demande assez personnelle

Ici tout pour dire ce qui vous plait dans ce site, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimeriez trouver, ce qui n'est pas clair, TOUT quoi !

demande assez personnelle

Messagede Makoo le 04 Fév 2006 15:48

[edit : je précise que je me suis fichu dans cette partie parce que c'est là que sont référencés les topics à dessins ^^]

Bon, voila, en fait je participe à un forum de roleplay, et j'ai une vision très précise de mon personnage, mais tellement précise que je ne peux pas trouver d'avatar qui me corresponde....

Ne sachant pas dessiner convenablement, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire le dessin, sachant que je fourni toutes les indications de postures, ainsi que des exemples des vêtements, des armes qui seront à dessiner.... bon, je reconnais que je pensais surtout à 'yoko et à Hihon, dont j'adore les dessins, mais si quelqu'un se sent l'âme d'un dessinateur et veut essayer (ya pas de récompense à la clé, à ma part ma gratitude éternelle.... j'offre mon corps en cadeau si ça peut motiver :roll: huk huk huk .... noooon ! mat, repose ce crayon !! .... salopiaud va :roll: ), ba ça sera avec plaisir...
Je fais vraiment cette demande parce que je ne sais vraiment pas dessiner, et je ne sais rien faire de proportionné, sinon je l'aurai fais moi même :cry: .... je tiens à préciser que les détails que je donne peuvent être simplifié si vous voulez y passer moins de temps, mais que si vous voulez suivre à la lettre ça sera avec joie :P .... je précise aussi que j'ai donné des indications de couleurs, mais je peux m'en charger également dans le but de faire gagner du temps aux gens qui accepteront de me faire ce crobard (que je tiens réellement à avoir.... un avatar personnalisé, ne représentant que mon personnage.... le rêve...)

donc, voila la description :

description générale (plutôt tout ce qui est le corps du personnage) : golem de bois taillé (donc, pas de branches restantes sur le corps), de taille moyenne (1m70 environ)

a la carrure relativement moyenne (pas un monsieur muscle, mais abdominaux légèrement apparents, muscles des bras assez développés).

Couleur de peau assez claire (marron relativement clair : personnage fabriqué à partir d'un bois clair)

Des striures assez marquées sur le buste (horizontale), le reste du corps (plutôt verticales, en suivant les courbes des muscles)
Striures du même type que celle du personnage de l'image "posture, arme, striures [...] golem.jpg". Les striures sont d'un marron légèrement plus sombre que le reste du corps.

Posture : légèrement de côté (voir personnage de "posture [...] golem.jpg")




Description progressive, de bas en haut (plutôt habillement) :

Pieds : chaussé de bottes métalliques s'arrêtant au niveau du genoux (voir image "jambières golem"). Le bout des bottes métalliques est arrondi. Métal de type acier (donc couleur gris étincelant)

bas du corps : "pagne" fait de plusieurs peaux de bêtes (loup plutôt) (plusieurs peaux se recouvrant les unes les autres ; un peu comme celui de "pagne golem", mais en plus court) et recouvrant la cuisse droite du personnage, et partiellement la gauche (jusqu'à mi-cuisse), ces peaux étant grise/blanche

Ceinture : faite d'ossements, du même type que celle du personnage de "posture[...] golem.jpg", également avec une sorte de crâne en boucle de ceinture, les os étant gris/blanc

Torse : nu, excepté Le dos qui est recouvert d'une peau de bête assez importante (ours), et se rejoignant au niveau du cou, et légèrement au dessus du bassin. L'attache au niveau du cou est en métal (chaînes), celle au dessus du bassin est simplement faite en joignant les deux pattes de l'animal à qui appartenais la peau (d'où ma préférence pour un ours)

Bras : nus, exceptées Des protections en cuir et fourrure aux avants bras (type "gantelets golem"), le cuir étant teint en rouge, la fourrure grise/blanche

Arme : hache à deux mains double tranchant tenue dans la main droite, et posée sur la même épaule que celle du personnage de "posture [...] golem.jpg" (droite donc). Le manche est un peu plus long que celui du personnage de "posture[...] golem.jpg". La lame comporte des interstices (voir "lame hache.jpg")

Cou : nu

Tête : visage recouvert par un masque fait d'ossements (cf : "doomguard.jpg"), gris/blanc. ce masque est posé à même le visage, sans attache, et recouvre également le dessus du crâne, pas de cheveux apparents. Aucune partie du visage n'est visible (le masque descend jusqu'au menton). L'oreille gauche est partiellement visible (comme pour le personnage de "posture[...] golem.jpg", sauf qu'ici camouflée par le masque plutôt que par des cheveux)

J'ai essayé de bien espacer les différentes parties.


Voila les dessins types (les "cf") :
Posture, armement, striures, muscles bras golem :
Image

Le pagne du personnage :
Image

La lame de hache (moitié, à reproduire en double) :
Image

Les jambières (pas super visibles, je sais...) :
Image

Les "gantelets" :
Image

quasiment le plus important, l'âme du personnage, son masque :
Image


Une fois de plus, je tiens à remercier quiconque accepterait de réaliser ce dessin pour l'être humain ayant deux mains droites que je suis (je suis gaucher :D) ^^
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede ryoko.lila le 05 Fév 2006 14:58

Un golem^^ hola :goutter: Je vais esseyer de te faire un truc mais je sais pas ce que ca va donner :goutte:
Il doit avoir la meme pose que la premiére image et etre en entier? (on y va pour le cadeau d'anniversaire XD ) (ca va etre l'horreur :honte: )
(tout le monde peut esseyer, ca serait marrant XD)
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede Makoo le 05 Fév 2006 15:12

Que ça soit un golem ne change pas grand chose, il est proportionné comme un humain (en fait dans mon roleplay, le-dit golem a été taillé dans un arbre de manière similaire à un humain ^^)

ba je le voyais en entier vi... la même posture que la 1ere voui... si tu veux je peux rajouter une image intégrale du perso de la 1ere image, tu verras mieux la posture :

Image
(désolé pour les titres en jaune, j'ai pas réussi à retrouver l'image normale de ce perso de Planescape)

(on y va pour le cadeau d'anniversaire XD )

Ouééééé *fais un gros bisous à moguie* huk huk huk
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede ryoko.lila le 05 Fév 2006 15:17

Merci pour l'image (je sais pas dessiner les hommes :goutter: ou alor les homme fin est délicat :roll:)
Je peut lui rajouter un slip en cuir et une tenue SM (se sauve ->[])
Tu veux un decor ou pas? (et ca te derange si j'en fait 1?)
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede Makoo le 05 Fév 2006 15:23

ba, en temps normal le zlip en cuir m'aurait pas dérangé, mais cecoup-ci, c'est un personnage sérieux, donc je préférerai éviter ;)

S'il y a un décors, il ne me dérange pas tant qu'il est médiéval ou en pleine nature (pas la moindre préférence en matière de décors sinon)
....sinon vu que tu as l'air d'avoir accepté ma requête et ba :calin: :bisou: :calin: :bisou: :calin: :bisou: :calin: :bisou: ... huk huk huk (je ne sais pas à quel point te remercier, j'en ai les larmes aux yeux huk huk huk)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede ryoko.lila le 05 Fév 2006 15:25

lol :bisou: le probléme est que je suis lente, pas sure de réussir alor si d'autre veule le faire, qu'ils ne se génent pas ! (je me ferait la version en cuir comme bonus XD)
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron