Bannissement de Scy et Vengelis

Ici tout pour dire ce qui vous plait dans ce site, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimeriez trouver, ce qui n'est pas clair, TOUT quoi !

Messagede Deacon le 04 Nov 2005 08:59

Je savais pas qu'on était pas censé poster sur ce topic.... pi de toute façon ça m'arretera pas....

Avant toute chose, je pense que la moitié des personne on oublié quelque chose, meme si ce forum est "le notre", il a été créé à l'origine par Vally et moi1392 et quelque irréductibles!
Mettons nous dans leur point de vue (attention, je risque de dire un tas de conneries completement hors sujet mais bon.... je commence: ).
Imaginez ce que ça a du faire à Vally (et au autres) de devoir bannir 2 forumeurs!!!! ça doit pas être la joie, c'était pas le but à l'origine je pense, c'est une extrémité qui n'a pas du la ravire.
Le but principale d'un forum, c'est de présenterdes sujets qui nous tiennent à coeur et de le partager avec les autres et donc de rencontrer des gens avec les meme centres d'interets....
Ce forum c'est un peut leur enfant (pas ensemble bande de dégueulasses!) Bon la je dois y aller, je finirai peut être plus tard.... à plus!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede ark le 04 Nov 2005 11:12

je vois pas pk t'argumente, je pense ke personne ne remet en kestion la souveraineter (c'est un qwerty donc aucun accent) de vally et je pense meme k'elle est tres appreciee.
maintenant en ce ki concerne vengelis, je pense ke pour le coup mateoo a mechament enfoncer le clou. koi k'il en soit, je n'avais pas repondu au post de 6trouille (meme si je pense ke c'etait pas les arguments ki me mankaient) donc je ne vais pas le faire maintenant.
Va t il y avoir debat sur vengelis? pk faire?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Deacon le 04 Nov 2005 11:33

Je sais pas, de mon point de vue, c'est pas argumenter ou remettre en cause la souveraineté de Vally (si je dois 'avoir des relations' -hum hum- avec quelqu'un, je préfère une fille mais bon passons), c'est qu'en voyant cette pauvre petite Vally si fragile (toute timide, la preuve, regardez les 'journées de Vally8'....) je me dis que ça à déjà pas du etre agreable quand il y avait des disputes, mais quand elle a du en venir au bannissement, ça à pas du tout du etre joyeu pour elle.

Bref j' ai fini par dire ce que je voulais, si j'ai pu donner une nouvelle optique au probleme pour au moins une personne je serais heureux. Je pense que je n'interviendrais plus sur ce sujet (sauf pour repondre à d'eventuel post).

Deacon, ou quand le diable se rend compte que les autres ont un coeur!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Cherryline le 04 Nov 2005 14:14

je ne crois pas qu'il faille débattre sur ce sujet indéfiniement. beaucoup se sont lachés sur ce topic mais je crois qu'il est grand temps de tourner la page parce que je trouve vraiment que ce forum est redevenu aussi génial qu'il l'avait été avant ces "disputes"
cherry qui adore ce forum
Cherryline
 

Précédent

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron