Je vous boude :p

)
Mais je dirai presque heurseuement car je trouve cette technique un peu trop forte dans Persona 4 
Mais dans le 3, toutes les techniques sont transmissibles : tu peux donc avoir un persona avec toutes les techniques ultimes si tu te débrouille bien
(mais bon, c'est pas nécessaire et très chiant à réaliser) 

Alors que dans le 3, même s'il y avait le pb de la fatigue, tu pouvais au moins utilisé tes Sp à loisir vu que tu les récupérait ensuite en revenant simplement à l'entrée 

- Chiant aussi de ne pas pouvoir faire carré dans l'écran des personas pour voir la description des skills! si on les connais pas par coeur on est perdu!

ryoko.lila a écrit:Tout a fait. Surtout que c'est des noms incompréhensible (latin?) Il me manque les Foudres, soin et autre Vie de FF XD

la grande scène D'Akihiko, elle m'a vraiment retourné celle-ci... Et les autres évolueront aussi dans le cours du jeu.

6trouille a écrit:Oui, moi j'ai réussi
Mais je ne me souviens plus trop de tout : au début je me mettait dans le trou du rocher proche de nous puis ensuite à gauche ou a droite et ainsi de suite puis peut être rebellotte de le trou ...
Bref, je ne me souviens pas bien mais en 2-3 essai tu fini par trouver

(enfin pas les boss optionnels, au lv82).
).
).

C I2 0 N 0 a écrit:La première fois, ça s'est joué à rien, il m'a enragé (dans le jeu), il ne lui restait qu'un pixel et mes coequipiers auraient pu l'abattre... mais non, ils prefèrent se soigner ces cons.![]()

C I2 0 N 0 a écrit:(j'ai lu que si un Healer est charmé, il peut faire Diarahan sur le boss)
) avant de changer d'avis et de décider de le combattre malgré tout. Sauf que cette fois, sa fréquence de Moonlight Gawn est la même que lorsque sa barre de vie est presque finie. Pourtant j'arrive à lui descendre ses HP jusqu'à la limite fatidique et il reprends sa technique de la mort qui séduit => Game Over.
ryoko a écrit:J'aimerai savoir ce qu'est la porte qui est apparue et qui débouche sur un donjon et a quel date ce termine le jeu?

je me souviens l'avoir fait même plusieurs fois moi 

)
Retourner vers Shin Megami Tensei
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité