Port lait coco ?

Port lait coco ?

Messagede cocomindy le 16 Jan 2011 19:55

Bonjour, j'ai fini Cassia, mais je ne sais pas comment aller au Port lait de coco. Je me demandais si c'était l'endroit bloqué par une loutre lorsque la planète est décongelée. Pouvez vous m'aider svp?
cocomindy
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 16 Jan 2011 19:51
Jeu(x) du moment: Magical startsign

Re: Port lait coco ?

Messagede Rhum le 17 Jan 2011 23:18

Voila tout ce que tu dois faire à pepeche
Pêpêche
Une habitante vous dit qu'elle voudrait que la loutre du feu légendaire rende à Cassia sa chaleur d'antan.
Allez au magasin acheter de nouveaux équipements. Une habitante vous dit que Michael vient de trouver une batterie : serait-ce la tête de Mokka ?
Entrez dans toutes les maisons et allez voir le mur qui bloque la route de Lait de Coco. Dans une des maisons, vous voyez deux frères qui semblent proteger un chiot qui est accusé de nombreux vols. Allez ensuite au nord, dans la maison du conteur. Il vous parle de la loutre légendaire, de Lait de Coco, du dieu Dragon et des nains. Allez ensuite parler aux 3 personnes près de la sortie à droite, puis allez à droite. Dans cette partie, allez dans la maison des nains, puis parlez à Pizza qui pourra vous ouvrir un téléporteur. Juste à côté de lui, Justin vous offre un coquillage vif. Il vous dit que si vous lui en rapportez 50, il vous offrira un "col foudroyeur". Les monstres verts en laisse: achetez des huiles pour augmenter la probabilité qu'ils en laissent en fin de combat.
Revenez dans la zone du village : Michael va dans sa maison (qui était fermée à clef). Effectivement, c'est bien la tête de Mokka qui lui sert de batterie. Il vous dit que si vous trouvez la clef de sa boite à outils, il vous rendra la tête de votre ami.
Sortez de chez lui pour voir le chien qui se sauve vers le nord. Allez y. Sur la droite, vous trouverez des radis qui vous donneront de nouveaux conseils. Pizza est tout en haut de la zone. Au nord, il y a une tête de dragon, mais rien ne se passe. Revenez en arrière et allez à gauche.


En espérant que cela t'ait aidé.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2


Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron