu'il faut faire.
Si vous n'avez pas de questions, n'hesitez pas a me les posées.
Avatar de l’utilisateur
Jaydesny
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2008 10:15
Localisation: Devant mon ordi (surtout quand je suis connecté)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Valkyrie profile 2
Jeu(x) du moment: Valkyries profiles 2

Re: Valkyrie Profile Silmeria

Messagede jakme le 29 Juil 2008 17:50

salut !
merci pour ta réponse jaydesny
mais tu ne m'as toujours pas dis ou se trouve l'orbe de santé à 200%, pour l'instant comme j'ai fini le jeu a 80% et que le reste faute d'informations me prenait la tête j'ai décroché et attaqué un autre rpg . alors dis moi ou sont comme tu me l'avais promis les orbes indispensables merci
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

PrécédentSuivante

Retourner vers Valkyrie Profile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron