à tout hasard

Ici tout pour dire ce qui vous plait dans ce site, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimeriez trouver, ce qui n'est pas clair, TOUT quoi !

à tout hasard

Messagede Mateooo le 11 Fév 2006 12:27

je remarque que ces derniers temps, il y a de plus en plus de débats divers et variés qui voient le jour sur le forum, que ce soit des posts déplacés du bla bla ou non... je mdisais juste comme ça pourquoi ne pas faire une partie débats? ^^ (je ne fais pas de sondage paske de toutes façons ce sont nos gourous qui décident ^^)
Mateooo
 

Messagede FF pro le 11 Fév 2006 12:32

Ca pourrait etre une bonne idée, comme ca, on laisse le flood ou il est, dans le bla bla, et, la partie debat sera donc no flood ^^
FF pro
 

Messagede danban le 11 Fév 2006 13:02

FF pro: :roll:
danban
 

Messagede Mateooo le 11 Fév 2006 13:12

dan: on dirait que t'as pas compris le principe du no flood :D (sinon, par exemple, qu'on supprime les posts de merde genre sephy yazoo sur le topic de l'anarchie svp, du pourissage pur et simple ^^)
Mateooo
 

Messagede danban le 11 Fév 2006 13:16

Il me semble que c'est un topic "requete" et je met juste un roll a "l'avis" de FF pro. Si t'es pas contente je t'empale priscilla :D
danban
 

Messagede moi1392 le 12 Fév 2006 03:02

9a peut-être une bonne idée, mais pas dans la version actuelle du forum, car ouvrir une sous partie prends BEAUCOUP de place sur la page principale !

Par contre, peut-être (faut voir si c'est facilement réalisable) que le forum va évoluer et integrer des "sous forum" un de ces quatres, Et dans ce cas là, je serai tout à fait d'avis d'ouvrir une section débat et de la moderer un poil plus que les topics à débats actuels !

si un jour le forum passe bien à une telle version et que j'oublie de mettre une partie "Débats", je compte sur toi mateoo pour me le rappeler ;)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Emmanuel le 05 Mar 2006 01:13

et pourquoi pas mettre tout le monde d'accord en mettant tous ...des bas!!!!

Désolé, c'est encore un de mes vieux jeux de mots entre "débats" et "des bas"...Je vous laisse parler sérieusement, entre adultes!


Emmanuel, qui prône les débats de l'Assemblée Nationale par le port obligatoire de bas.


Ps; sans déc', qui ne serait pas cap de mettre des bas? Les femmes ont assez de cou... (de "cran" z'veux dire) pour en mettre, elles!
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1035
Inscription: 06 Juil 2004 13:59
Localisation: Pays des rêves bleus


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron