argent facile

argent facile

Messagede loupsio le 28 Sep 2008 10:50

outre toutes les autres astuces que vous connaissez surement il y en a une que je n'avais jamais vu et que j'ai trouver mais qui se passe sur nova la planete du jour
il y a plein de truc cher dans la caverne gressin donc si vous voulez les acheter mais que vous ,n'avez pas assez de biras achetez de l'huole de glisse et allez dans le gouffre mortel
si vous tombez sur les chauves souris elles vous refilent un bandeau doré qui peut se vendre a 5 000 + environ 1000 biras par conbats
et il arrive souvent que vous ayez 5 chauve souris a battre dans ce cas mettez 4 perso derriere peu importe qui et envoyer 3 huile de glisse pour etre sur et vous aurez 5 bandeau doré + 1000 biras en 30 secondes ce qui vous fait 26 000 biras rapidement car ils sont simple a battre
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars

Re: argent facile

Messagede Rhum le 28 Sep 2008 21:09

astuce interessante ^^

Enfin j'essayerais si j'en ai la motivation !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: argent facile

Messagede loupsio le 01 Oct 2008 15:18

pi ya des truc a 8 000 aussi , je vien de le voir mais je sais plus ou je l'ai trouver alors quand j'aurai mon PCportable (dans peu normalement) j'essairait de faire une liste des prix de revente de chaques objets trouvés pour voir lesquels valent chers et ou les trouver puis jlé donnerai a vally pour si elle veut les ajouter a son bestiaire
(mais bon pas avant 2 a3 semaines )
loupsio
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2008 11:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign phoenix wright hotel dusk animal crossing super princesse peach advance wars


Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron