nouvelles sections

Ici tout pour dire ce qui vous plait dans ce site, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimeriez trouver, ce qui n'est pas clair, TOUT quoi !

nouvelles sections

Messagede NaTaKu le 07 Juil 2005 18:45

Bonjour a tous, désolée de vous poster déjà ça en étant nouvelle mais ce sont quelques idées comme ça que j'ai eu, je ne sais pas si ça été déjà demander mais voilà:

Ca aurais été bien de faire une section:

- Humour: Images amusantes, drole, blagues, devinette,...

- Jeux du net: des jeux sur internet qu'on peu jouer en direct

- Graphisme: un peu de graphisme, avatar, theme, kit, banniere,... et là suis tres forte si vous voulez voir quelques créations je peu y a aucun probleme, je posterais dans blabla ;)

- Apres ben je verrais lol pour le moment j'ai ça en tête, vous en penssez quoi? :)
NaTaKu
 

Messagede 6trouille le 07 Juil 2005 18:51

Ba en fait, ça existe déjà tout ça mais a différents endroit :

Pour l'humour et les jeux, il y a dans le blabla (la où on trouve de tout), un truc qui s'appelle lien marant :oui:

Pour les avatar, Vally (la créatrice du site et du forum) à une partie sur son site réservé aux avatars. Sinon, pour tes propres création, tu peux créer un topic dans "le site" et demandé à vally qu'elle te cré un "coin" sur le site ou tout lemonde pourra voir tes créations comme elle l'a déjàa fait pour Ryoko, danban, ark, hihon et j'en passe :oui:

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede NaTaKu le 07 Juil 2005 18:54

merci beaucoup pour tes explication en tout cas ^^

mais pour ce qui est du graphisme, on peu pas faire une section où là des personnes pourrais demander apres un kit, un avatar ou une banniere? pas un avatar qu'on recherche sur google ça serais un avatar ou une banniere faite par les grapheur. pour ceux qui savent en faire...
NaTaKu
 

Messagede 6trouille le 07 Juil 2005 19:09

Pour ça, je laisse répondre noutre chère Vally acr en tant que gouroute du site elle te répondra mieux que moi surtout que je suis une quiche en info à l'inverse d'elle :oui:

PS : elle n'est pas sur le forum en ce moment mais elle passera surement dans la soirée :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede NaTaKu le 07 Juil 2005 19:52

oki merci beaucoup a toi en tout cas ^^
je vais encore poster une seul petite question sinon vous aller me prendre pour une mmerdeuse se que je ne suis pas mais c'est parce que je suis pas habituier a des forum comme ceci, pas trop de section, ...


mais bon cette question sera pour l'administratrice ^^

Pk ne peut t'on vraiment pas mettre ce genre d'avatar, je parle de la taille es vraiment trop grand?

ImageImage
NaTaKu
 

Messagede Moshi le 07 Juil 2005 20:16

Je prefere quand meme ton avatar actuel.
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede NaTaKu le 07 Juil 2005 20:42

non mais je parle de la taille je dis pas que je mettrais cette avatar absolument looool je demandais juste la taille de l'avatar pk ne peu t'on pas la mettre comme celle là ;)
NaTaKu
 

Messagede 6trouille le 08 Juil 2005 08:50

Même réponse : faut voir avec Vally : je croix qu'elle à limité la taille (la taille en Ko biensur) pour que les petites connections en 56k etautres puisse ouvrir les pages avec un minimum de rapidité :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 08 Juil 2005 09:46

la taille des avatars est limitée en taille pour les raisons que 6trouille a dit, et en hauteur pour ne pas avoir un post qui s'étend en hauteur juste à cause de l'image.... car souvent le texte n'arrive pas en dessous de la zone nom + rang + avatar + localisation....
pour ce qui est d'un coin Graphisme : je te dirais de créer un topic "graphisme" dans blabla où tu pourras mettre tes images et proposer tes services...
:ok:
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede ark le 08 Juil 2005 10:47

je propose de faire un sondage.
Nataku est elle une fille? (pour moi c'est un gundam mais bon)
ca dit je veux pas passer pour une emmerdeusE mais en meme temps ca propose des avatar qui attire plutot les hommes et repousse les femmes.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede danban le 08 Juil 2005 10:53

vais va travailler ark :nah: casse pas l' ambience :D
danban
 

Messagede NaTaKu le 08 Juil 2005 19:15

je propose de faire un sondage.
Nataku est elle une fille? (pour moi c'est un gundam mais bon)
ca dit je veux pas passer pour une emmerdeusE mais en meme temps ca propose des avatar qui attire plutot les hommes et repousse les femmes.


Oui je crois que je sais quel est mon sex :roll:

J'aime ce qui ressort, se qui fais assez sexy et si tu veut voilà une photo de moi si ça peu te faire plaisir:

Image
NaTaKu
 

Messagede Efreet le 08 Juil 2005 19:17

tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu-......es super belle! :goutte: :goutte: :goutte: :goutte: :goutte: :goutte: :goutte: :goutte: :goutte: :goutte: ............*tombe a la renverse*........c'est vrai, tu es super belle! ;)
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Makoo le 08 Juil 2005 19:30

*fout une baffe à efreet pour le ranimer*
.... je confirme, magnifique.... ^___^

.... bon maintenant, on reprend tout depuis le début Efreet.... c'est quoi ce travail.... depuis quand tu trouves une fille super belle par rapport à moi, ta peluche rosâtre SM .... hein... c'est quoi ce travail.... et puis d'abord c'est à cette heure là que tu rentres ? *sort un rouleau à patisserie et l'abat violemment sur la tête d'efreet* .... je demande le divorce et la garde de ma maîtresse des douleurs n°3 .... sale gosse va.... :D .... :roll:
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede kuja-sama le 08 Juil 2005 19:33

super est il le sith euh site lol j'ai un trop regarder star wars 3 lol
kuja-sama
 

Messagede Efreet le 08 Juil 2005 19:33

je préfère ma marlou d'abor :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: mais c'est vrai kelle est belle, mais marlou je l'a..... :oops: ..euh.......c'est ma marlou koi! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :oops: :oops: :oops: :oops:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Makoo le 08 Juil 2005 19:37

:roll: ..... tu oses me tromper avec ma maîtresse n°3 .... bon, ba ok.... je demande la garde des topics avec le divorce, hein :D

Sinon, normal kuja-sama, qu'il soit super le site... on est quasiment tous du côté obscur de la farce.... surtout moi....mais faut pas le dire.... au passage, j'espère que je fais peur à personne hein huk huk
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede danban le 08 Juil 2005 20:08

whaouu^^ très très jolie :) (je me retiends a mort là)

il serait temps de faire un topic pour voir vos sales faces de forumeurs :D
danban
 

Messagede Efreet le 08 Juil 2005 20:09

C4EST VRAI çA !!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Je peux etre dispensé??? :question: :oops: :oops: :oops:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Moshi le 08 Juil 2005 20:13

Desolé mais on peut pas voir le visage dun mage noir meme en enlevant mon chapeau.
Tutululu chapeau pointu :goutter:
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Suivante

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron