Grotte Salamandre

Grotte Salamandre

Messagede mangaelle le 21 Oct 2007 15:06

Je suis concinée ds la grotte Salamandre. Vally dit de parler à tout le monde, puis dormir, puis sortir, et trouver Pizza et ensuite combattre les 3 pirates... sauf que je n'arrive à ressortir que par là où je suis entrée, et pas trace de pizza puisque je reviens sur ce que j'ai déjà fait, alors je suppose qu'il faut sortir de l'autre côté, mais une salamandre bloque le passage et parle d'une autre salamndre qui se serait bloquée la tête ou je sais pas quoi, mais impossible de passer!! j'ai raté quelque chose? comment faire pour sortir?
mangaelle
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 03 Sep 2007 09:31

Re: Grotte Salamandre

Messagede Yoshigirl le 19 Avr 2008 00:56

Normalement, pour pouvoir sortir par l'échelle bloquée, il faut parler à Maitre Flageolet, puis à Semoulina, puis aller parler à l'aubergiste qui te proposera alors de dormir gratuitement; au réveil de tes persos, la suite de l'histoire sera normalement débloquée.

si après tout ça, l'aubergiste te demande encore de payer pour pouvoir dormir, reparle à Flageolet et Semoulina, et éventuellement à Crokmonsieur, l'espèce de lézard bleu avec un manteau rouge qui se balade au milieu de la grotte.

si avec tout ça, tu arrives toujours pas à continuer, ben... fais le moi savoir que je puisse t'aider plus en détail ^^
Le chemin parcouru pour accomplir une quête apporte souvent bien plus que le commanditaire de la quête en question...
Avatar de l’utilisateur
Yoshigirl
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 20
Inscription: 30 Juil 2007 20:58
Localisation: quelque part entre Kovomaka et Yoshi Island...


Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron