Amnésicus

Amnésicus

Messagede bouchet le 20 Aoû 2008 23:32

bonjour,
vous donnez cette solution :
"Une fois le combat terminé, Cresson offre les économies de Brioche à Roti pour qu'il vous pardonne.
Allez parler à Brioche, Batonadamus arrive. Allez lui parler puis examinez la boule de cristal. Il vous offre le livre celeste. Cela vous permet d'apprendre le sort "Bouge Planète".
Sortez et allez chercher le coffre à coté du pecheur qui contient un Amnésicus. "

mon problème, c'est que j'avais déjà regardé le coffre avant de faire le combat et que j'ai beau vérifier dans ma liste d'objets, je ne trouve pas ce fameux Amnésicus. Je pense que c'est lui qui doit me permettre de reentrer dans le QG de la police. Aidez-moi, j'en ai marre de tourner en rond. Chris
bouchet
 

Re: Amnésicus

Messagede loupsio le 21 Aoû 2008 11:32

il se trouve dans "objets clés"
et sinon va au QG de la police et tu verra , normalement en entrant il te dit un truc du genre " amnesicus , utiliser cet objet" donc bah si ca te le met pas c'est que tu l'as pas
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars

Re: Amnésicus et le coffre, piège à touriste Puffon

Messagede bouchet le 21 Aoû 2008 21:09

bonsoir, j'ai enfin trouvé l'Amnésicus. En fait, le coffre qui est vers le pêcheur est le coffre "innaccessible, piège à touristes". Pour l'avoir, il faut attendre que la planète Puffon soit dans le vent. On voit le coffre sur le bord de la petite planète isolée à droite. Lassie en invoquant le vent, le fait tomber vers le pêcheur.
Merci à la personne qui m'a répondue.
bouchet
 

Re: Amnésicus

Messagede Rhum le 23 Aoû 2008 16:41

heu en fait pas besoin d'attendre que la planète soit dans le vent il faut juste utiliser la magie du vent.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2


Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron