Page 2 sur 3

MessagePosté: 12 Mai 2007 22:14
de MauriceMike
Zeus a écrit:MauriceMike, il y a un mode 60hz pour DDS2, pas pour le 1.


Euh oui c'est possible aussi. :D

MessagePosté: 13 Mai 2007 14:33
de Alastor
Vally8 a écrit:je vois que certains ont un planning presque aussi chargé que le mien :oui:


C'est que pour la liste PS2 après ya DS , Wii et prochainement X360 :honte: se qui nous manque le plus , nous , gamers , c'est le temps !!

MessagePosté: 14 Mai 2007 11:25
de Zeus
Bon voila c'est une certitude, le jeu est trop court :(
Apres 29h de jeu, je viens de voir la fin (très symbloique :ange: )
Mais quelle intensité c'était vraiment trop bon :'(

MessagePosté: 15 Mai 2007 10:34
de doublefreud
Il n'y a pas plusieurs fins dans le 2 ? :question: J'avais cru lire ça dans un test... :-k

MessagePosté: 15 Mai 2007 13:13
de Zeus
doublefreud a écrit:Il n'y a pas plusieurs fins dans le 2 ? :question: J'avais cru lire ça dans un test... :-k


Ah bon ???? Je vais regarder ça ;)
Dans SMT3 il y avait un tas de fin mais elles étaient très courtes, alors que là elle est moyennement longue et très réfléchie :oui:

Edit : bon ben sur gamefaqs ils ne parlent pas d'autres fin, dis m'en plus !

MessagePosté: 15 Mai 2007 14:53
de doublefreud
J'ai vérifié ; je me suis trompé. Désolé de t'avoir fait espéré... :honte: :rougi:

Par contre, voici ce que MiNo a écrit dans son test concernant DDS 2 :
"Rétro-compatibilité et quêtes annexes : Chose non négligeable il est possible de charger sa partie de DDS 1 pour ainsi bénéficier de petits bonus. Si vous aviez terminé le premier épisode alors un mode hard sera directement sélectionnable. Les différents choix que vous aurez fait au cours de cette partie vous permettront aussi d’obtenir des techniques spéciales vers la fin du jeu, mais le plus important restant le fait que selon l’alignement que vous aurez gagné selon les réponses données dans le premier épisode, vous pourrez contrôler un personnage qu’il est impossible d’utiliser sinon, une soluce est donc encore le meilleur moyen pour l’obtenir".

Test dans RPG-Z que tu peux retrouver ici : http://www.rpg-z.com/index.php?rub=tests&section=digitaldevilsaga2

MessagePosté: 19 Aoû 2007 13:35
de schtroumph grognon
Je galère dans mon combat contre le boss Ravanna 2ème parrtie. Gamefaqs conseille le mantra ragnarock mais je ne l'ai pas. L'un de vous a-t-il une stratégie, des conseils à me donner ?

MessagePosté: 20 Aoû 2007 13:22
de Alastor
raaa après avoir jouer que 30 min a persona 3 je crois que c'est un des meilleurs shin megami !!

MessagePosté: 22 Aoû 2007 09:20
de doublefreud
schtroumph grognon a écrit:Je galère dans mon combat contre le boss Ravanna 2ème parrtie. Gamefaqs conseille le mantra ragnarock mais je ne l'ai pas. L'un de vous a-t-il une stratégie, des conseils à me donner ?

Euh... Ravanna c'est le boss final du 1 ? J'ai fini le 2 il n'y a pas longtemps alors j'ai un peu oublié... Tu peux préciser le moment ? :doh: :goutter:

MessagePosté: 22 Aoû 2007 20:37
de Zeus
T'en a pensé quoi doublefreud ?

MessagePosté: 23 Aoû 2007 09:27
de doublefreud
Une fin surprenante, philosophique à souhait. Par contre un boss de fin plus simple que celui qui le précède (enfin je trouve). Des rebondissements intéressants bien qu'un peu linéaire. Je n'ai pas cherché les boss cachés ; trop préssé de finir : du bon Shin Megami Tensei. Mais je le referai. :oui:

Alastor : pour Persona 3, n'hésite pas à mettre tes commentaires dans le topic approprié. ça m'intéresse aussi ! ;)

MessagePosté: 23 Aoû 2007 20:29
de schtroumph grognon
doublefreud a écrit:
schtroumph grognon a écrit:Je galère dans mon combat contre le boss Ravanna 2ème parrtie. Gamefaqs conseille le mantra ragnarock mais je ne l'ai pas. L'un de vous a-t-il une stratégie, des conseils à me donner ?

Euh... Ravanna c'est le boss final du 1 ? J'ai fini le 2 il n'y a pas longtemps alors j'ai un peu oublié... Tu peux préciser le moment ? :doh: :goutter:


Ravana, c'est le chef des brutes le fameux colonel. Sa forme démoniaque est invisible pr la 1e partie du combat que je gagne sans difficulté. Mon problème c'est la 2e phase. Quand il fait infinity wind (200de dégats sur ts les persos). Tu situes mieux ?

MessagePosté: 24 Aoû 2007 08:28
de doublefreud
Je me souviens. Je n'avais pas eu difficultés donc c'est pour ça m'est moins resté à l'esprit. :oui:

Je crois qu'Infinity Wind est de nature Force, donc Force Drain devrait être efficace (par contre, je ne sais pas si Force Repel peut être utile). Eviter d'utiliser Argilla à cause de la faiblesse qu'elle a en Force.
Je suppose que tu as dû tenter ça... As-tu des attaques élémentales puissantes, genre les "boost" et "Amp" ?

N'hésite pas à mettre des précisions : à deux têtes, on va y arriver. ;)

MessagePosté: 24 Aoû 2007 10:40
de schtroumph grognon
Ok merci Doublefreud, je vais essayer.

Argilla est ma guérisseuse : la seule à avoir mediarama. Donc malgré sa faiblesse, j'hésite à la mettre de côté. Quand à infinity wind, je me doutais bien qu'il s'agissait d'une attaque de force, mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester Force Drain dans ce combat. Mais vu que Ravana est faible face à magie, mieux vaux que j'équipe Force repel. Sinon oui, j'ai les Amp :oui:

Re: Digital Devil Saga

MessagePosté: 12 Mai 2008 00:39
de kiba02
Bon ben finalement j'ai plus de problême avec le boss , tout simplement parce que j'ai perdu ma sauvegarde :D .

Donc c'est repartit pour un tour...

Par contre j'ai les boules, je n'ai acheter que le premier (je voulais acheter le 2 quand j'avais fini le premier), mais maintenant je trouve le 2 nul part :cry: c'est bête surtout que selon zeus la deuxieme partie overpootre tout !

Re: Digital Devil Saga

MessagePosté: 12 Mai 2008 08:48
de GreatSkaori
J'ai trouvé le deux meilleur que le premier sur tous les points : j'y rejouerai bien si j'avais 200h dans mon planning estival déjà bien chargé !

Re: Digital Devil Saga

MessagePosté: 12 Mai 2008 08:54
de Vally8
raaaaa j'ai filé un lien une fois sur priceminister pour acheter le 2 neuf en edition collector pour 40 €

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ion-2.html

tiens il est meme à 25 euros la .... et il est neuf. Moi j'ai acheté le mien y'a un an avec le 2, ils sont encore neufs sous cello ;)

Re: Digital Devil Saga

MessagePosté: 12 Mai 2008 11:28
de doublefreud
ça t'en fait combien des jeux encore sous cello ? :rire: :mimi:

J'ai beaucoup apprécié les 2 DDS mais j'ai l'impression qu'ils étaient plus difficiles que Lucifer's Call. Je n'ai fait aucun boss optionnel... :goutter:

Re: Digital Devil Saga

MessagePosté: 12 Mai 2008 11:33
de Vally8
à vue de nez, je dirais une quinzaine.... sans parler de ceux que j'ai acheté et que j'ai déjà enlevé la cello ou que j'ai acheté d'occasion .... j'ai de quoi tenir jusqu'en 2015 avec tous les jeux que j'ai là :oui: et facile en plus :D

Re: Digital Devil Saga

MessagePosté: 12 Mai 2008 13:11
de GreatSkaori
En fait SMT est plus injuste, dans le sens où si tu joues depuis une heure et que tu subis un mudo qui fonctionne, ou une attaque par derrière et deux critiques, c'est le game over immédiat. Cela dit, comme SMT était mon premier, je l'ai trouvé nettement plus difficile, une fois lancé dans DDS, j'avais déjà fait mes armes :D