Ancel : Vali's Awakening (celui là est un saccrifice imposé donc je ne le compte pas) :
AP : 80
Durée : 2 tours
Effet : Doubles toutes les stats
Cheripha : Gleipnr's Bonds
AP : 80
Durée : 3 tours
Effet : paralyse tous les ennemis sauf le leader
Lockswell : Vidar's Hush :
AP : 80
Durée : 5 tours
Effet : met "silence" sur tous les ennemis
Mireille : Ratatoskr's Scandal :
AP : 100
Durée : effet unique lors du lancement de la tactique
Effet : réduits de moitié les HP de tous les ennemis et alliés sauf le leader et Wyl.
Rosea : Eir's Mercy :
AP : 80
Durée : 3 tours
Effet : Restaure 80% des HP max au début de chaque tour.
Auguste : Fury of the Aesir :
AP : 80
Durée : 3 tours
Effet : annule tous les dégâts physiques contre tous les alliés
Reinhilde : Angrboda's Allure :
AP : 50
Durée : effet unique lors du lancement de la technique
Effet : empoisonne tous les ennemis
La dernière technique de poison est très pratique à utilisé en début de combat : avec ça et comme l'IA utilse peu ou pas normalize afin de se soigner (moi l'IA ne l' a utilisé que dans les 2 derniers combats du jeu), les ennemis se retrouvent souvent avec moins de la moitié voir même 1 seul HP quand j'arrive sur eux (attention tout de même, le poison ne tue pas les ennemis : il leur restera forcément 1 HP), et ce même si qqn les soigne de temps en temps en HP.
AP : 80
Durée : 2 tours
Effet : Doubles toutes les stats
Cheripha : Gleipnr's Bonds
AP : 80
Durée : 3 tours
Effet : paralyse tous les ennemis sauf le leader
Lockswell : Vidar's Hush :
AP : 80
Durée : 5 tours
Effet : met "silence" sur tous les ennemis
Mireille : Ratatoskr's Scandal :
AP : 100
Durée : effet unique lors du lancement de la tactique
Effet : réduits de moitié les HP de tous les ennemis et alliés sauf le leader et Wyl.
Rosea : Eir's Mercy :
AP : 80
Durée : 3 tours
Effet : Restaure 80% des HP max au début de chaque tour.
Auguste : Fury of the Aesir :
AP : 80
Durée : 3 tours
Effet : annule tous les dégâts physiques contre tous les alliés
Reinhilde : Angrboda's Allure :
AP : 50
Durée : effet unique lors du lancement de la technique
Effet : empoisonne tous les ennemis
La dernière technique de poison est très pratique à utilisé en début de combat : avec ça et comme l'IA utilse peu ou pas normalize afin de se soigner (moi l'IA ne l' a utilisé que dans les 2 derniers combats du jeu), les ennemis se retrouvent souvent avec moins de la moitié voir même 1 seul HP quand j'arrive sur eux (attention tout de même, le poison ne tue pas les ennemis : il leur restera forcément 1 HP), et ce même si qqn les soigne de temps en temps en HP.