sort sauvage

sort sauvage

Messagede loupsio le 18 Sep 2008 10:22

comment savoir a quel moment utiliser les sort sauvage de pico et chai pour qu'on ait a chaque fois un haricot ou une feuille
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars

Re: sort sauvage

Messagede Rhum le 18 Sep 2008 13:52

pour chai c'est generalement près des arbres, enfin la ou des feuilles peuvent tomber et pour pico je suis désolé mais je ne sais pas!
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: sort sauvage

Messagede loupsio le 20 Sep 2008 08:54

pico je sais que c'est sur la planete du vent , dans l'herbe (jaune-orange) mais le truc c'est que (pareil pour chai) ca va le faire une fois et apres on peut essayer plein d'autres endriots ca va pu marcher et pourtant on est quandmeme pres d'un arbre pour chai et sur l'herbe pour pico , donc on sait pas exactement ou c'est et ca prend trop de temps a chercher toutes les parcelles du jeu contrairement a lassi , ou on sait que a chaque jarres de vie ca marchera, donc ya pas des endroit ou ca marcherai tout le temps?
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars

Re: sort sauvage

Messagede Rhum le 20 Sep 2008 10:12

Désolé heu en fait je ne les ai pas utilisé souvent les sorts sauvages donc je n'ai pas vraiment de precision dessus.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: sort sauvage

Messagede loupsio le 20 Sep 2008 13:54

ok pas de probleme , sinon ta pas une astuce pour gagner de l'argent facile? pasque j'ai que 250 000 biras et je suis dans la caverne gressin au niveau du dinosaure a battre et ya un marchan sur la plateforme , sauf que ces objets couten minimum 300 000 biras , et je meurs sans avoir attaquer contre le dino donc il me faudrai les equipement du marchant
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars

Re: sort sauvage

Messagede Rhum le 20 Sep 2008 18:36

heu ben perso j'ai jamais rien acheté au marchand donc je sais pas trop, sinon heu les dino, c'est vrai qui lourd, mais heu je te conseil de lvl up sur la planete precedente ^^;

Désolé j'ai pas vraiment de conseil utile =/
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: sort sauvage

Messagede loupsio le 20 Sep 2008 18:44

lol ta tord de n'avoir rien acheter , mdr pour les diurnes ya une robe qui bloque tout les degats magiques et draine les PV et sinon quand tu parle de la planete precedente, c'est a dire shadra? en tout cas les spectres ne me donnent pas plus de 5 points d experience si tu parle de shadra

bon sinon je vais faire pleins de combats a l'etage -12 comme ca j'aurai 3 000 biras par combat et de l'experience en attendant de trouver autre chose
merci quand meme
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars


Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron