nouvelles sections

Ici tout pour dire ce qui vous plait dans ce site, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimeriez trouver, ce qui n'est pas clair, TOUT quoi !

Messagede Efreet le 08 Juil 2005 20:19

sauf moi, mais sa regarde personne... :roll: :roll: :roll: ... :oops: :oops: :oops: ... :roll: :roll: :roll:
moi de tte façon mon scanner est parti trè loin dan le ciel, je sai pas kan il va revenir.... :cry: :cry: :cry: ....snif
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Makoo le 08 Juil 2005 20:32

Et ba moi je m'en fous de montrer ma tronche de rat de forumeur huk huk .... j'ai même des photos prises à la webcam sur mon pc si besoin est réellement :roll: (heureusement que j'ai pris mon profil gauche, le droit est minable :roll: .... et je vous paris une nuit avec dan et efreet que si troutrouille me tire le portrait demain pendant que je joue de la musique dans son bled, ça sera du profil droit :rire2: )
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Efreet le 08 Juil 2005 20:37

ne paris pas sa!!!!!! imagine si tu per, keskon va devenir avec danban ???? :cry: :cry: :cry: :roll: :roll:
Je veu voir ta tete moi :oui: :oui: :oui: :oui:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Moshi le 08 Juil 2005 20:42

Aie aie aie je vous plains, il parit gros le bisounours.
En plus , je suis sur que le profile droit ressemble au profil gauche :D :D
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede Makoo le 08 Juil 2005 20:47

ba, en fait, c'est peut être subjectif, mais quand je me regarde dans le miroir :
profil gauche : ...."ah ba ça va, je ressemble à quelque chose finalement, je me trouverai presque pas si mal tiens ! .... j'ai envie de me violer....huk huk" (vous retirez la partie sur le viol et vous avez la version exacte.... :roll: )

profil droit : ".... c'est quoi ce truc ? ..... je ressemble à rien....."

.....en gros, wala quoi.... et à bien regarder, c'est surtout au niveau des grains de beauté du profil droit qu'il ya une différence, sinon c'est assez similaire....
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede ark le 09 Juil 2005 13:53

la petite étiquette collée sur la poitrine me fait penser à un chti concours, c'est le genre de truc ou on colle un numéro... en tout cas cette photo a été prise lors d'une occasion qcq et dont a pu venir d'un site avec un reportage sur l'evenement.
sexy473798xo.jpf
bon au moins tu l'as hebergé ce ki laisse le doute mais tu nomme tes photo bizarement.
En tout cas, cette preuve n'est pas suffisante.

Un rdv?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede NaTaKu le 09 Juil 2005 18:50

stp arrette tes connerie.

L'étiquette ma servie pour aller dans une atraction si tu veut tout savoir avec ma petite soeur même.

La photo a été prise par mon amie qui était avec moi!!!


et de deux mon amie qui a prit la photo me la envoyer par msn en marquant sexy déjà desus, vu que j'avais déjà une image s'appellant sexy j'ai du la renommer en tapant n'importe quoi a la fin.

J'espere que maintenant c'est bon... je sais quand meme savoir mon sex ça j'ai jamais vue qu'on devais donner des preuve de ça
NaTaKu
 

Messagede Aéris le 09 Juil 2005 18:59

makoo a écrit:fout une baffe à efreet pour le ranimer*
.... je confirme, magnifique.... ^___^


bin nan un seau d'eau à efreet pour l'éteindre. Ou alors fo appelerShiva !!!! :rire: lol :sors:
Aéris
 

Messagede ark le 09 Juil 2005 23:21

excusez moi jolie dame, tout ceci n'était pas à prendre au premier et degré et j'espere que vous ne vous en offusquerez pas d'avantage.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Zeus le 10 Juil 2005 00:42

Petite parenthese : Ben si c'est toi, ca va t'es bien foutu :D Fin de la Petite parenthese

Sinon pour l'idée de regrouper les photos des forumeurs, je la trouve plutot sympa et ca serai tres drole de poser un visage sur tous ces beaux pseudos. Enfin bon si tout le monde joue le jeu pacque si y a trois pélo qui mettent leur vrai photo et 2 autres qui mettent la photo d'un(e) autre (aucune allusion, hum hum), ca va etre bien naze.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Précédent

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron