Non vraiment je préfère le système des vrais SMT, et au moins on peut contrôler les autres persos.

) donc faut déjà les faire et ensuite penser à les utiliser pour les fusions d'armes. 

Bon au moins il y a un intérêt à aller au level 99
:

Et puis il me reste encore 3-4 requettes de type fusion skill à faire pour avoir fait toutes les requêtes d'Elizabeth
Par contre je n'ai pas la requête 55 de débloquer parmi les 99 au total mais je suppose que ça doit être le fameux boss ultime affrontabe uniquement en New game + 

Le truc qui te réduit la difficulté du jeu à 0 genre Zanmato dans FFX 
Mais bon, abusé quand même 

(un peu simple quand même bien que un peu longuet
)

6trouille a écrit:Bon, je viens de rallumer le jeu et de jouer 10 min : j'ai fini les requetes de fusion skill et .... abusé le dernier fusion skillLe truc qui te réduit la difficulté du jeu à 0 genre Zanmato dans FFX
Putain, font chier les concepteur à mettre des techniques comme ça![]()
Bon, encore heureux il faut pas mal de prérequis qu'on obtient que vers la toute fin du jeu (lvl 99 + 2 persona de très très haut level)Mais bon, abusé quand même

Si je l'avais utilisé contre le boss de fin il serait mort en un coup je pense... (enfin, je me comprend) : abusé ce skill 

Je me pose alors la question suivante : on fait comment quand on veut faire des fusions et qu'on a besoin de tel ou tel persona ? On est obligé de faire mumuse dans des combat en espérant tomber sur celui qu'on veut utiliser pour la fusion qu'on veut faire ?
Bon, après l'info que j'avais lu était peut être fasse mais sinon j'ai du mal à capter comment faire des fusions si on a pas une base de donnés des persona déjà récup quelque part 

Il faut vraiment garder ses persona et faire tourner les autres. Globalement, dans les donjons, tu obtiens assez souvent les même persona qui te permettent de toujours tomber sur celle(s) qui permet(tent) de gagner, tu peux notamment facilement faire Melchizedeck à un moment, qui te permet de caler Mediarahan et Growth 3 à tout le monde, ça facilite grandement la vie.
Retourner vers Shin Megami Tensei
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité