Soluce FF5

Ici tout pour dire ce qui vous plait dans ce site, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimeriez trouver, ce qui n'est pas clair, TOUT quoi !

Soluce FF5

Messagede Butz le 12 Juin 2006 22:17

Tres jolie et bien faite une des meilleurs que j'ai vue sur le net, meme si ils manque plusieurs secrets ya des images et c'est bien ecrit bravo (:
Butz
 

Messagede Deacon le 12 Juin 2006 22:19

et bien: dis nous donc ou se trouvent les secret qu'il manque! :pouce:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Yuri striffe le 12 Juin 2006 22:20

deacon t'es nul : c'est un secret tete d'âne
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede Vally8 le 12 Juin 2006 22:21

merci Butz et :welcome: ici :)
oui j'ai encore le tableau sur les jobs à faire :oui:
hé bien, pas de problèmes, si tu me dis quels secrets il manque, ben je les incluerais dans la soluce :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Butz le 12 Juin 2006 22:25

je dit sa car tu as 95% des secrets du jeux (:

Masi je regarde vite fait ta soluce et si je me trompe pas tu as pas marquer comment recuperer le costume d'ange et la harpe demoniaque dans le chateaux de Bal (chateau de Galuf)

edit: je regarde encore vite fait aussi mais je te voie pas parler de la ville cacher dans la foret (la ville que l'on traversse par la suite avec le temps arreter).

Donc je voie aps non plus l'epee truc muche que l'on peut achter la bas.

edit2: tu parle du village des nains ? euuh desoelr j'ai vraiment pas tout tout regarde.

edit3: apparament dans la pyramide tu as pas marquer mais avant de prendre la tablette il me semble que l'on peut faire le tour pour prendre une arme.

edit4 (le dernier promis): les coffres qui se trouve dans la grotte 1 er monde (tout au sud ouest de la carte) si tu prend pas les coffres dans le 1 er monde dans le 3 eme tu as des meilleurs objets, et ya meme un coffre qui etait ouvert qui est fermer) a confirmer...
Butz
 

Messagede Deacon le 13 Juin 2006 08:12

Vally!!! :honte: louper 5 trucs dans un jeux entier!!
Tu devrais avoir honte!!! :rire:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Butz le 13 Juin 2006 14:12

Continuez le chemin par la porte de droite pour affronter un des boss les plus durs du jeu (d'après moi).

Atmos Pv 19997 => Ce boss est une vraie plaie, i.


Si pour toi c'est le plsu dur du jeux c'est que tu joue magie et invoq (:
Avec une equip que de guerrier par exemple au level 22 tu le tue en restant appuyer sur A (attaque).

j'a refait assez de fois le jeux pour savoir que tout les boss son facils a tuer avec la bonne equipe.
Pour mieux comprendre ce fenomene termine le jeux avec une equipe de guerrier et les monstres ou tu soufrira le plus sont "en gros" l'inversse des plus simple avec une equipe que de mage (:
ce qui est logique.

edit: tient en y pensant dasn ta soluce tu as pas parler du tour du monde en chocobo ? je sais plus l'objet que sa donne masi c'est pas mal (:
Butz
 


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron