Magical Starsign

Messagede Equinoxe le 25 Sep 2007 09:22

:rire: ok ok. Bah je testerai déjà et je commencerai à voir quel genre de jeu est-ce vraiment ^^
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Equinoxe le 27 Sep 2007 11:41

Combien d´heures de jeu pour arriver au bout ?
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Vally8 le 27 Sep 2007 12:10

je suis a 50h et j'ai toujours pas fini le donjon optionnel.... compte une bonne 35-40aine d'heure pour la trame principale (si tu te bats un peu pour remplir le bestiaire à 100%) et encore 10-20 pour le level up pour venir à bout du donjon optionnel :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Xaldin le 27 Sep 2007 13:57

J'ai fait 52 heures pour terminer le donjon optionnel et une bonne demi-heure pour battre macadameus, qui est bien chaud à battre, préparez les vers et les crapauds rouges!
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede Aqua07 le 23 Oct 2007 15:30

Heu, une petite question, à quoi servent les pois caoutchoux, que deviennent t'ils si on les attrape tous ?
Moi, j'en ai trouvé 16 pour le moment ! Que ce passe t'il quand on les trouve tous ?

Ps : Pour Vally, je t'ai fais des photos de monstres pour ta partie "Bestiaire" mais pour les avoir bien cadré il à bien fallut que m'y prenne à plusieurs reprise, bon, je vais t'en envoyer !

Bref repondez- moi pour la, heu ...,je veux dire les questions ;)

En ce moment je fais un autre jeu, je joue à "pokemon donjon mystère avec Evoli" pour ce qui joue à ce jeu aussi, je souhaiterai qui reponde à mes question dans mon nouveau topic (patienter je ne l'ai pas encore crée) !

En bref : ( http://eeveelutions08.forumactif.biz/vo ... jet-t1.htm ) Mais pour l'instant mon forum est en construction (mon tout premier....) !
lolo
Avatar de l’utilisateur
Aqua07
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 44
Inscription: 13 Avr 2007 22:53
Localisation: Rosny sur Seine France 78710

Messagede Vally8 le 23 Oct 2007 15:33

je ne sais pas à quoi ils servent, faudrait trouver quelqu'un qui les a tous eux ;)

cool pour les photos du bestiaires :) :merci:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Equinoxe le 25 Oct 2007 20:08

Lost in Blue 2 m´a gavé. Je vais commencer par lui :)
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Vally8 le 25 Oct 2007 21:25

MS n'est pas comparable à LiB, MS est génial :oui:

(si tu pouvais noter les endroits où tu trouves les pois caoutchouc, il m'en manque une petite dizaine :( )
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Equinoxe le 25 Oct 2007 21:42

Euh, j´essairai de m´en souvenir ^^"
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Equinoxe le 28 Oct 2007 19:31

Puffoon, la planète des bourges :D Je viens de quitter la ville.
[spoiler]Répondre à un questionnaire de merde qui sert plus de tuto qu'autre chose = 10.000 dicas...:goutte: [/spoiler]
Le voyage intersidéral entre planètes me fait penser aux ilos de Baten Kaitos...puis c'est fou ce qu'elles sont jolies :oui:
Le "tout au stylet" ne me dérange pas vraiment, celà à même tendance à faciler les choix. Le double écran allongeur la visu (le coup du stalactite au boss de Cassia :heart: ).
Le gameplay, ce que je kiffe le plus...l'allignement des planètes, le skill élémental du personnage pour intérargir avec les décors, le cycle jour/nuit, les objets à ramassé dans la nature en plus des coffres,...
C'est vrai que les noms des personnages sont plutôt loufoques, y'a aussi pas mal de petites phrases avec un brin d'humour.
Les questions maintenants:

- Le mode amis, on gagne des choses interessantes ?
- La commande fouiller dans le vaisseau, il faut revenir souvent la faire en avançant dans le jeu ou quoi ?
- J'ai croisé un monstre rare (?) sur la plage Cassia, je l'ai vu une seule fois et au moment ou j'allais partir...j'ai pas dropper son item :( Ils réaparaissent ?
J'en ai d'autres mais ça ne me revient pas :doh:

Pois caoutchouc trouvé:
- Aire des Etoiles (Erd).
- Porte lait de coco (Cassia).
- Plaine Quinoa - juste au sud de la ville - (Puffoon).
A quoi ça sert :question:
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Xaldin le 28 Oct 2007 19:45

Pour le mode amis, bonne question! Vally saura mieux répondre que moi! :oui:
Pour la fonction fouiller, c'est juste pour récupérer des objets supplémentaires! Enfin, c'est à ça qu'elle servait chez moi! :oui:
Pour le monstre rare, je dois dire que je ne suis pas vraiment porté sur le bestiaire...Mais ils devraient ré-apparaître là où tu l'as vu! C'est ce qui serait le plus logique! :oui:

Répondre à un questionnaire de merde qui sert plus de tuto qu'autre chose = 10.000 dicas...:goutte:


Je sais, j'aime bien moi, on peut regarder pour être sûr d'avoir les sous en plus, c'est bien ça...
Pendant que j'y pense, tu verras normalement une tirelire, dans le bureau du chef de la police sidérale, tu la prends avant de partir quand on a Chai, et tu peux la vendre, ça rapporte plein de sous! :pouce:


Comme remerciement pour les réponses, tu peux te laisser tuer par moi-même... :rire: :rire2: :langue:
Ca serait sympa! :twisted:
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede Vally8 le 28 Oct 2007 20:52

pour le mode ami, je me suis acheté un deuxieme MS pour jouer seule avec moi meme :rire:
en fait, ca te sert à avoir de nouveaux monstres (completer le bestiaire) et a obtenir des objets pour avoir des boss à un endroit où tu n'es pas encore arrivé ;) donc ca sert à rien si tu survolle le jeu ;)
Moi j'y ai joué au niveau 70 je crois, en mode ami, et il est nécessaire d'avoir un bon niveau pour certains monstres :oui:

Pour les monstres, je pense que tu parles des monstres gelés. La encore si tu veux terminer le jeu a 100% débrouille toi pour avoir tous les monstres quand tu le peux et tous les objets parce que certains une fois que tu avances dans l'histoire, c'est mort :oui:

Fouiller, moi ca m'a vite saoulé, j'ai vite oublié :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Equinoxe le 28 Oct 2007 21:28

Xaldin a écrit:Comme remerciement pour les réponses, tu peux te laisser tuer par moi-même... :rire: :rire2: :langue:
Ca serait sympa! :twisted:

Si tu es sage tu auras même le droit de te donner en pature à mon poisson rouge :D
Vally8 a écrit: pour le mode ami, je me suis acheté un deuxieme MS pour jouer seule avec moi meme :rire:

C'est dans ce genre de cas que ma cartouche vierge est très utile :)
Vally8 a écrit:en fait, ca te sert à avoir de nouveaux monstres (completer le bestiaire) et a obtenir des objets pour avoir des boss à un endroit où tu n'es pas encore arrivé ;) donc ca sert à rien si tu survolle le jeu ;)
Moi j'y ai joué au niveau 70 je crois, en mode ami, et il est nécessaire d'avoir un bon niveau pour certains monstres :oui:

Ouais en gros je vais dl une save exprès pour éviter les séances de leveling inutile.
Vally8 a écrit:Pour les monstres, je pense que tu parles des monstres gelés. La encore si tu veux terminer le jeu a 100% débrouille toi pour avoir tous les monstres quand tu le peux et tous les objets parce que certains une fois que tu avances dans l'histoire, c'est mort :oui:

L'embrouille. J'ai une grosse flemme de trainer des heures à la place et faire des level en trop par la même occassion :?
Bon de toute façon mon frère est parti je sais pas ou avec ma DS sans me demander, je peux plus jouer à rien pendant ce temps :blaze:
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Vally8 le 28 Oct 2007 21:40

j'ai passé plus de 4 heures a tuer des monstres pour avoir les 50 coquillages demandés par un pecheur dans la ville où tu arrives ;)
Je me suis rendue compte que passé un certain point, tu les as très très vite, mais bon, je l'ai eu vachement tot cet equipement (qui dans mes souvenirs était très très merdique :D )
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Equinoxe le 28 Oct 2007 21:55

Vally8 a écrit:j'ai passé plus de 4 heures a tuer des monstres pour avoir les 50 coquillages demandés par un pecheur dans la ville où tu arrives ;)
Je me suis rendue compte que passé un certain point, tu les as très très vite, mais bon, je l'ai eu vachement tot cet equipement (qui dans mes souvenirs était très très merdique :D )

Mdr, je l'ai ce truc. J'ai bossé presque autant de temps pour l'avoir. J'ai même achété des tonnes d'huile de glisse pour doubler les chances (c'est là que j'ai rencontré le monstre rare).
Alors je me suis fait chier pour rien :( Je pensais que le bonhomme ne serait plus là après ou que je ne reviendrai plus sur cette île pendant trop longtemps :(
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Magical Starsign

Messagede katchoo le 29 Déc 2007 16:37

Je l'ai acheté en occaz pour Noël, je l'ai vu et je me suis rappelée que Vally disait qu'il était bien donc hop. J'en suis à la 3e planête...
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Magical Starsign

Messagede katchoo le 30 Déc 2007 16:03

10h de jeu et je m'envole pour la planête du feu. Je trouve les combats un peu répétitifs... Est-ce qu'il y a par la suite des attaques combinés entre les persos ou des interactions entre eux pendant les combats?
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Magical Starsign

Messagede Lee le 30 Déc 2007 18:53

Pas que je sache, non.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Magical Starsign

Messagede Vally8 le 30 Déc 2007 20:29

non, tu pourras juste faire la super attaque en utilisant le sort bouge planète (il faut aligner les planètes pour que ça la fasse) mais il vaut mieux garder cette attaque contre les super boss parce que sinon tu vas perdre beaucoup de temps sur un pauvre petit monstre ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Magical Starsign

Messagede katchoo le 01 Jan 2008 22:25

Bon j'ai récupéré la Pimbêche, la déclaration d'amour du robot m'a surprise (je m'y attendais vraiment pas lol) et je suis de retour sur Cassia pour récupéré l'objet magique. J'adore le nom des persos qui me font beaucoup rire :pouce:

C'est normal que les techniques que j'apprends dans les livres ne marche pas? Genre le feu d'artifice et celle qui est censé faire tomber des étoiles pour ke je recup des hp?
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

PrécédentSuivante

Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron