rastarbre

rastarbre

Messagede jujuchao le 31 Déc 2007 22:55

Salut je suis bloqué a rastarbre et j'arriva pas a le :paladin: aider moi svp !
jujuchao
 

Re: rastarbre

Messagede Vally8 le 01 Jan 2008 11:14

fais des niveaux et retourne l'affronter....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: rastarbre

Messagede jujuchao le 01 Jan 2008 13:19

Oui mais la ou il y a rastarbre ( le donjon ) je ne trouve pas de monstre : ou sont-ils svp ?
jujuchao
 

Re: rastarbre

Messagede Yoshigirl le 19 Avr 2008 00:50

Comme je dis toujours: Si tu ne trouves pas ce que tu cherches a un certain endroit, cherche-le ailleurs!

puisqu'il n'y a pas de monstres directement dans le donjon, va en chercher à l'extérieur, de préférence sur les autres planètes puisque ceux de Gren sont bien trop faibles pour faire gagner de l'xp à des persos niveau 30 minimum.

(enfin, sauf les pirates loutres d'Assam, mais ca c'est une autre histoire puisqu'il ne sont plus affrontables une fois passé le seuil du saint-arbre... ...)
Le chemin parcouru pour accomplir une quête apporte souvent bien plus que le commanditaire de la quête en question...
Avatar de l’utilisateur
Yoshigirl
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 20
Inscription: 30 Juil 2007 20:58
Localisation: quelque part entre Kovomaka et Yoshi Island...

Re: rastarbre

Messagede vanessa971 le 22 Aoû 2008 18:54

Pour battre rastarbre il faut avoir un bon niveau Moi j'ai eu aucun problème o niveau 32 mes genre si tu es au niveau 25 ou 26
tu peu le battre :pouce: petit conseil aller l'affronter dan les bon moment
vanessa971
 

Re: rastarbre

Messagede loupsio le 27 Aoû 2008 10:53

je te conseil de te rendre sur pufoon , c'est ce que j'ai fait sur mes 2 parties avant de battre rastarbre car (apres que tu ai ete voir le roi) va a menthe miel voir batonadamus ensuite va a l'endroit de macademeus a droite ya une plante, utilise la magie de chai et monte , tu verra un oiseau et une porte, prend la porte il y a pleins de monstre qui te donnent environ 50 d'experience essaye d'aller assez loin pour trouver bouillabaisse pizza et deux jarre comme ca tu donne un sucre a pizza tu te regenere avec les jarres et tu con tinue dans l'autre trou comme ca quand t'es a cour de PM ou PV tu te téléporte et tu recupere de la vie ensuite tu retourne dans le trou ,

je te conseil de faire un combat ensuite tu recupere , un combat , tu recupere ... comme ca tu ne risque pas de mourrir et en plus si tu va trop loin ya ratatouille le boss qui va t'attaquer meme si elle est assez simple vaut mieu faire que des monstre pendant 5 niveau ensuite retourne sur cassia
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars


Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités