Demande a vally :)

Ici tout pour dire ce qui vous plait dans ce site, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimeriez trouver, ce qui n'est pas clair, TOUT quoi !

Demande a vally :)

Messagede Sanji le 20 Aoû 2007 00:29

Bonsoir vally !
Tout dabord félicitation pour ton magnifique site et les travaille que tu as fournie pour faire des soluce aussi bien expliquer :ange:
Je suis moi méme un tré trés ( voir trop ) grand fan de la série des atelier iris et je me demander si a l'avenir tu avais prévus de faire une soluce pour cette opus magnifique ?

Merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée :amour: :amour:
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 22
Inscription: 20 Aoû 2007 00:25
Localisation: Vogue Merry

Messagede Vally8 le 20 Aoû 2007 00:41

Coucou :)
Ben c'est à dire qu'il y a deja les deux premiers opus qui ont leur soluce sur le site :

http://vally8.free.fr/jeux/atelieriris/soluce.php
et
http://vally8.free.fr/jeux/atelieriris2/soluce.php

pour ce qui est du 3, je l'ai acheté, et dès que j'y jouerais, la soluce sera sur le site ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Sanji le 20 Aoû 2007 13:07

oki merci de ta réponse est bonne chance pour la suite alors :) je te dit tout de suite le 3 est vraiment génial :amour: :amour:

bon jeux a toi :pouce:
One piece Forever

Sanji dit : La cuisine est un don des dieux , les épices son un cadeau du diable , il semble que c'était un peut trop ... épicé pour toi

Diable jambe !
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 22
Inscription: 20 Aoû 2007 00:25
Localisation: Vogue Merry

Messagede moi1392 le 20 Aoû 2007 13:26

Au passage, si tu aimes les atelier iris, je te conseille VIVEMENT Ar Tonelico ;)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Sanji le 21 Aoû 2007 00:12

Ar Tonelico est déja prévus sur ma liste :) je l'attend avec impatience , d'ici la j'aurais fini atelier iris 3 j'en vois presque la fin , et puis bon avant Ar Tonelico il y aura valkyrie silméria donc voili voila donc je prépare mon argent sa va faire mal au portefeuil :/
One piece Forever

Sanji dit : La cuisine est un don des dieux , les épices son un cadeau du diable , il semble que c'était un peut trop ... épicé pour toi

Diable jambe !
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 22
Inscription: 20 Aoû 2007 00:25
Localisation: Vogue Merry


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron