[Persona 3] Votre avancement

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede schtroumph grognon le 05 Mar 2008 10:37

Zeus: ça y est j'ai enfin eu "machin" hand du bloc 1, tu avais raison pour l'étage avec que des monstres rares. Et le toy bow est effectivement excellent :pouce: Bon maintenant je ois retrouver le treasure hand (celui du bloc 2) pour une autre quête. dire que j'étais tombé sur lui par au hasard mais il m'avait pas donné le bon objet: tout à refaire :cry:

kiba02: il y a certains étages où Death se balade en chair et en os si j'puis dire, pas besoin de tirer la mauvaise carte ;) Quand tu arrives à un étage et que la personne qui fais la logistique te dit "there's something weird" ou "there's more ennemies than usual" ou encore "je ne vois pas d'ennemis, c'est étrange soyez prudents", tu peux être certain(e) que Death rode et si tu restes trop longtemps à l'étage:"i sense Death" bref t'as intérete à te situer prêt du point de retour ou des escaliers. Un moment j'ai vu toute mon équipe que j'avais splitté se faire assassiner les uns après les autres, heureusement que j'étais à côté du point de retour :goutter:
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede kiba02 le 05 Mar 2008 14:44

bon deux social link au niveau maximum, et je viens d'en créer un nouveau (celui que j'attendais depuis le debut :D ) et je suis au 110 eme etage du tartarus (encore bloqué contre un boss...), bizzarement je trouve les boss du tartarus plus fort que ceux des pleines lunes...

shtroumph grognon : arf je vois, bon de toute façon j'ai pas spécialement envie de le rencontrer ^^", parce que les phases ou je level mon equipe pendant 30 minutes et ou je meurt d'un coups sans pouvoir rien faire a tendance a me frustrer...
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede schtroumph grognon le 05 Mar 2008 15:06

Moi je suis en pleines vacances d'été; seulement 69 étages dans Tartarus.

Là je suis en pleine conquête des filles en bikini :amour:
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede kiba02 le 05 Mar 2008 21:29

un de mes passages préférés dans le jeu xD !

A mourir de rire !
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede Vally8 le 05 Mar 2008 22:12

la durée de vie annoncée de 70 heures sur la jaquette vous semble t'elle cohérente ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede kiba02 le 05 Mar 2008 22:15

ben j'ai depassé les 30 heures de jeux et j'en suis a peu près a la moitié, donc oui, sachant qu'il y a encore les quêtes annexes après ...
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede schtroumph grognon le 05 Mar 2008 23:59

Vally8 a écrit:la durée de vie annoncée de 70 heures sur la jaquette vous semble t'elle cohérente ?


Mon vendeur m'a dit que j'avais de quoi m'occuper et qu'il fallait + compter sur une 100aine d'heures :oui:

Sinon, je viens de finir le bloc 3, 27 juillet, je suis un entrainement pour une compét de kendo. Par contre , j'ai du mal à monter mes stats: academics un peu + que la moyenne, charm: smooth et courage: ordinary.

Je ne trouve pas les monstres "wild qqch" dans le bloc 3 pour une quête que je dois finir avant le 5 aout :angryfire:

J'avais commandé des gants de champion à la tv et je les ai jamais recçu alors que j'ai reçu la commande précédente et celle d'après: c'est louche. :banghead:
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede kiba02 le 06 Mar 2008 00:46

ben pour les stats j'etait comme toi au debut, et maintenant mon charm est au max, il manque plus qu'un niveau a mon courage et je suis a la moitié en academic...

Pendant les vacances d'été t'aura pas mal d'occasion de bosster tes stats...

Par contre je savais pas qu'on pouvais commandé des choses a la télé...
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede Zeus le 06 Mar 2008 09:06

kiba02 a écrit:Par contre je savais pas qu'on pouvais commandé des choses a la télé...


Si :D. Le dimanche ou les jours fériés quand tu te lèves, t'as une ptite tv à côté de ton lit et faut la matter :D
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede schtroumph grognon le 06 Mar 2008 13:26

ça y est j'ai enfin trouvé les monstres rouges du bloc 3 : 70 000 po de récompense, ça fait tjs plaisir :oui:
Par contre, ça fait plusieurs fois que je me refais les étages 65 à 68 et j'arrive pas à trouver le shadow shard :cussing:
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede GreatSkaori le 06 Mar 2008 22:49

Le shadow shard est une cochonnerie sans nom, quand j'y ai joué, on pensait qu'il y avait une faute de frappe, il peut apparaître entre les étages 65 et 88. Plus précisément, il a 10% de chance d'apparaître dans un coffre aux étages 68, 71, 81 et 84.

Et vive la scène de la plage :D
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede kiba02 le 07 Mar 2008 14:57

tain deja en decembre, j'ai l'impression d'avancer trop vite dans le jeu :'( (j'ai pas envie de le finir).

Enfin la on passe aux chose serieuse, j'ai mal géré mes relations feminines ce qui fait que yuko est faché parce que je sors avec yukari, et il me manque encore 4 liens sociaux a créer...

J'en suis au bloc 5 du tartarus et celui ci est deja assez spécial dans son design (rien a voir avec 4 premiers blocs) et les boss sont encore de plus en plus difficile...

en tout cas ce jeu est toujours aussi bon et accrocheur.

et gros +1 pour la scene de la plage !
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede doublefreud le 09 Mar 2008 18:28

Shadow Shard : 10% c'est quand même mieux que 1% :goutter:

Proche du 50è étage au mois de juin : ça progresse doucement. J'ai hâte que la vraie drague commence :D :mimi:

Concernant les Personas ayant un équipement (Persona avec un coeur), vous connaissez les règles d'apparition dudit équipement ?
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede kiba02 le 09 Mar 2008 20:06

la regle est toute simple : la persona doit apprendre toutes ses techniques avant qu'elle te donne l'objet...

Bon sinon je suis a 9 jours de la fin du jeu, et j'ai vraiment les boules d'être a la fin, ça doit faire depuis des années que j'ai pas autant accrocher a un jeu, enfin bon je le recommencarai tout de suite après pour aller aux bout de toutes les relations (et faire celles que j'ai raté aussi...).
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede 6trouille le 09 Mar 2008 21:00

Combien d'heures de jeu au compteur là ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede kiba02 le 09 Mar 2008 22:12

j'ai depassé les 60 heures, mais bon j'ai raté des tas de truc et joué assez vite...
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede schtroumph grognon le 10 Mar 2008 06:36

J'en suis à 44h de jeu, 3 septembre le 2nd semestre vient de commencer, Tartarus bloqué à l'étage 114, 2j avant la prochaine pleine lune et 16 social link dont le + haut rang est 7, mes stats sont: academics smart, charm popular et courage determined.

J'ai toujours pas accompli la quête 13 "retrieve a shell of a man". L'un de vous peut m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede doublefreud le 10 Mar 2008 07:27

Retrieve a shell of a man : je ne l'ai pas encore sélectionnée mais je posterai ici dès que j'en saurai plus. :oui:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede GreatSkaori le 11 Mar 2008 09:25

Pour le Shell of a man,

il faut aller dans le labo des sciences, au rez-de-chaussée.

C'est pas vraiment un spoiler, mais si y'en a qui préfèrent chercher eux-même :)

Kiba02, tu pourrais juste me dire en balise spoiler (ou en MP) ce que tu appelles "la fin" ? Et tout à fait entre nous, le boss de fin est absolument sensationnel ! D'ailleurs, j'ai perdu après un combat acharné la première fois :'(
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

Re: [Persona 3] Votre avancement

Messagede schtroumph grognon le 11 Mar 2008 09:59

Pour great:

D'après la description de la quête, j'ai tout de suite pensé au labo. Seulement je n'y ai pas accès. La porte est fermée.
Avatar de l’utilisateur
schtroumph grognon
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1062
Inscription: 06 Sep 2005 11:36
Localisation: Zanarkand

PrécédentSuivante

Retourner vers Shin Megami Tensei

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité