montre sur pufoon

montre sur pufoon

Messagede loupsio le 28 Sep 2008 10:46

bon je sais que ya plus bcp de monde ici mais pour si quelqu'un veut savoir a quoi sert la montre qu'on te vend sur pufoon , il y a une rumeur (d'un certains viking007)qui dit qu'elle sert a rien eh bien c'est faux^^, je ne pense pas qu'il mentait en disant ca mais qu'il ne regardait pas ses stat

car la montre offre un bonus de +3% de recuperation des PM max par tour par exemple moi lassi recupere 15% de ses PM max par tour, et avec la montre c'est 18% ce qui est pratique d'en avoir plein par tour pour son vent guérisseur
apres je trouve que c'est cher payer 990 000 biras pour seulement ca mais voila elle sert a quelque chose
et peut etre que la deuxieme qu'il vendent est plus utile j'essairait plus tard mais perso j'ai pas sauvegardé et jai eteint apres avoir acheter la montre je trovuait ca trop cher et j'avait besoin de l'argent pour autre chose
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars

Re: montre sur pufoon

Messagede Vally8 le 28 Sep 2008 12:40

viking007 dit qu'il a fini le jeu complètement, mais quand tu lui pose des questions précises, il n'est pas capable d'y répondre... donc à voir :)

bah pour 3% de plus quand t'as fini le jeu, je trouve que ca va encore ;)
tiens faudrait que je finisse la caverne gressin moi :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: montre sur pufoon

Messagede loupsio le 28 Sep 2008 15:54

ué quand ta fini le jeu lol
mais moi je suis bloquer au niveau-15 je crois, cest le niveau avec le 2eme marchand et le dinosaure (jsuis bloquer ici sur mes 2 parties^^)
sinon ué quand on a fini c'est sur que c'est deja ca , c'est pour ca que quand j'aurai fini la caverne gressin , et avant de battre macademeus je l'acheterai et j'essairait d'en acheter une autre au cas ou elle soit mieu
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars

Re: montre sur pufoon

Messagede Rhum le 28 Sep 2008 21:13

Ben y'a des objet autrement plus interessant que la montre donc je pense qu'elle ne vaut pas le coup sinon je comprends que viking007 ne se souvient pas chose précise.
Le jeu même si il n'est pas très long, est très lineaire donc... y'a pas vraiment a se triturer les méninge!
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: montre sur pufoon

Messagede loupsio le 29 Sep 2008 16:00

si une fois qu'on plus besoin d'argent , ou presque plus elle vaut le coup, 3% en plus c'est deja pas mal , moi lassi a 400 environ de PM (ptet un peu plus) et du coup quand on a utiliser vent guerrisseur une fois les PM tombent a zero et plus tu gagnera de PM au tour d'apres plus tu pourra régénrer de PV
avec 3% ca me faisait 18 % ca faisait assez par tour pour que mes perso survivent longtemps du genre 200 PV par tour et pour tous ce qui fait en plus que si ya un ou deux mort ca fait encore plus pour les autres perso
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars

Re: montre sur pufoon

Messagede loupsio le 05 Oct 2008 11:27

ca y est j'ai acheter deux fois la montre sur pufoon et malheuresement c'etait a prévoir mais c'est la meme, la deuxieme achetee a exactement les meme ameillorations donc ba j'en ai gardéé une que j'ai mis a lassi (105 PM par tour) et l'autre comme j'avais pas sauvegardé apres l'avoir acheter ba j'ai eteint et j'ai garder l'argent
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars


Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité