Magical Starsign

Magical Starsign

Messagede Vally8 le 08 Fév 2007 13:20

Le petit bijou de Brownie Brown arrive enfin en Europe :)
J'ai joué environ une heure, et je suis conquise :)
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de RPG digne de ce nom et là il est sur DS en plus :)
Le tour par tour est bien géré je trouve et l'utilisation du stylet est agréable :)

Alors qui l'a essayé ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede SebastienH le 08 Fév 2007 20:16

Je l'ai acheté aujourd'hui en même temps qu'Okami mais j'ai pas eu le temps de le tester encore, j'aimerais bien finir Phoenix Wright et Children Of Mana d'abord.
Qu'allez-vous laisser de votre passage ici-bas ?
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede Vally8 le 09 Fév 2007 14:00

Bon, j'en suis a 3h30 de jeu, j'avoue que je suis conquise :amour:
j'ai hate de voir la suite :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede ptilait le 21 Fév 2007 20:05

J'ai libéré Chai sur la planète du vent, parlé à Pico et aux habitants de GREN, dormi chez les salamandres jusqu'au soir et rien ne se passe; je tourne dans la jungle depuis des heures, que dois-je faire pour que l'action se débloque?Et comment accéder à la 2e échelle des salamandres?

Merci de votre aide
ptilait
 

Messagede Vally8 le 21 Fév 2007 21:12

moi je n'en suis pas là...
quelqu'un d'autre ???
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Psyk0T1x le 22 Fév 2007 14:32

salut,

pour les salamandres, il faut parler au groupe de trois personnes à gauche des lits. tu vas apprendre que quelqu'un va prendre la place de la fille pour se sacrifier( dsl me souvient pas des noms, je joue en anglais en plus :) )

tu seras invité à te reposer ensuite.

l'action se libère au reveil et tu peux prendre la deusxième echelle.


si tu t'étais déjà libéré tu peux peut etre m'aider. je suis un peu après, j'ai battu le boss au niveau de l'embarcadère et la fille saute dans le bateau volant du mechant. je ne sais plus du tout quoi faire après...

le groupe passe à 5 personnes puis je suis bloqué, je ne sais pas ou aller.

merci
Psyk0
Psyk0T1x
 

Messagede Vally8 le 23 Fév 2007 15:38

http://vally8.free.fr/jeux/magicalstarsign/soluce.php

pour ceux qui suivent un peu ce que je fais sur le site, j'ai avancé dans la soluce aujourd'hui : elle en est où j'en suis dans ma partie.... bon à celle d'atelier Iris 2 maintenant :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 23 Fév 2007 16:18

pour ceux qui suivent un peu ce que je fais sur le site

:roll:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Lee le 24 Fév 2007 20:30

Je ne l'ai pas mais il me tente énormément, bien plus que Children of Mana. Si je me le trouve d'occasion, je me le prends sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Psyk0T1x le 07 Mar 2007 11:57

salut salut,


encore moi avec besoin d'aide :)

je n'arrive pas à tuer le dernier boss, si quelqu'un l'a fini ce serait sympa de m'aiguiller :)


thx
Psyk0
Psyk0T1x
 

Messagede Vally8 le 07 Mar 2007 18:39

j'ai toujours pas avancé dans le jeu (FF12 :roll:)
je peux pas t'aider désolée
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Alastor le 08 Mar 2007 17:03

arg je sais pas si je doit me le prendre car j'ai entendu dire qu'il y avait une histoire plus ou moin bonne (mais sa risque d'être déja meilleur que celle de FF3 ^^) et que les heure de jeu n'atteignais que les 40 h (mais c'est plutot pas mal ^^)
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 18 Sep 2005 17:54
Localisation: Canada , Quebec , Sherbrooke

magical starsign

Messagede ptilait le 09 Mar 2007 21:16

Bonsoir,
Je cherche le 4ème nain sur cassia, celui qui est censé donné la barbe pour pouvoir avancer sur Razen. Savez-vous où je pourrais le trouver car j'ai refait cassia plusieurs fois et il est introuvable!
Merci de votre aide
ptilait
 

Messagede Exaudora le 21 Mar 2007 07:14

il se trouve avec les autres nains normalement dans leur maison a l'est de la vile

question: Moi j'ai un problème avec roti: je l'ai tuer et normalement batonadamus est censé me donner le livre céleste et comme un co j'ai passé le dialogue avec lui et je ne sais pas ou se trouve le livre HELP ME PLZ et non le livre n'es pas dans mon inventaire
Exaudora
 

Messagede Vally8 le 03 Avr 2007 14:05

bon je viens d'avancer dans la soluce, elle en est exactement où j'en suis :)
Exaudora => si tu n'as pas trouvé, il faut que tu parles à Brioche pour qu'il arrive :)
ptilait => moi j'ai trouvé le nain sur la plage... mais il voulait pas de barbe, il voulait de l'aquarine
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Exaudora le 05 Avr 2007 16:38

si j'ai trouvé le pb c'est que sans faire exprès j'ai vendu le livre ^^
Exaudora
 

Messagede Aqua07 le 13 Avr 2007 23:09

ptilait a écrit:J'ai libéré Chai sur la planète du vent, parlé à Pico et aux habitants de GREN, dormi chez les salamandres jusqu'au soir et rien ne se passe; je tourne dans la jungle depuis des heures, que dois-je faire pour que l'action se débloque?Et comment accéder à la 2e échelle des salamandres?

Merci de votre aide






Moi, c'est pareil je suis bloquée ici depuis déjà 2 jours et je cherche désesperement une soluce pour me débloquer, mais, à chaque fois rien !

Je passe de site de jeux vidéos en site de jeux vidéos et à chaque fois le même résultat !

Je suis bloquéeeeeeee sortteerrr moaaaa de làààààà svp !!!!! :cry: :'( :help:
lolo
Avatar de l’utilisateur
Aqua07
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 44
Inscription: 13 Avr 2007 22:53
Localisation: Rosny sur Seine France 78710

Messagede ptilait le 14 Avr 2007 07:36

d'apres mes souvenirs faut que tu slurpes au village , que tu parle au type qui garde Pico, tu lui dis que t'es copain avec lui, puis tu va voir le type devant la maison de maitre Flageollet (la plus au N) tu lui redis que t'es l'ami de Pico, il te laisse entrer, petite discussion, tu vas a l'auberge ,ta chambre est gratuite, au matin Pico a disparu et ensuite tu retourne dans la slurp cave, la salamandre qui bloquait le passager te laisse passer, et ensuite tu continues
ptilait
 

Messagede Vally8 le 14 Avr 2007 11:14

au matin Pico a disparu et ensuite tu retourne dans la slurp cave, la salamandre qui bloquait le passager te laisse passer, et ensuite tu continues

je dirais plutot :
au matin il a disparu, tu le retrouves à un endroit dans la foret (voir la carte sur la soluce), et tu as un boss AVANT la grotte (si t'as pas le boss, tu peux repartir parler à Flageolet et surtout à Farina et à son arbre ;) )
une fois que tu as tué le boss, parles à tout le monde dans la grotte (flageolet et crokmonsieur) il te proposeront une nuit gratuite. Au matin, la route sera ouverte :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede SebastienH le 14 Avr 2007 23:30

Je dirais même plus, ayant galéré moi aussi à cet endroit là : parle au mec devant pico et puis va parler à pico en te mettant derrière lui comme ca le garde ne t'empêche pas de lui parler, et après va parler au mec devant la maison du chef, au nord de là où est attaché pico, après avoir fait un petit dodo peut être ca je sais plus.
Qu'allez-vous laisser de votre passage ici-bas ?
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Suivante

Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron