Zeus a écrit:MauriceMike, il y a un mode 60hz pour DDS2, pas pour le 1.
Euh oui c'est possible aussi.
Le forum du <a href=\"http://vally8.free.fr\">site de vally8</a><br>
http://vally8.free.fr/forum/
Zeus a écrit:MauriceMike, il y a un mode 60hz pour DDS2, pas pour le 1.
Vally8 a écrit:je vois que certains ont un planning presque aussi chargé que le mien
se qui nous manque le plus , nous , gamers , c'est le temps !!
)

J'avais cru lire ça dans un test... 
doublefreud a écrit:Il n'y a pas plusieurs fins dans le 2 ?J'avais cru lire ça dans un test...
schtroumph grognon a écrit:Je galère dans mon combat contre le boss Ravanna 2ème parrtie. Gamefaqs conseille le mantra ragnarock mais je ne l'ai pas. L'un de vous a-t-il une stratégie, des conseils à me donner ?


doublefreud a écrit:schtroumph grognon a écrit:Je galère dans mon combat contre le boss Ravanna 2ème parrtie. Gamefaqs conseille le mantra ragnarock mais je ne l'ai pas. L'un de vous a-t-il une stratégie, des conseils à me donner ?
Euh... Ravanna c'est le boss final du 1 ? J'ai fini le 2 il n'y a pas longtemps alors j'ai un peu oublié... Tu peux préciser le moment ?![]()



et facile en plus