Bannissement de Scy et Vengelis

Ici tout pour dire ce qui vous plait dans ce site, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimeriez trouver, ce qui n'est pas clair, TOUT quoi !

Bannissement de Scy et Vengelis

Messagede Vally8 le 23 Oct 2005 13:36

Suite à de nouvelles plaintes de forumeurs ayant reçu des messages privés insultant de la part de Scy et de Vengelis, et à tous les problèmes dont ils sont l'origine, j'ai décidé de les bannir définitivement du forum.

Si vous souhaitez vous exprimer sur ce sujet, allez-y, mais je ne veux pas voir d'insultes dans ce topic.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Clément Esteed le 23 Oct 2005 13:37

Ah bon ? Ils sont bannis ? Ca alors, quelle nouvelle... Ils ne m'ont jamais rien dit de tel...
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede FF pro le 23 Oct 2005 13:47

Clement : Normal , tu ne leur a pas parlé directement .... mais pas mal de mondes en ont ete la cible , un peu moi , j'ai ete indirectement insulté , mais
rien de grave .
Mais , ca va detendre l'ambiance .
Pas d'insultes dans ce post .
mais , faut quand meme etre sacrement tordu pour insulter les gens sur le ouebe , car cela n'apporte rien .
C'est extremement puéril ce qu'ils ont fait , ils se sont faits quand meme engueulés et remontés les bretelles par moi , qui , etant donne que je suis jeune , est censé etre immature .
Que cela nous serve de lecon, ils n'ont pas ete sympas , ont insinués des choses , meme sur vally.
Voila .
Je suis content que tout cela soit terminé, le calme , la joie va revenir et ce forum va redevenir l'idéal de pas mall de gens , c'est a dire un havre de paix .
maintenant qu'ils sont plus la , je voulais dire un truc :
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE .... et si vous pouviez me faire des gros cheques :D :D "
FF pro
 

Messagede Clément Esteed le 23 Oct 2005 13:49

Si, je leur ai parlé un petit peu, ils ont même été à mon écoute, je les ai trouvé sympa mais, en voyant leur message après, ils n'étaient pas très gentils dans leur discours...
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede coline le 23 Oct 2005 14:46

et si vous pouviez me faire des gros cheques


moi kje te fais un gros chèque si tu veux avec pleins de zeros mais que des zeros alors :goutter:
I'm sit and wait, does a angel contemplet my fate?
Avatar de l’utilisateur
coline
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 533
Inscription: 24 Juil 2005 20:08
Localisation: sur l'ile des chocobos

Messagede schtroumph grognon le 23 Oct 2005 14:58

bah moi perso j'avais pas eu le temps de faire leur connaissance dc pas d'opinion
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Messagede Marlou le 23 Oct 2005 16:05

scy ne m'a jamais rien fait :non: par contre.. vengelis me fait peur et on s'est pris de bec une fois mais bon.. c'est un peu dans sa nature je pense, un bagareur 8-) enfin, je n'ai as vraiment été la cible de leurs insultes (si insultes il y a eu) ou alors je ne suis pas au courant (et d'ailleurs je ne m'en porte que mieux) et donc je ne peux pas vraiment m'étendre sur la question.. je dirai juste que c'est un peu exagéré non? Bien que j'eus détesté l'histoire avec emmanuel.. c'est trop inzuste :non: :question: Pour les gens qu'ils ont pu blessé, je suis désolée.. mais se sentir touché par une insulte via le web..

'fin je terminerai par dire:

Vally, c'est toi la gouroute et qu'elle que sois ta décision je l'approuverai et te suivrai toujours :amour:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede ark le 23 Oct 2005 16:10

RIP
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede FF pro le 23 Oct 2005 16:16

Marlou : ce n'est pas une question de ca , je pense que tous les forumeurs , viennent pas ici pour se prendre le bec , mais pour se detendre , parler , rire , bah serieux , les insultes que disaient scy et vengelis , etaient , pas destressantes , au contraire et pas tres droles .
Et puis voila :nah: , vally a peut etre fait 2 malheureux , mais elle a fait surtout : environ 263 heureux ( 265 - 2 ) .
FF pro
 

Messagede Cherryline le 23 Oct 2005 17:01

Ce qui a été le plus embétant ce n'est pas les insultes.Apres tout qui étaient -ils pour juger qui que ce soit?
Ce qui était fatiguant c'est le flood inutile et irrespectueux.
ou les mp .
Vally j'approuve évidemment ton choix et j'ose enfin esperer que le forum redeviendra le havre de paix et de rigolade qui l'était lorsque je suis arrivée
Cherryline
 

Messagede Declan le 23 Oct 2005 17:26

Bonjour,

Bah moi, je suis tout nouveau, je n'ai pas posté plusieur fois...
Mais dés que je suis arrivé, Vengelis m'a écrit en MP pour me souhaiter bienvenue, ce que personne d'autre n'est fait ici... il m'a donné quelque conseil et il a été adorable avec moi....
J'ai lu pas mal de messages qu'il avait écrit sur des sujets et c'est vrai qu'il a été parfois chiant mais j'ai trouvé qu'il voulait donné son avis... Le bannissement contre les gens qui disent ce qu'il pensent je ne sais pas si c'est bien !
En 1939, un petit homme moustachu est devenu dangereux à cause de cela !
Merci de m'avoir lu à tous.
Declan
 

Messagede Kira le 23 Oct 2005 17:26

J'aimerai te remercier beaucoup Vally8, je n'ai eu aucun de ses critères, jamais de violence, quelqu'en soit la façon, mais suite à certains élèments relevés par les visés en question, je tiens à te féliciter et à te remercier, merci beaucoup, ce choix était le bon, alors, j'espère qu'aucunes injures ne soit prononcées sur ces lieux d'outres tombes. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kira
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 770
Inscription: 04 Aoû 2005 02:01

Messagede Declan le 23 Oct 2005 17:31

ark a écrit:RIP


Pardonne moi, c'est veut dire quoi RIP ?
Declan
 

Messagede kiba02 le 23 Oct 2005 17:38

Declan a écrit:Bonjour,

Bah moi, je suis tout nouveau, je n'ai pas posté plusieur fois...
Mais dés que je suis arrivé, Vengelis m'a écrit en MP pour me souhaiter bienvenue, ce que personne d'autre n'est fait ici... il m'a donné quelque conseil et il a été adorable avec moi....
J'ai lu pas mal de messages qu'il avait écrit sur des sujets et c'est vrai qu'il a été parfois chiant mais j'ai trouvé qu'il voulait donné son avis... Le bannissement contre les gens qui disent ce qu'il pensent je ne sais pas si c'est bien !
En 1939, un petit homme moustachu est devenu dangereux à cause de cela !
Merci de m'avoir lu à tous.


c'est vrai qu empecher quelqu'un de donner son avis mais sa n'autorise pas pour autant d'insulter pour exprimer ses sentiments critiquer quelqu'un la vulgariter n'est pas un moyen d'expression tolerer sur le site meme si je suis pas tres au courant des fait et que je connait pas trop les personnes mais d'apres se que je sais c'etait meriter (vue le nombre de personne qui se sont plaintes.
en esperant que sa se reproduise plus jamais et que le forum reste aussi vivant et sympatique que je le connaisse
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede katchoo le 23 Oct 2005 18:01

Je dois avouer que j'attendais vivement le moment où les baniraient Vally... :oops: J'approuve entièrement ton choix, jpense que t'a du pas mal cogiter dessus et que ça t'a travailler... En tt cas bravo pour cette décision :pouce:

RIP >>> L'anglais de Repose en paix
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede Declan le 23 Oct 2005 18:01

Tu veux dire que tu postes un avis sur les banis sur des quand dira t'on ?
Declan
 

Messagede Vally8 le 23 Oct 2005 18:07

vengelis, t'es sympa, mais t'arrete de t'inscire sur des autres pseudos... :merci:

scy pareil :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Kira le 23 Oct 2005 18:15

Vally8 a écrit:vengelis, t'es sympa, mais t'arrete de t'inscire sur des autres pseudos... :merci:

... Si tu vois mon message Cherryline, je t'avais demandé pour savoir pour une réinscription, j'avais une intuition, j'étais lui ... :goutter:
Avatar de l’utilisateur
Kira
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 770
Inscription: 04 Aoû 2005 02:01

Messagede Cherryline le 23 Oct 2005 18:18

oh!!!un troll .....pathetique
Cherryline
 

Messagede FF pro le 23 Oct 2005 19:04

lol , vengelis, tu aurais du etre plus malin lol .
Il croit que si on le bannit , ca lui enleve que les posts ou quoi .
Et , envoyer un MP pour souhaiter la bienvenue , faut pas abuser .
On est gentils , mais pas au point d'envoyer des Mps de bienvenue, je l'ai fait qu'a une seule personne , qui se reconnaitra ^^
FF pro
 

Suivante

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron