Info oeufs : En avoir +, les faire évoluer

Info oeufs : En avoir +, les faire évoluer

Messagede Sunday menthe-miel le 24 Mai 2012 12:51

Bonjour à tous !

Je me suis remis a jouer à ce jeu génial qu'est "magical starsign". Alors pour tout ceux qui se pose des questions sur les œufs voici quelques infos (certifiées testée)
1) Pour avoir un œuf il faut deux jeux au moins et deux consoles. Connecter vous en mode échange, là vous recevrez chacun un œuf dans votre incubateur et un objet un peu spécial
2) Pour faire éclore votre œuf il faut que vous vous connectiez plusieurs fois en mode échange avec d'autres personne. Il peut s'agir de la même personne à chaque fois. Au bout d'environ 5 fois votre œuf va éclore. Et là ... surprise ! (en ce qui me concerne j'ai été très déçue). Et à chaque connexion on reçoit des objets.
3)Votre œuf ne peux pas gagner d'expérience en combattant au côté de vos alliés, pour se faire il faut que vous fassiez encore et encore des connexions en mode échange (Et une connexion ne rapporte pas un niveau à chaque fois, autan dire que c'est très looooong et pas franchement utile)
4) Vous pouvez renvoyer un de vos alliés pour jouer avec votre personnage œuf (allez dans la fusée vers la salle d'incubation, ou parler au robot neumann) Mais vos personnage étant tellement supérieurs (en niveau) il jouera peu souvent (1 fois sur 10 par rapport à vos alliés). De plus les personnages œufs n'en font qu'a leurs tête... c'est à dire qu'il peuvent choisir de se suicider au lieu de faire l'attaque que vous vouliez faire.
5) Quand un œuf éclot il nait au niveau 1 et dispose de 200 PV et de 100 PM, il ne peut pas régénérer ces PM au fur et à mesure des tours. Pour que ce soit le cas, mettez lui des équipement augmentant les capacités magie. A titre d'exemple, le personnage œuf que j'ai eu, pouvais lancer comme première attaque "zap zap" qui est la meilleure attaque du personnage de l'eau. Donc oui il sont super fort mais il faut compter 70 PM d'utilisé pour une seule attaque (soit 70% des PM), et l'attaque physique ne vaut quasiment rien et ne marche qu'une seule fois.

Voilà je pense que j'ai recensé tout ce que j'ai pu tester sur les personnages œufs. Et très franchement ça ne vaut pas un clou, c'est sympa oui de ce dire qu'on a un nouveau perso, mais quand c'est un perso comme ça ... ça vaut pas le détour. Alors pour tout ceux qui "rêvent" d'en avoir, vous ne manquez rien.

Bisous, Sunday :fier:
Sunday menthe-miel
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mai 2012 12:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Magical starsign
Jeu(x) du moment: Magical Starsign

Re: Info oeufs : En avoir +, les faire évoluer

Messagede Rhum le 31 Mai 2012 17:55

Oui donc ce serait utile avec la nouvelle 3DS, et son mode street pass mais sinon la ca ne sert a rien =S
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2


Retourner vers Magical Starsign

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron